Avec un terrain aux dimensions 'seniors-pros'...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
JoeDalton a écrit : ↑02 juin 2022, 18:58Un stade résout par lui-même pas mal de problèmes d'organisation pour l'accueil des supporters, qu'il s'agisse des pompes à bière, des frigos, des VIP etc.
Content qu'il tape de nouveau sur le clou.
Il a l'air aussi bien branché "Liège c'est nous", ce qui est parfait, j'espère juste qu'on va continuer à en faire une marque de fabrique sans le répéter tous les 2 jours en rappelant que les reux sont américains.
Plus généralement, il sait ce qu'est un club pro, il sait ce qu'est le foot pro, il est connu et fait déjà parler du club en bien, il ne découvre pas notre club aujourd'hui, il a probablement pas mal de contacts: je ne vois que du positif dans son arrivée, bienvenue Monsieur François
(même si on a quand même bien rigolé avec François François à l'époque)
Est-ce qu'il a déjà été envisagé de construire le stade sur les 2 synthétiques actuels en "tournant" le terrain ?
Non, les 2 synthétiques actuels sont en fait des terrains pour les jeunes !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Les locaux sont-ils libres d'occupation ?PGO a écrit : ↑03 juin 2022, 11:17Non, les 2 synthétiques actuels sont en fait des terrains pour les jeunes !
Subsidiés par la Région Wallonne ... on ne peut y toucher sans accord, j'imagine !
Le stade serait construit sur la surface à droite en entrant sur le site, la longueur du terrain parallèle à la rue de la Tonne.
Je n'ai pas d'infos à ce sujetLuxembourgeois a écrit : ↑03 juin 2022, 11:43Les locaux sont-ils libres d'occupation ?PGO a écrit : ↑03 juin 2022, 11:17Non, les 2 synthétiques actuels sont en fait des terrains pour les jeunes !
Subsidiés par la Région Wallonne ... on ne peut y toucher sans accord, j'imagine !
Le stade serait construit sur la surface à droite en entrant sur le site, la longueur du terrain parallèle à la rue de la Tonne.
Et dans la négative, sais-tu quand ils le seront ?
Effectivement. IL me semble que nous n'avons plus aucune info à ce sujet depuis assez longtemps.PGO a écrit : ↑03 juin 2022, 12:07Je n'ai pas d'infos à ce sujetLuxembourgeois a écrit : ↑03 juin 2022, 11:43Les locaux sont-ils libres d'occupation ?PGO a écrit : ↑03 juin 2022, 11:17
Et dans la négative, sais-tu quand ils le seront ?![]()
Il y a toujours des personnes qui sont hébergées à la croix rouge.Luxembourgeois a écrit : ↑03 juin 2022, 11:43Les locaux sont-ils libres d'occupation ?PGO a écrit : ↑03 juin 2022, 11:17Non, les 2 synthétiques actuels sont en fait des terrains pour les jeunes !
Merci pour l'infoFS87 a écrit : ↑03 juin 2022, 17:45Il y a toujours des personnes qui sont hébergées à la croix rouge.Luxembourgeois a écrit : ↑03 juin 2022, 11:43Les locaux sont-ils libres d'occupation ?PGO a écrit : ↑03 juin 2022, 11:17
Pour ce qui est du hangar où il y avait la récolte de dons pour les sinistrés, pour le moment un club de MMA s'y entraîne et le club y range des affaires.
Et où joueraient les jeunes ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
A Wihogne.... mais ce ne serait pas une bonne idée de "sucrer" ces 2 terrains au profit du terrain pro
Le terrain n'était justement pas dévolu à l'agriculture, mais au logement ou ZACC, et prêté à un agriculteur en attendant, un changement de plan de secteur n'est donc pas nécessaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité