Sponsors et partenariats.

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: Sponsors et partenariats.

Message par Air Jipé » 22 juin 2024, 15:10

L'endroit est impeccable du point de vue visibilité, mais aucun blason du club, pas de couleurs visibles.
Les joueurs ont des teeshirts qui ne sont pas représentatifs d'un club de foot.

Les gens se demandaient pour la plupart ce quil se passait. Deux ou trois banderoles, deux trois drapeaux, quelques flyers à distribuer pour faire la promo du club ça ne coûte pas une fortune, si?

Pour remplir un stade, tous les détails comptent.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 22 juin 2024, 15:23

Air Jipé a écrit :
22 juin 2024, 15:10
L'endroit est impeccable du point de vue visibilité, mais aucun blason du club, pas de couleurs visibles.

Les gens se demandaient pour la plupart ce quil se passait. Deux ou trois banderoles, deux trois drapeaux, quelques flyers à distribuer pour faire la promo du club ça ne coûte pas une fortune, si?

20240622_151903.jpg
:mm:

C'est très très pauvre en termes de visibilité
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 22 juin 2024, 15:29

Je suis sur le cul.
Il n'y a pas une place de madame pipi pour le responsable de la relation du club avec l'extérieur?

thema
Donateur

Message par thema » 22 juin 2024, 16:04

Air Jipé a écrit :
22 juin 2024, 15:29
Je suis sur le cul.
Il n'y a pas une place de madame pipi pour le responsable de la relation du club avec l'extérieur?
C'est qui ?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 22 juin 2024, 16:21

thema a écrit :
22 juin 2024, 16:04
Air Jipé a écrit :
22 juin 2024, 15:29
Je suis sur le cul.
C'est qui ?
La personne chargée d'organiser ça avec Cora.

Et si c'est Cora qui impose le fonctionnement du bazar, on ne sait jamais hein, et bien on n'y va pas.

Nous avons juste l'air bièsse.

thema
Donateur

Message par thema » 22 juin 2024, 16:32

Air Jipé a écrit :
22 juin 2024, 16:21

Et si c'est Cora qui impose le fonctionnement du bazar, on ne sait jamais hein, et bien on n'y va pas.

En principe, c'est A Pappaert qui s'occupe de ça (je suppose), mais tout ce qui n'est pas VIP ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 22 juin 2024, 16:34

thema a écrit :
22 juin 2024, 16:32
Air Jipé a écrit :
22 juin 2024, 16:21

En principe, c'est A Pappaert qui s'occupe de ça (je suppose), mais tout ce qui n'est pas VIP ...
C'est lui qui était là.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 22 juin 2024, 16:42

Air Jipé a écrit :

Première chose à laquelle j'ai pensé en voyant tes photos, même pas une bête affiche ? :?

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 22 juin 2024, 16:52

Jeanmi a écrit :
22 juin 2024, 16:42
Air Jipé a écrit :

Première chose à laquelle j'ai pensé en voyant tes photos, même pas une bête affiche ? :?
C'est totalement contre productif. Ce qui en ressort, c'est que le club est incapable d'organiser rien que ça.

N'importe quel club de supporters, n'importe quelle friterie du coin aurait fait 100 fois mieux.
Et puis pour les joueurs, j'aurais été à leur place je me serais
demandé ce que suis allé foutre là pendant 4 heures.

Ma femme a fait signer des posters pour les gosses, c'est le seul point positif.

Doc
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Doc » 23 juin 2024, 21:57

Mon fils y a été avec ma compagne et son fils à elle.
Les enfants avaient des étoiles dans leurs yeux et ils ont (tous les 3) trouvés les joueurs hyper sympas tout comme le staff.

Merci beaucoup à eux du temps pris (oui je sais ils n'ont pas eu le choix) mais ils l'ont fait avec beaucoup de sourires et de convivialités!

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 25 juin 2024, 15:37

Difficile à croire que Liège est maintenant un club 100 pct pro avec de telles organisations.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre, les proprios américains du club n'ont rien à voir dans l’événementiel relatif au club ? Ils délèguent tout aux personnes déjà en places ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 25 juin 2024, 18:51

Mr Saroyan a écrit :
25 juin 2024, 15:37
Difficile à croire que Liège est maintenant un club 100 pct pro avec de telles organisations.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre, les proprios américains du club n'ont rien à voir dans l’événementiel relatif au club ? Ils délèguent tout aux personnes déjà en places ?
Les américains vivent aux USA... Ils ne seront donc que très peu impliqués dans la vie quotidienne du club.

Il serait peut-être quand même temps de voir ne fût-ce qu'UNE amélioration quel que soit le domaine (sportif, aménagements, infrastructures, communication) parce que jusque maintenant, c'est status quo à tous les niveaux.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

thema
Donateur

Message par thema » 25 juin 2024, 18:56

Herbi a écrit :
25 juin 2024, 18:51
Mr Saroyan a écrit :
Les américains vivent aux USA... Ils ne seront donc que très peu impliqués dans la vie quotidienne du club.

Il serait peut-être quand même temps de voir ne fût-ce qu'UNE amélioration quel que soit le domaine (sportif, aménagements, infrastructures, communication) parce que jusque maintenant, c'est status quo à tous les niveaux.
Assez d'accord avec ça, même si pour le sportif, totale confiance dans le staff.
Pour les aménagements, j'ai la naïveté de croire que certaines choses vont être améliorées ... dans la tonnelle supporters.
Pour les infrastructures, je suppose qu'ils bossent comme des malades ! ;)
Mais niveau com, bordel, c'est du niveau de la Juprelle Academy ! Je crois que personne ne s'occupe de ça. Pappaert s'occupe des vip, pour le reste, rien, nada, nothing !

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 25 juin 2024, 21:15

Herbi a écrit :
25 juin 2024, 18:51
Mr Saroyan a écrit :

Pas étonnant, Status Quo c’était des anglais !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 08 juil. 2024, 16:41

Si mon experience peut servir. Je viens de passer la famille chez mega pour nos gsm. C est catastrophe sur catastrophe. Ils ne comprennent rien, pleins d erreurs sur les contrats, les factures, service apres vente. Meme a la compte, ils ne savent pas faire une note de crédit. Jamais connu une société aussi pitoyable
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

renehumblet
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par renehumblet » 08 juil. 2024, 17:33

Moi j'y suis depuis plusieurs années rien à dire comme quoi ************

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 08 juil. 2024, 18:36

morenogiusto a écrit :
08 juil. 2024, 16:41
Si mon experience peut servir. Je viens de passer la famille chez mega pour nos gsm. C est catastrophe sur catastrophe. Ils ne comprennent rien, pleins d erreurs sur les contrats, les factures, service apres vente. Meme a la compte, ils ne savent pas faire une note de crédit. Jamais connu une société aussi pitoyable
Quand je bossais encore au CPAS, nous devions informer les bénéficiaires des risques en signant chez eux et Eni.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 08 juil. 2024, 21:33

renehumblet a écrit :
08 juil. 2024, 17:33
Moi j'y suis depuis plusieurs années rien à dire comme quoi ************
Idem 😉
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 09 juil. 2024, 09:25

Mega électricité, ca marche très bien chez moi. Mais téléphonie mobile, c est dingue. Je commande 3 abos a 7 eur. J en recois 3 a 30. Je recois le lendemain une facture de 90. Je demande une note de credit et nouvelle facture. Desole, on ne sait pas en faire. Il faut payer 90 et on deduira. Via un commercial, il me dit qu il va modifier en 21 eur et que je dois payer cette somme. Je paye 21. Rappel pour 90. Je recontacte le gars qui me confirme que c est ok. La, on m a coupé nos 3 gsm pour non paiement des 90. Je deviens dingue...
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 09 juil. 2024, 10:13

morenogiusto a écrit :
09 juil. 2024, 09:25
Mega électricité, ca marche très bien chez moi. Mais téléphonie mobile, c est dingue. Je commande 3 abos a 7 eur. J en recois 3 a 30. Je recois le lendemain une facture de 90. Je demande une note de credit et nouvelle facture. Desole, on ne sait pas en faire. Il faut payer 90 et on deduira. Via un commercial, il me dit qu il va modifier en 21 eur et que je dois payer cette somme. Je paye 21. Rappel pour 90. Je recontacte le gars qui me confirme que c est ok. La, on m a coupé nos 3 gsm pour non paiement des 90. Je deviens dingue...
Kén affaire ! Ce serait risible si tu n'étais pas emmerdé. :mm:

Je vais encore être piquant, mais le privé c'est mieux que les services publics. :mrgreen: