Campana a écrit : ↑01 juin 2018, 15:09
On parle de Riga comme entraîneur à la place de Brogno mais est-ce vrai?
Pour répondre à mon bon Herbi, je préfère 100x garder Ligot, qui lorsqu'il était au top avant sa grosse blessure, était un tout tout bon sur son flanc droit et qui serait même utile devant une défense, plutôt qu'un Massa bcp trop juste à ce niveau-ci.
Teruel je l'aime bien mais si il ne reste pas, je pourrais très bien le comprendre.
Il va falloir de la taille et de la vitesse derrière et un bon flanc gauche et des avants pour remplacer Mobongo et p-ê Dethier, Kabeya serait vraiment une super affaire pour le club si il sait contenir ses nerfs mtnt
Pour Ligot, après son opération des 2 hanches, pourra t'il revenir à son niveau d'antan, en plus, on monte de niveau et physiquement, cela va être encore plus intense. Teruel pourrait avoir le niveau mais avec sa nouvelle carrière professionnelle qui s'annonce, cela risque d'être difficile. Cela fait beaucoup de paris, peut on se le permettre ?
Massa n'est pas un brésilien, c'est certain, mais gros impact physique, parfois bien nécessaire dans certains matches. En médian def, on a transféré du lourd et très fort. (Loic Reciputi), le moteur de Visé, cette année, physiquement terrible, techniquement fort, très ambitieux et jeunes, Giggs en dit le plus grand bien.
Pour Kabeya, d'accord avec toi, saura t'il contenir ses nerfs...encore un pari.