Air Jipé a écrit :Oui ce sont les gamins qui faisaient leur stage foot qui étaient de corvée jeudi matin.nenetch a écrit :J'espère que les gobelets seront ramassés dans la tribune depuis le dernier match !!!!
![]()
Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
PGO
- Donateur
Re: Nouveau stade
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Mandra
- 2ème Provinciale
GE était en congé ?PiedGaucheOnly a écrit :Air Jipé a écrit :Oui ce sont les gamins qui faisaient leur stage foot qui étaient de corvée jeudi matin.nenetch a écrit :J'espère que les gobelets seront ramassés dans la tribune depuis le dernier match !!!!
![]()
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Ces interdictions de fumer, c'est de la couille en boîte.
... Surtout si les stewards s'y mettent aussi.
... Surtout si les stewards s'y mettent aussi.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
Liox
- Division 3 ACFF
Grosse pensée pour tout ceux qui nous ont quittés en route et qui n'ont pas eu le bonheur de revenir à Rocourt. Je pense à Jo, Céd, Marc et tous les autres. .. On vous oublie pas les gars.
JOHAN 1892 ADDICT
-
esteban1980
- Division 2 ACFF
Dans la rue Naniot, à hauteur de l'église Sainte Julienne, on entendait le kop également ... Pareil dans le bas d'Ans d'après mes parents.PiedGaucheOnly a écrit :Quel plaisir que de lire que l'on entend la clameur au loin quand on marquebibill a écrit :reçu sms de ma sœur juste après le but pour me dire qu'elle avait entendu la clameur de son jardin au dessus de la rue ste marguerite![]()
Je n'imaginais pas que cela se reproduirait un jour pour mon club
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
-
guym
- Donateur
Liox a écrit :Grosse pensée pour tous ceux qui nous ont quittés en route et qui n'ont pas eu le bonheur de revenir à Rocourt.
Je pense à Jo, Céd, Marc et tous les autres ... On vous oublie pas les gars.
On en connaît tous ... merci d'avoir pensé à eux (et à elles quelquefois aussi ...)
-
z@rmy
- Division 1 ACFF
Ils l'auraient tellement mérité...Liox a écrit :Grosse pensée pour tout ceux qui nous ont quittés en route et qui n'ont pas eu le bonheur de revenir à Rocourt. Je pense à Jo, Céd, Marc et tous les autres. .. On vous oublie pas les gars.
z@rmy
-
Brutus
- Challenger Pro League
Liox a écrit :Grosse pensée pour tout ceux qui nous ont quittés en route et qui n'ont pas eu le bonheur de revenir à Rocourt. Je pense à Jo, Céd, Marc et tous les autres. .. On vous oublie pas les gars.
On les oubliera jamais!
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
C'est l'anniversaire de Johan aujourd'hui..Liox a écrit :Grosse pensée pour tout ceux qui nous ont quittés en route et qui n'ont pas eu le bonheur de revenir à Rocourt. Je pense à Jo, Céd, Marc et tous les autres. .. On vous oublie pas les gars.
-
PGO
- Donateur
VDB à propos de l'enthousiasme des supporters depuis le retour à Rocourt.

c'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
thema
- Donateur
http://www.sportbelge.be/du-changement- ... 14720.html" onclick="window.open(this.href);return false;
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Davor M.
- Challenger Pro League
Peut être insérer les mots "empathie" et "orienté client" dans la prochaine description de poste. Sinon merci pour le travail sur le dossier stade.
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
PGO
- Donateur
Si elle mène aussi bien le dossier du stade définitif qu'elle n'a mené celui du retour à Rocourt et du stade provisoire, c'est tout bon.thema a écrit :http://www.sportbelge.be/du-changement- ... 14720.html
Et si en plus, le club trouve quelqu'un plus orienté communication pour la remplacer, c'est tout bénéfice aussi
-
Air Jipé
- Donateur
Elle aura fait un travail énorme.thema a écrit :http://www.sportbelge.be/du-changement- ... 14720.html
-
pitoux
- Donateur
-
thema
- Donateur
Ou à Benoit Thans ...pitoux a écrit :et bien voila une place toute destinée à Jean-François De Sart !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
pitoux
- Donateur
oui ou à Benoitthema a écrit :Ou à Benoit Thans ...pitoux a écrit :et bien voila une place toute destinée à Jean-François De Sart !
-
JoeDalton
- Donateur
Beaucoup ne l'appréciaient pas, à ce niveau c'est pas une réussite, mais je crois qu'elle a abattu un travail énorme et j'attends de voir qu'on la remplace par quelqu'un qui en fera autant.
Je ne comprends pas qu'on évoque De Sart ou Thans pour ce genre de fonction, pour moi ça n'a rien à voir.
Je ne comprends pas qu'on évoque De Sart ou Thans pour ce genre de fonction, pour moi ça n'a rien à voir.

-
z@rmy
- Division 1 ACFF
Qu'on prenne des gens compétents plutôt...
z@rmy
z@rmy