Coupe de Belgique 2021-2022
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Coupe de Belgique 2021-2022
match finalement le mercredi 18aout , 160 supporters maximum autorisés et uniquement en car. d'autres infos du club vont suivre.
-
- Donateur
-
- Donateur
T'es sérieux?

-
- Division 1 ACFF
Excellent pour notre (futur) prochain adversaire si on passe...Ils auront 3 jours de récupération de plus que nous... et on laisse faire....
-
- Donateur
Nouveau rebondissement dans le cadre de l’organisation du match de coupe de Belgique à Tamines.
Nous apprenons la décision modificative prise par les autorités communales et policières de Sambreville (et qui sera encore soumise au collège communal ce jeudi soir). Cette décision impose que :
1) Le match soit joué le mercredi 18 août à 19h.
2) 160 supporters liégeois munis d’un titre d’entrée au stade (entrée unique à 10€) seront autorisés.
3) Le déplacement des supporters ne peut se faire qu’en autocars (uniquement combi car).
Le club n’a pas beaucoup d’autre choix que de se plier à cette décision, et de concentrer son énergie sur le match à remporter mercredi.
Il reviendra cependant rapidement vers ses supporters avec quelques explications complémentaires sur cette incroyable saga…
Nous apprenons la décision modificative prise par les autorités communales et policières de Sambreville (et qui sera encore soumise au collège communal ce jeudi soir). Cette décision impose que :
1) Le match soit joué le mercredi 18 août à 19h.
2) 160 supporters liégeois munis d’un titre d’entrée au stade (entrée unique à 10€) seront autorisés.
3) Le déplacement des supporters ne peut se faire qu’en autocars (uniquement combi car).
Le club n’a pas beaucoup d’autre choix que de se plier à cette décision, et de concentrer son énergie sur le match à remporter mercredi.
Il reviendra cependant rapidement vers ses supporters avec quelques explications complémentaires sur cette incroyable saga…
-
- Donateur
Ils sont occupés à tuer le foot.
Et tout le monde râle mais rien ne vient perturber leurs folies.
Mais où va t'on bordel.
Et tout le monde râle mais rien ne vient perturber leurs folies.
Mais où va t'on bordel.
ALLONS LIDJE ...
-
- Coupe du Monde
Liège est obligé d'accepter ? 3 jours de récupération en moins que l'adversaire du tour suivant ? C'est quoi ce délire ?
-
- Donateur
Aucun déplacement en car cette saison.
Je ne sais pas s'ils sont au courant qu'un virus circule et qu'obliger des gens à se grouper à 50 dans un lieu aussi exigu qu'un car est absurde et criminel. Bande de clowns. Les organisateurs de cars sont d'ailleurs des inconscients.
Je ne sais pas s'ils sont au courant qu'un virus circule et qu'obliger des gens à se grouper à 50 dans un lieu aussi exigu qu'un car est absurde et criminel. Bande de clowns. Les organisateurs de cars sont d'ailleurs des inconscients.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
Les matches en déplacement, c'est donc terminé pour nous quoi...
Combien de temps cette mascarade va-t-elle durer ?
Ce qui me chagrine, c'est qu'il ne semble pas y avoir de réaction de la part du club face à cette ineptie, sauf erreur de ma part.
On accepte, c'est comme ça et on ne peut rien y faire

Combien de temps cette mascarade va-t-elle durer ?
Ce qui me chagrine, c'est qu'il ne semble pas y avoir de réaction de la part du club face à cette ineptie, sauf erreur de ma part.
On accepte, c'est comme ça et on ne peut rien y faire

-
- Europa League
Si liege et la ville de liege ne trouvent pas un compromis qui agrée tamines, liege a le choix entre accepter soit déclarer forfait..
Effectivement si on joue mercredi et que l on gagne on aura trois jours en moins par rapport aubprochain adversaire ( sauf si ils decident de décaler le match)
-
- Coupe du Monde
Combien de policiers sont nécessaires pour Liège-Tamines en 128e de finale de coupe de Belgique ? Ridicule...
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Espérons qu'il y aura un live....
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Champions League
pas normal que l’union belge voit le problème si Tamines ne sait organisé et bien , olé éliminé , ou liège organise , que notre président retourne voir Willy , pas possible , vraiment de l’amateurisme de la par de l’union belge , mais cela n’es pas nouveau
Modifié en dernier par jps le 13 août 2021, 09:02, modifié 1 fois.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Europa League
1) Y aura-t-il 160 irréfléchis pour aller en car et donner la moitié du prix de sa place à un club d'une Province qui se moque de nous ?
2) Je ne comprends pas la décision du club de préférer jouer mercredi et se pénaliser pour le tour suivant plutôt qu'à huis-clos ce dimanche. Au niveau financier, on perd 800 € maximum (si 160 "supporters" se rendent malgré tout à Tamines) et cela aurait empêché de faire circuler le virus dans l'éventualité où un club de supporters aurait la mauvaise idée de quand même organiser un car...
2) Je ne comprends pas la décision du club de préférer jouer mercredi et se pénaliser pour le tour suivant plutôt qu'à huis-clos ce dimanche. Au niveau financier, on perd 800 € maximum (si 160 "supporters" se rendent malgré tout à Tamines) et cela aurait empêché de faire circuler le virus dans l'éventualité où un club de supporters aurait la mauvaise idée de quand même organiser un car...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Challenger Pro League
-
- Champions League
moi ce que je ne comprends pas aucun, mais aucun match, aucune autre rencontres n’a ce problème , de joué Avec supporters ou pas ,ou je ne sais quoi, nous sommes des martiens, pourquoi, toujours un problème parce que c’es liège, il n’y a jamais qu’avec nous ,que pour mettre des bâtons dans les roues, bordel , nous dérangeons , direction , réaction , il faut voir se qui se passe avec notre club , il y a vraiment un problème anti-liège, ah oui j’oubliais , le 15 aout à liège , pas de festivités , en tous les cas très très réduites , donc moins de force de l’ordre nécessaire , et les 15 supporters de Tamines ,qui étaient les bienvenus allaient peut-être foutre le bordel dans notre stade, vaste « couillonade »soyons sérieux , il y a a encore quelque chose parce que nous dérangeons , j’en ai marre de cela , dimanche , samedi , mercredi , matin midi , soir, nous dérangeons , je n’y comprends plus rien
Modifié en dernier par jps le 13 août 2021, 09:02, modifié 2 fois.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Europa League
Il yvaura sûrement au moins 80 supporters via le car des naniotJean-Yves a écrit : ↑12 août 2021, 20:271) Y aura-t-il 160 irréfléchis pour aller en car et donner la moitié du prix de sa place à un club d'une Province qui se moque de nous ?
-
- Donateur
Boycott comme souvent dans cette région quart mondiste !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992