Journée du 6 Aout
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Journée du 6 Aout
Prions pour que ce soit notre sale manque de bol de toute la saison.
C’est enrageant pour l’organisation et pour les enfants de supporters car ça limite quand même fortement les possibilités.
C’est enrageant pour l’organisation et pour les enfants de supporters car ça limite quand même fortement les possibilités.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
-
- Champions League
j’en reviens , une belle chambrée pour la bourse , les exposants ne sont pas mécontents , bon question météo nous savons quoi , belle file pour l’enlèvement des abonnements et peut-être pour de nouveaux abonnements , les clubs de supporters ont étés occupés sans arrêts pour l’achat des nouveaux objets et vêtements , allé à la grosse louche 300 personnes voir plus , le service au comptoir sympa , malheureusement encore une fois le temps, nous enlève deux à trois cents personnes , mais belle organisation , alé tous au poste samedi
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
Je pense que le Club pourra compter quelques dizaines d'abonnements de plus ce soir de ce que j'ai pu constater dans la longue file vers Francine
-
- Coupe du Monde
C'était une file pour faire des abonnements, pas pour les enlever?Régis Sibille a écrit : ↑06 août 2023, 17:04Je pense que le Club pourra compter quelques dizaines d'abonnements de plus ce soir de ce que j'ai pu constater dans la longue file vers Francine
-
- Champions League
pour faire des abonnementsJeanmi a écrit : ↑06 août 2023, 17:30C'était une file pour faire des abonnements, pas pour les enlever?Régis Sibille a écrit : ↑06 août 2023, 17:04Je pense que le Club pourra compter quelques dizaines d'abonnements de plus ce soir de ce que j'ai pu constater dans la longue file vers Francine
-
- Coupe du Monde
jps a écrit : ↑06 août 2023, 17:45pour faire des abonnementsJeanmi a écrit : ↑06 août 2023, 17:30C'était une file pour faire des abonnements, pas pour les enlever?Régis Sibille a écrit : ↑06 août 2023, 17:04Je pense que le Club pourra compter quelques dizaines d'abonnements de plus ce soir de ce que j'ai pu constater dans la longue file vers Francine

-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Franchement une belle assistance malgré la pire météo depuis des semaines, il me semble qu'il y a un enthousiasme qu'on n'a plus vu depuis longtemps, je me réjouis d'être samedi!
Dommage cette pluie pour le club qui avait concocté un beau programme.
Pour ma part, je faisais tapisserie
, je voudrais remercier le club de m'avoir permis d'exposer mes photos, et en même temps de souligner le caractère liégeois du club et de rappeler les beautés de notre ville aux supporters, et merci à tous ceux qui ont eu un mot sympa 
Pour ma part, je faisais tapisserie

-
- Jupiler Pro League
Franchement tes photos sont sublimes envie de t'en acheter uneJoeDalton a écrit : ↑06 août 2023, 22:49Franchement une belle assistance malgré la pire météo depuis des semaines, il me semble qu'il y a un enthousiasme qu'on n'a plus vu depuis longtemps, je me réjouis d'être samedi!
Pour ma part, je faisais tapisserie, je voudrais remercier le club de m'avoir permis d'exposer mes photos, et en même temps de souligner le caractère liégeois du club et de rappeler les beautés de notre ville aux supporters, et merci à tous ceux qui ont eu un mot sympa
![]()
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Champions League
oui je trouve aussi que tu as une belle exposition de photos , et même quelques-unes surprenantes par un reflet ou une avec des reflets rouge et bleu, bravo, continue
-
- Donateur

Quand tu publies l'ensemble de ton fichier photos sur FB, jusque l'image de l'échographie que la maman de Kévin a passé lorsqu'elle était enceinte.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
Sans humour déplacé, j’espère qu’il n’a pas publié par inadvertance cela avec des informations sensibles ou… Bancaires.
Lui qui a déjà été escroqué une fois, le pauvre.
Lui qui a déjà été escroqué une fois, le pauvre.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
-
- Donateur
Rabonnements in the pocket !
Belle petite chambrée malgré le blizzard, la température hivernale, et la présence de quelques ours blancs affamés descendus du terril de Sainte-Barbe.
Content d'avoir eu l'occasion de reparler avec les amis, de se remettre dans l'ambiance rouge et bleu, et de découvrir les nombreux travaux réalisés pendant l'entre-saison. Sans aides publiques, l'effort entrepris par la Direction mérite d'être souligné en gras.
C'est toujours un moment particulier ces retrouvailles. Verlaine, pour nous, c'était une mise en bouche, par contre ici on sent qu'on arrive dans le vif du sujet. Pas de match, mais la reprise de la competition est dans toutes les conversations, et on sent les supporters chauds boulettes.
J'aime bien cette douce innocence d'avant saison. On y croit. C'est (presque) toujours le point de vue positif qui prime. On sait qu'il y aura des moments difficiles, mais on va se serrer les coudes, et on va le faire! Liège c'est nous, quoi!
Dans le contexte "Liège, c'est nous" je trouve que l'exposition collait parfaitement avec notre slogan, et avec le club.
Beau travail en tout cas. Fait d'observations, de mise en évidence de détails, que le commun des promeneurs n'aperçoit pas, d'analyses, de mises en scène et d'affichage (de qualité) qui montrent Liège avec poésie. (Si, si!)
Et puis, deux mots pour le superbe clin d'œil fait au club avec quelques photos qui montrent les reflets rouges et bleus des néons.
Liège c'est nous, jusque dans le reflet des pavés des rues au coeur de la ville. Superbe!
Encore 5 dodos, et c'est reparti pour l'épisode 1 de la saison 132.
Belle petite chambrée malgré le blizzard, la température hivernale, et la présence de quelques ours blancs affamés descendus du terril de Sainte-Barbe.
Content d'avoir eu l'occasion de reparler avec les amis, de se remettre dans l'ambiance rouge et bleu, et de découvrir les nombreux travaux réalisés pendant l'entre-saison. Sans aides publiques, l'effort entrepris par la Direction mérite d'être souligné en gras.
C'est toujours un moment particulier ces retrouvailles. Verlaine, pour nous, c'était une mise en bouche, par contre ici on sent qu'on arrive dans le vif du sujet. Pas de match, mais la reprise de la competition est dans toutes les conversations, et on sent les supporters chauds boulettes.
J'aime bien cette douce innocence d'avant saison. On y croit. C'est (presque) toujours le point de vue positif qui prime. On sait qu'il y aura des moments difficiles, mais on va se serrer les coudes, et on va le faire! Liège c'est nous, quoi!
Dans le contexte "Liège, c'est nous" je trouve que l'exposition collait parfaitement avec notre slogan, et avec le club.
Beau travail en tout cas. Fait d'observations, de mise en évidence de détails, que le commun des promeneurs n'aperçoit pas, d'analyses, de mises en scène et d'affichage (de qualité) qui montrent Liège avec poésie. (Si, si!)
Et puis, deux mots pour le superbe clin d'œil fait au club avec quelques photos qui montrent les reflets rouges et bleus des néons.
Liège c'est nous, jusque dans le reflet des pavés des rues au coeur de la ville. Superbe!
Encore 5 dodos, et c'est reparti pour l'épisode 1 de la saison 132.
-
- Donateur
Malgré la pluie, le Fan Day du RFC Liège a connu un beau succès - Plusieurs animations et découverte des nouveaux joueurs étaient au programme.
Michael Franken - Publié le 06-08-2023 à 20h28
Quitter son domicile et braver la pluie représentait un grand effort, mais les supporters liégeois ont prouvé que les conditions météorologiques ne conditionnaient pas leur fidélité et leur passion. Ils étaient plusieurs centaines à s’être déplacés à Rocourt pour participer au Fan Day. Séance d’autographes, découverte des nouveaux visages ou encore sortie familiale : les raisons étaient nombreuses pour expliquer ce joli succès de foule. “Ma petite fille se réjouit de pouvoir participer à la séance de penalties, juste après l’entraînement”, raconte Alain.
Malgré tous ces divertissements, la reprise du championnat se retrouvait dans toutes les discussions. “Le maintien, du beau jeu et je serai un supporter satisfait, explique Pascal, rejoint par son acolyte Jean-Mi, supporter depuis 1980. Depuis que Gaëtan Englebert a repris l’équipe, on développe un jeu plus offensif, sans cesse porté vers l’avant. Personnellement, j’aimerais aussi voir quelques jeunes gagner leur place dans le onze de base au fil de la saison.”
La saison dernière, les fans ont pris la belle habitude de voir leurs couleurs écraser chaque visiteur. Cela risque d’être moins le cas face à des formations professionnelles. Une nouvelle réalité qui devra être assimilée dans les tribunes pour ne pas créer un certain mécontentement. “J’ai envie de dire aux supporters que nous montrerons le même investissement, la même rage lors de chaque match, affirme Benjamin Lambot. Je pense qu’ils sont conscients que nous avons grimpé un nouveau palier et que nous aurons donc besoin d’un temps d’adaptation. Nous aurons besoin d’eux, même encore plus que l’an dernier car nous connaîtrons des moments plus difficiles.”
Les fans semblent avoir compris le message. “Nous avons compris que nous allons changer de monde, reprend Alain pendant l’entraînement spécifique des gardiens. Nous ne jouerons plus contre des équipes comme Mandel ou Visé. D’ailleurs, nous avons certainement l’un des plus petits budgets de la série. Mon rêve ? Le Top 6 mais pensons d’abord à nous sauver.”
”Même si les supporters de la victoire râlent, il restera toujours les fidèles des vingt-cinq dernières années pour encourager nos joueurs”, termine Pascal. Et ce soutien ne sera pas superflu !
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 5MB37CZSM/
Michael Franken - Publié le 06-08-2023 à 20h28
Quitter son domicile et braver la pluie représentait un grand effort, mais les supporters liégeois ont prouvé que les conditions météorologiques ne conditionnaient pas leur fidélité et leur passion. Ils étaient plusieurs centaines à s’être déplacés à Rocourt pour participer au Fan Day. Séance d’autographes, découverte des nouveaux visages ou encore sortie familiale : les raisons étaient nombreuses pour expliquer ce joli succès de foule. “Ma petite fille se réjouit de pouvoir participer à la séance de penalties, juste après l’entraînement”, raconte Alain.
Malgré tous ces divertissements, la reprise du championnat se retrouvait dans toutes les discussions. “Le maintien, du beau jeu et je serai un supporter satisfait, explique Pascal, rejoint par son acolyte Jean-Mi, supporter depuis 1980. Depuis que Gaëtan Englebert a repris l’équipe, on développe un jeu plus offensif, sans cesse porté vers l’avant. Personnellement, j’aimerais aussi voir quelques jeunes gagner leur place dans le onze de base au fil de la saison.”
La saison dernière, les fans ont pris la belle habitude de voir leurs couleurs écraser chaque visiteur. Cela risque d’être moins le cas face à des formations professionnelles. Une nouvelle réalité qui devra être assimilée dans les tribunes pour ne pas créer un certain mécontentement. “J’ai envie de dire aux supporters que nous montrerons le même investissement, la même rage lors de chaque match, affirme Benjamin Lambot. Je pense qu’ils sont conscients que nous avons grimpé un nouveau palier et que nous aurons donc besoin d’un temps d’adaptation. Nous aurons besoin d’eux, même encore plus que l’an dernier car nous connaîtrons des moments plus difficiles.”
Les fans semblent avoir compris le message. “Nous avons compris que nous allons changer de monde, reprend Alain pendant l’entraînement spécifique des gardiens. Nous ne jouerons plus contre des équipes comme Mandel ou Visé. D’ailleurs, nous avons certainement l’un des plus petits budgets de la série. Mon rêve ? Le Top 6 mais pensons d’abord à nous sauver.”
”Même si les supporters de la victoire râlent, il restera toujours les fidèles des vingt-cinq dernières années pour encourager nos joueurs”, termine Pascal. Et ce soutien ne sera pas superflu !
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 5MB37CZSM/
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 2 ACFF
L’exposition m’a permis de voir notre ville sous un autre angle. Félicitations pour ces beaux clichés Jean Marc