Saison 2024 - 2025
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: Saison 2024 - 2025
Si on arrive à prouver que la terre est plate, ça devrait passer!
-
- Donateur
D'accord avec toi, ça serait bien de savoir où on en est à ce niveau et si on peut compter sur cette option ou pas du tout, le refus a créé une situation nouvelle à laquelle il faut s'adapter.Bleu et Rouge a écrit : ↑01 mai 2024, 07:15Question sur notre demande de licence 1A : elle est refusée à cause du stade, normal. Enfin, on nous refuse saint-trond pour moins de 2 km. Est-ce que le club a prévu d'aller au bout de la démarche d'obtention de la licence 1a cette année? Ce n'est pas clair.
Il me semble qu'il est important de savoir dès cette année si on peut compter sur saint-trond ou non l'an prochain! Sous peine de juste reporter l'imbroglio d un an et d essuyer un nouveau refus... gagnons un an dans le combat saint-trond (et savoir si on doit bouger de 2km notre siège social)!
Par contre, quand je lis le communiqué sur la Licence, je comprends qu'on n'ira pas en appel?
Ils ont toutes les cartes en mains et, que ce soit à St Trond ou à Rocourt ou ailleurs, je ne doute pas qu'ils réfléchissent sérieusement à une solution.

-
- Donateur
Si la distance requise est calculée entre notre siège social et le stade de Saint-Trond, le problème peut / doit être résolu facilement.oscarflesch a écrit : ↑01 mai 2024, 13:12Le siège social du club , est la même que celle du stade. je viens de regarder sur google maps la distance entre les deux stadesCapture d’écran 2024-05-01 131122.pngAir Jipé a écrit : ↑01 mai 2024, 09:07A quoi servirait d'aller au bout de la démarche pour obtenir cette licence cette année ?![]()
Pourquoi dépenser tant d'énergie inutilement pour ce dossier, alors que nous ne sommes montant, et que le mercato débute ?
On est certain que la distance est calculée entre le stade sensé nous accueillir et notre siège social?
Ce n'est pas la distance entre les deux stades qui est prise en compte?
De toute façon, un stade et vite!
Comme le dit jfstassen, depuis Wihogne, ça devrait le faire.
-
- Donateur
Via Michelin : du complexe Y Baré au stade de Saint-Trond, il y a 30 km.
-
- Donateur
Le siège d’exploitation d’un club est fixé à l’adresse où se déroulent les matches de l’équipe première évoluant au plus haut niveau du club.Air Jipé a écrit : ↑01 mai 2024, 16:36Si la distance requise est calculée entre notre siège social et le stade de Saint-Trond, le problème peut / doit être résolu facilement.oscarflesch a écrit : ↑01 mai 2024, 13:12Le siège social du club , est la même que celle du stade. je viens de regarder sur google maps la distance entre les deux stadesCapture d’écran 2024-05-01 131122.pngAir Jipé a écrit : ↑01 mai 2024, 09:07A quoi servirait d'aller au bout de la démarche pour obtenir cette licence cette année ?![]()
Pourquoi dépenser tant d'énergie inutilement pour ce dossier, alors que nous ne sommes montant, et que le mercato débute ?
On est certain que la distance est calculée entre le stade sensé nous accueillir et notre siège social?
Ce n'est pas la distance entre les deux stades qui est prise en compte?
De toute façon, un stade et vite!
L’emplacement du siège d’exploitation doit rester inchangé durant 2 saisons au moins.
Lorsqu’un club veut déplacer son siège d’exploitation, cela doit se faire dans un rayon de 30 km au maximum (distance à vol d’oiseau entre les centres des terrains principaux des sièges d’exploitation des clubs concernés). (règlement RBFA article B3.25)

-
- Donateur
-
- Donateur
Voilà qui est clair.JoeDalton a écrit : ↑01 mai 2024, 17:11Le siège d’exploitation d’un club est fixé à l’adresse où se déroulent les matches de l’équipe première évoluant au plus haut niveau du club.Air Jipé a écrit : ↑01 mai 2024, 16:36Si la distance requise est calculée entre notre siège social et le stade de Saint-Trond, le problème peut / doit être résolu facilement.oscarflesch a écrit : ↑01 mai 2024, 13:12
Le siège social du club , est la même que celle du stade. je viens de regarder sur google maps la distance entre les deux stadesCapture d’écran 2024-05-01 131122.png
L’emplacement du siège d’exploitation doit rester inchangé durant 2 saisons au moins.
Lorsqu’un club veut déplacer son siège d’exploitation, cela doit se faire dans un rayon de 30 km au maximum (distance à vol d’oiseau entre les centres des terrains principaux des sièges d’exploitation des clubs concernés). (règlement RBFA article B3.25)

-
- Donateur
https://fcliege.be/fr/carte-cashless-ameliorations/
Nouveau système pour les cartes boissons qui seront couplées aux abonnements et permettront de sécuriser l’argent en cas de perte.
Cela fera via un nouveau fournisseur ; le but est d’extérieure le temps passé aux bornes pour ceux qui rechargent ainsi.
Nouveau système pour les cartes boissons qui seront couplées aux abonnements et permettront de sécuriser l’argent en cas de perte.
Cela fera via un nouveau fournisseur ; le but est d’extérieure le temps passé aux bornes pour ceux qui rechargent ainsi.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Bien mignon, mais je ne vois nulle part la possibilité de transférer le solde de l'ancienne carte vers la nouvelle. Pas vraiment une amélioration ça...CEW 66 a écrit : ↑01 mai 2024, 21:40https://fcliege.be/fr/carte-cashless-ameliorations/
C'est juste un changement de prestataire quoi.
Et est-ce qu'on pourra commander en ligne et se faire livrer ses chopes en tribune?

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
"amélioration de l’expérience des supporters les jours de match
Un truc qui améliorerait mon expérience les jours de match, c'est de voir le montant inscrit sur l'appareil du barman ... Pas que je mettes en doute leur honnêteté, mais dans la précipitation, une erreur est vite commise ...
Un truc qui améliorerait mon expérience les jours de match, c'est de voir le montant inscrit sur l'appareil du barman ... Pas que je mettes en doute leur honnêteté, mais dans la précipitation, une erreur est vite commise ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Et aussi le fait de pouvoir simplement consulter le solde de ta carte après une commande... franchement bizarre que cette fonctionnalité ait disparue aux bars. Ce n'est que quand tu vas recharger à la borne que tu peux voir combien il te restethema a écrit : ↑02 mai 2024, 09:46"amélioration de l’expérience des supporters les jours de match

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
Je sais le voir sur mon tél, le montant qu'il me reste.BloodAddict a écrit : ↑02 mai 2024, 10:26Et aussi le fait de pouvoir simplement consulter le solde de ta carte après une commande... franchement bizarre que cette fonctionnalité ait disparue aux bars. Ce n'est que quand tu vas recharger à la borne que tu peux voir combien il te restethema a écrit : ↑02 mai 2024, 09:46"amélioration de l’expérience des supporters les jours de match
Un truc qui améliorerait mon expérience les jours de match, c'est de voir le montant inscrit sur l'appareil du barman ... Pas que je mettes en doute leur honnêteté, mais dans la précipitation, une erreur est vite commise ...![]()
https://frontoffice.byemisys.com/auth/R ... 0/fr/login
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Tu as surtout l’air bien con quand tu as déjà commandé et que tu n’as pas assez… parce que tu as omis la caution.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Je ne savais même pas que le solde était consultable en lignethe voice side a écrit : ↑02 mai 2024, 12:24Je sais le voir sur mon tél, le montant qu'il me reste.BloodAddict a écrit : ↑02 mai 2024, 10:26Et aussi le fait de pouvoir simplement consulter le solde de ta carte après une commande... franchement bizarre que cette fonctionnalité ait disparue aux bars. Ce n'est que quand tu vas recharger à la borne que tu peux voir combien il te restethema a écrit : ↑02 mai 2024, 09:46"amélioration de l’expérience des supporters les jours de match
Un truc qui améliorerait mon expérience les jours de match, c'est de voir le montant inscrit sur l'appareil du barman ... Pas que je mettes en doute leur honnêteté, mais dans la précipitation, une erreur est vite commise ...![]()
https://frontoffice.byemisys.com/auth/R ... 0/fr/login

Merci pour l'info, je vais tester ça

Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Emmerdant, çaBloodAddict a écrit : ↑02 mai 2024, 09:08Bien mignon, mais je ne vois nulle part la possibilité de transférer le solde de l'ancienne carte vers la nouvelle. Pas vraiment une amélioration ça...CEW 66 a écrit : ↑01 mai 2024, 21:40https://fcliege.be/fr/carte-cashless-ameliorations/
C'est juste un changement de prestataire quoi.
Et est-ce qu'on pourra commander en ligne et se faire livrer ses chopes en tribune?Car c'est surtout là qu'il y a des files...
![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Anciennes cartes valables jusqu'au premier match à domicile de la saison prochaine.
Possibilité de recharger en ligne.
Vois pas trop le soucis et la recharge en ligne est une amélioration importante
Possibilité de recharger en ligne.
Vois pas trop le soucis et la recharge en ligne est une amélioration importante
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Donc juste pour un match quoi

(+ fan day)
J'avais encore pas mal de crédit sur ma carte je crois, pour certains ça risque d'être compliqué à liquider, mais bon la mise en place d'un système plus performant me semblait importante.

-
- Donateur
Pareil ... je serai en vacances pour le fan day et peut-être pour le 1er match si on commence à domicile ...
Si je la file à the voice side d'ici-là, le crédit ne sera pas perdu pour tout le monde

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Et tous les amicaux de préparation.
T'as qu'à offrir des verres
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Est-ce qu'on a joué un seul match amical à domicile lors de la dernière préparation?Herbi a écrit : ↑02 mai 2024, 17:54Et tous les amicaux de préparation.
T'as qu'à offrir des verres![]()