(à son compte Insta. L'histoire retiendra que c'était avant de m'abonner pour la saison. Y'a pas de raison. Je veux tout savoir. L'important c'est pas les cheveux gris, l'important c'est de rester jeune dans sa tête. Quand je vois comme ses agents arrivent à rendre Rocourt glamour en mode Kendrick Lamar signe chez Nike, limite Gaetan va signer sur Netflix avant de signer à Saint-Trond, can't wait de voir l'Espace Robert Waseige avec le filtre Los Angeles sur TikTok et je ne veux pas manquer la première fois où il ira manger chez Lequet un dimanche
Mercato 2025 - 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Re: Mercato 2025 - 2026
Je viens de m'abonner.
(à son compte Insta. L'histoire retiendra que c'était avant de m'abonner pour la saison. Y'a pas de raison. Je veux tout savoir. L'important c'est pas les cheveux gris, l'important c'est de rester jeune dans sa tête. Quand je vois comme ses agents arrivent à rendre Rocourt glamour en mode Kendrick Lamar signe chez Nike, limite Gaetan va signer sur Netflix avant de signer à Saint-Trond, can't wait de voir l'Espace Robert Waseige avec le filtre Los Angeles sur TikTok et je ne veux pas manquer la première fois où il ira manger chez Lequet un dimanche
On vient clairement d'entrer dans une autre dimension, j'espère juste qu'on va garder la tête froide et assurer sur le terrain derrière tout ça. SI on peut faire le tour du monde parce que le kop prend le gardien adverse dans ses bras, je prends aussi. Mais je reconnais son impact incroyable, tant qu'on n'oublie pas qu'on joue au foot je peux vivre avec pour l'instant. Jul centre-avant, on va rien comprendre).

-
Herbi
- Donateur
J'espère que le club a prévu cette clause à la signature de son contrat
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Air Jipé
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑25 mai 2025, 00:10Je viens de m'abonner.
(à son compte Insta. L'histoire retiendra que c'était avant de m'abonner pour la saison. Y'a pas de raison. Je veux tout savoir. L'important c'est pas les cheveux gris, l'important c'est de rester jeune dans sa tête. Quand je vois comme ses agents arrivent à rendre Rocourt glamour en mode Kendrick Lamar signe chez Nike, limite Gaetan va signer sur Netflix avant de signer à Saint-Trond, can't wait de voir l'Espace Robert Waseige avec le filtre Los Angeles sur TikTok et je ne veux pas manquer la première fois où il ira manger chez Lequet un dimancheOn vient clairement d'entrer dans une autre dimension, j'espère juste qu'on va garder la tête froide et assurer sur le terrain derrière tout ça. SI on peut faire le tour du monde parce que le kop prend le gardien adverse dans ses bras, je prends aussi. Mais je reconnais son impact incroyable, tant qu'on n'oublie pas qu'on joue au foot je peux vivre avec pour l'instant. Jul centre-avant, on va rien comprendre).
Le tapis rouge à Cannes c'est du pipeau à côté de notre ancienne pelouse synthétique quand il va entrer dans la buvette.
Il faudra toute une connection satellite entièrement braquée sur André pour une retransmission en mondiovision.
On verra les riverains en train d'escalader les clôtures, les riveraines hystériques qui courent à poil dans leurs jardins en bravant les auto-pompes de la police.
Et je ne te dis pas la tête de Willy quand tout le monde va descendre au Perron.
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
Blagues à part, il y a vraiment eu un impact sur les abonnements ?
Je sais qu'à l'époque où Kawashima jouait au Standard, il y avait des voyages organisés au départ du Japon pour des admirateurs (et plutôt des admiratrices) qui venaient en Belgique rien que pour le voir jouer. Et détail amusant, ces japonaises achetaient régulièrement du merchandising "Liège" à Li botik à Lidge comme souvenir, ne sachant pas qu'elles achetaient du merchandising du Club rival
Je sais qu'à l'époque où Kawashima jouait au Standard, il y avait des voyages organisés au départ du Japon pour des admirateurs (et plutôt des admiratrices) qui venaient en Belgique rien que pour le voir jouer. Et détail amusant, ces japonaises achetaient régulièrement du merchandising "Liège" à Li botik à Lidge comme souvenir, ne sachant pas qu'elles achetaient du merchandising du Club rival
-
CEW 66
- Donateur
Excellent !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Tu parles des abonnements pour les matchs?Régis Sibille a écrit : ↑25 mai 2025, 11:05Blagues à part, il y a vraiment eu un impact sur les abonnements ?
Je sais qu'à l'époque où Kawashima jouait au Standard, il y avait des voyages organisés au départ du Japon pour des admirateurs (et plutôt des admiratrices) qui venaient en Belgique rien que pour le voir jouer. Et détail amusant, ces japonaises achetaient régulièrement du merchandising "Liège" à Li botik à Lidge comme souvenir, ne sachant pas qu'elles achetaient du merchandising du Club rival![]()
-
JoeDalton
- Donateur
Sur les réseaux sociaux c'est indéniable (+1.500 abonnés sur Instagram en une semaine ; vu "l'engagement" sur les posts, il y a quand même des "vrais" comptes là dedans).Régis Sibille a écrit : ↑25 mai 2025, 11:05Blagues à part, il y a vraiment eu un impact sur les abonnements ?
Par contre difficile de dire si ce nouveau public va "aider" les publications strictement orientées football et, a fortiori, si ça va se concrétiser dans la vraie vie par une présence au stade ou un achat de merchandising p.ex.
Il faut quand même garder les pieds sur terre et se rappeler de l'aspect superficiel et éphémère de la télé réalité, se rappeler aussi que ce qui compte avant tout c'est le foot: je ne sais pas ce que ça aurait apporté d'avoir Loana, Nabila ou Jean-Pascal dans l'entourage du club, à l'époque probablement beaucoup de visibilité, et puis...??? on connait tous ces noms mais il en reste quoi aujourd'hui?
Bouli aussi nous fait de la pub depuis des années, moins glamour certes, mais n'oublions quand même pas que ceux qui ont réellement apporté du concret au club et des supporters au stade c'est Ludo Govoni, Nicolas Pire ou Kevin Debatty
On prend ce qu'il y a à prendre, tant que ça ne nuit pas à l'mage du club et surtout tant qu'on se rappelle que ce qui compte c'est le foot.
Souvenons-nous que "bienvenue à Wrexham" n'est pas qu'une série Disney à succès avec des acteurs américains qui dirigent un club, c'est avant tout un investissement dans un club et des victoires sur le terrain.

-
Bleu et Rouge
- Challenger Pro League
1500 abonnés instagram. Et combien de belges?
-
JoeDalton
- Donateur
Quelques-uns malgré tout, quelques réactions "waw dans ma ville j'y crois pas", mais globalement c'est clair que c'est un public plus éloigné et superficiel, on verra ce que le club en retire concrètement.
Ce qui m'ennuie un peu c'est qu'on parle fort peu de football dans tout ça, je lui souhaite vraiment de réussir chez nous mais on dirait qu'on vient de signer Ronaldo à la différence que tout reste à prouver sur le terrain ; j'espère qu'il s'agit avant tout d'un apport sportif, et j'espère que tout le reste n'amènera que du bonus sans perturber l'ambiance et le noyau.

-
CEW 66
- Donateur
En fait, si l’on part du principe que l’on a des dirigeants américains (qui s’y connaissent en shows) avec (l’intelligence de) nos dirigeants liégeois, on peut espérer qu’entre le talent footballistique probable (merci Drouguet) de notre nouveau gardien, ils auront/vont discuter avec lui de l’orientation qu’il pourrait donner à ses réseaux sociaux, afin d’en faire profiter de notre Club, de manière plus concrète…
En tout cas ça ne coûte rien d’essayer et ce serait bête de ne pas en profiter effectivement.
En tout cas ça ne coûte rien d’essayer et ce serait bête de ne pas en profiter effectivement.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
Air Jipé
- Donateur
Mouchamps + 2 ans
-
CEW 66
- Donateur
Comme back suppléant j’adhère totalement.
Et puis ce qui est chouette, c’est qu’à chaque nouvelle arrivée ou reconduction, on a droit au mot du titulaire de classe, monsieur Englebert
Et puis ce qui est chouette, c’est qu’à chaque nouvelle arrivée ou reconduction, on a droit au mot du titulaire de classe, monsieur Englebert
-
JoeDalton
- Donateur
-
Roger CHARLES
- Champions League
-
pitoux
- Donateur
comme back suppleant et reserviste pourquoi pas mais bon ce n'est pas rassurant si l'on veut jouer ou se rapprocher du top 6.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Pitoux est inquiet, c'est plutôt bon signe ! 
-
JoeDalton
- Donateur
Mouch a toujours répondu présent lorsqu'on a eu besoin de lui, on a besoin de gars comme ça 

-
pitoux
- Donateur
manque plus que Bruggeman et Cavelier et on joue le top 6 comme les deux dernieres saisons
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Liège vient de faire signer Romelu Lukaku !
Edit: C'est Damien Mouchamps qui a prolongé.
PGO
Edit: C'est Damien Mouchamps qui a prolongé.
PGO