Sponsors

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Sponsors

Message par the voice side » 17 sept. 2010, 21:27

Tant qu'il trouve des sponsors, le reste je m'en fou...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 17 sept. 2010, 21:35

CHARLET Daniel a écrit :
rfcliège a écrit :On ne peut tout de même pas reprocher au club de tenter de trouver des solutions sponsoring...
Maintenant, la méthode employée via La Meuse du jour me laisse un peu perplexe.
Mais bon, wait and see.
Y avait rien, donc on ne peut faire que mieux. :mrgreen:
:super:
Ca par contre, c'est une moins bonne nouvelle.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 17 sept. 2010, 22:41

Herbi a écrit :
Mortimer a écrit :Il est typique ce topic... :roll:
On annonce un pas en avant du côté du sponsoring et tout de suite les clampins sont de sortie...
Merci de supporter le club :mm:
Aussi grand que lorsque Rubulotta, Kimoni, Waseige, Oliseh ou Houben allaient aider le club ou pas ?
Juste pour se faire une idée hein...
Tellement vrai ! :?

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 17 sept. 2010, 22:42

polyvilla a écrit :
Herbi a écrit :
Mortimer a écrit :Il est typique ce topic... :roll:
On annonce un pas en avant du côté du sponsoring et tout de suite les clampins sont de sortie...
Merci de supporter le club :mm:
Aussi grand que lorsque Rubulotta, Kimoni, Waseige, Oliseh ou Houben allaient aider le club ou pas ?
:blah: :blah: :blah: :blah:

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 17 sept. 2010, 22:53

Mortimer a écrit :
polyvilla a écrit :
Herbi a écrit : Aussi grand que lorsque Rubulotta, Kimoni, Waseige, Oliseh ou Houben allaient aider le club ou pas ?
une argumentation ?

On vole de promesses en promesses, de signatures en signatures (Deflandre), de cerise sur le gateau (mais quel gateau ???), de match pitoyable en match pitoyable (d'après les échos que j'en ai) et quoi, faut être optimiste ?

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 17 sept. 2010, 23:08

S'il y en a qui ont du temps pour écrire des courriers, passer des coups de téléphone, rencontrer des gens, assurer le suivi commercial, ne pas avoir peur de se montrer dans la presse pour dire que "le club de Liège en vaut encore la peine, et si vous êtes sponsor alors vous avez trouvé votre homme", ben ils peuvent se mettre à disposition ya pas de problème...

Pour le côté "surtout ne mettez pas un balle au RFCL", je crois qu'on est déjà servis, ça ira merci.
Enfin ce qui est bien c'est qu'on ne les entendra plus râler sur l'absence d'équipe sponsoring...

Pour le reste, comme le dit Voiceside, tant qu'il ramène des sponsors le reste je m'en fous, j'hallucine juste des réactions...
Image

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 17 sept. 2010, 23:08

polyvilla a écrit :
Mortimer a écrit :
polyvilla a écrit : Tellement vrai ! :?
une argumentation ?

On vole de promesses en promesses, de signatures en signatures (Deflandre), de cerise sur le gateau (mais quel gateau ???), de match pitoyable en match pitoyable (d'après les échos que j'en ai) et quoi, faut être optimiste ?

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 17 sept. 2010, 23:11

pas changé toi hein Mortimer :mdr:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 17 sept. 2010, 23:11

polyvilla a écrit :pas changé toi hein Mortimer :mdr:

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 17 sept. 2010, 23:16

Mortimer a écrit :
polyvilla a écrit :pas changé toi hein Mortimer :mdr:

:super: :super: :super:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 17 sept. 2010, 23:24

Soit..... mais aller quémander le soutien des reux...... :shock: :fou: :mur:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 17 sept. 2010, 23:28

DFX 77 a écrit :Soit..... mais aller quémander le soutien des reux...... :shock: :fou: :mur:
D'accord avec toi sur le fond, mais dans notre position, à part faire la manche...

Tout ce qu'il nous reste c'est le nom glorieux de Royal Football Club Liégeois, et rien d'autre.

Il n'y a même plus de joueur du cru, alors les beaux discours, merci et à demain !

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 17 sept. 2010, 23:41

polyvilla a écrit :
DFX 77 a écrit :Soit..... mais aller quémander le soutien des reux...... :shock: :fou: :mur:
D'accord avec toi sur le fond, mais dans notre position, à part faire la manche...

Tout ce qu'il nous reste c'est le nom glorieux de Royal Football Club Liégeois, et rien d'autre.

Il n'y a même plus de joueur du cru, alors les beaux discours, merci et à demain !
C'est clair qu'avec des discours comme ça, on va en ramener des sponsors :super:
A en lire beaucoup on est un club de merde qui ne mérite rien et n'arrivera à rien (les mêmes qui exigent des résultats, relisez ce topic ya pas plus de 3 ou 4 pages, c'est hallucinant :lol:).
On a peut-être trouvé l'inverse exact du négativisme permanent qui gangrène ce club, on verra les résultats mais bravo pour l'état d'esprit, bienvenue Monsieur :super:

Et perso je ne demande QUE ça, des sponsors et en particulier des délégués commerciaux pour aller les trouver.
Alors excusez-moi, je ne vais vraiment pas me plaindre sur ce coup là... :cali:

(et une remarque concernant le contact avec le Standard: franchement yen a combien qui auraient osé prendre RDV avec d'Onofrio pour aller lui balancer cette proposition sans peur et sans honte? :lol: j'aime bien moi... :lol: pareil avec cet article surprise et rentre dedans, il a du style le p'tit... :lol: )
Modifié en dernier par JoeDalton le 17 sept. 2010, 23:44, modifié 1 fois.
Image

ERIC 55
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par ERIC 55 » 17 sept. 2010, 23:43

rfcliège a écrit :VOO pour le schort :mrgreen: et GAN pour les maillots, un air connu. :mrgreen:
GNEZ sur les chaussettes: VOOGAGNEZ!!! :lol:

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 17 sept. 2010, 23:49

JoeDalton a écrit :
polyvilla a écrit :

C'est clair qu'avec des discours comme ça, on va en ramener des sponsors :super:
A en lire beaucoup on est un club de merde qui ne mérite rien et n'arrivera à rien (les mêmes qui exigent des résultats, relisez ce topic ya pas plus de 3 ou 4 pages, c'est hallucinant :lol:).
On a peut-être trouvé l'inverse exact du négativisme permanent qui gangrène ce club, on verra les résultats mais bravo pour l'état d'esprit, bienvenue Monsieur :super:

Et perso je ne demande QUE ça, des sponsors et en particulier des délégués commerciaux pour aller les trouver.
Alors excusez-moi, je ne vais vraiment pas me plaindre sur ce coup là... :cali:

(et une remarque concernant le contact avec le $tandard: franchement yen a combien qui auraient osé prendre RDV avec d'Onofrio pour aller lui balancer cette proposition sans peur et sans honte? :lol: j'aime bien moi... :lol: pareil avec cet article surprise et rentre dedans, il a du style le p'tit... :lol: )
Donc, c'est super d'oser aller trouver les mafieux, mais il y a quelques mois c'était une honte de parlementer avec Thiry !

Je ne suis pour un rapprochement avec ni l'un ni l'autre, mais si tu cautionnes la prise de contact avec les D'onofrio , alors là je m'incline et je me retire avec la révérance d'usage.

Je rêve, dites moi que je rêve

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par chimay1892 » 17 sept. 2010, 23:52

JoeDalton a écrit :S'il y en a qui ont du temps pour écrire des courriers, passer des coups de téléphone, rencontrer des gens, assurer le suivi commercial, ne pas avoir peur de se montrer dans la presse pour dire que "le club de Liège en vaut encore la peine, et si vous êtes sponsor alors vous avez trouvé votre homme", ben ils peuvent se mettre à disposition ya pas de problème...

Pour le côté "surtout ne mettez pas un balle au RFCL", je crois qu'on est déjà servis, ça ira merci.
Enfin ce qui est bien c'est qu'on ne les entendra plus râler sur l'absence d'équipe sponsoring...

Pour le reste, comme le dit Voiceside, tant qu'il ramène des sponsors le reste je m'en fous, j'hallucine juste des réactions...
Moi j'hallucine quand je te lis pour ne pas dire autre chose! Demander de l'aide au VRAI ENNEMI HEREDITAIRE :vomi:
Président du 1892 LEADER

http://www.1892leader.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 17 sept. 2010, 23:57

On parle de fusion, de faillite, de cession de patrimoine, de stade commun, de synergie, ou ce genre de conneries?
Le mec, tout seul apparamment, prend un contact avec d'Onofrio (Précisons que le soutien porterait sur une campagne de sensibilisation et éventuellement quelques bons tuyaux au niveau politique, PUNT), et puis quoi?
Ca marche ou ça marche pas, on est d'accord ou pas, encore une fois pas trop mon truc, mais ça mange pas de pain, et c'est de toutes façons mieux que de chialer dans son coin en attendant qu'un stade tombe du ciel... :roll:

Sinon, sur le sponsoring, ça dérange à ce point qu'un mec veuille se bouger? (ya pas 2 jours c'était la crise parce qu'il n'y avait personne... :melo:)
Ca dérange au point de ne retenir que l'hyper secondaire de cet article?
C'est quand même assez significatif ces spasmes... :super:
Image

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 17 sept. 2010, 23:58

chimay1892 a écrit :
JoeDalton a écrit :S'il y en a qui ont du temps pour écrire des courriers, passer des coups de téléphone, rencontrer des gens, assurer le suivi commercial, ne pas avoir peur de se montrer dans la presse pour dire que "le club de Liège en vaut encore la peine, et si vous êtes sponsor alors vous avez trouvé votre homme", ben ils peuvent se mettre à disposition ya pas de problème...

Moi j'hallucine quand je te lis pour ne pas dire autre chose! Demander de l'aide au VRAI ENNEMI HEREDITAIRE :vomi:
Chimay tu vas te faire du mal !

Le monsieur a dit que c'était bien et qu'il était courageux d'aller frapper à la porte du s....

Je me demande si Dethier ne se rend pas compte qu'il ne sait rien faire de valable pour le RFCL (il est temps !!!) et il refile habilement la patate chaude à un type (vrai rouge et bleu mais jamais vu ce type même à Rocourt) qui doit faire ses preuves en peu de temps.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 18 sept. 2010, 00:05

Et puis merde, c'est en grande partie (pas seulement) à cause du S... que notre stade de Rocourt a été subitement déclaré non conforme ( :fou: :mdr: :fou: :mdr: ) faut pas l'oublier ça. Ce club est aussi responsable de notre "disparition" de la scène du foot belge, que ne l'est le monde politique liégeois de l'époque (Le gros Dehousse en tête).

Approuver une collaboration avec ces mecs, c'est pour moi totalement exclu.

Comment est-il possible d'oser imaginer une quelconque collaboration avec ces malhonnêtes ???

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 18 sept. 2010, 00:09

polyvilla a écrit :

Je me demande si Dethier ne se rend pas compte qu'il ne sait rien faire de valable pour le RFCL (il est temps !!!).

... non !

Mais, jusqu'à preuve du contraire, on a rien d'autre. :cry:
Je vais finir par en rêver la nuit qu'il se retire... et que d'autres ("les" autres) arrivent :?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine