Régis Sibille a écrit : ↑25 mai 2025, 11:05
Blagues à part, il y a vraiment eu un impact sur les abonnements ?
Sur les réseaux sociaux c'est indéniable (+1.500 abonnés sur Instagram en une semaine ; vu "l'engagement" sur les posts, il y a quand même des "vrais" comptes là dedans).
Par contre difficile de dire si ce nouveau public va "aider" les publications strictement orientées football et, a fortiori, si ça va se concrétiser dans la vraie vie par une présence au stade ou un achat de merchandising p.ex.
Il faut quand même garder les pieds sur terre et se rappeler de l'aspect superficiel et éphémère de la télé réalité, se rappeler aussi que ce qui compte avant tout c'est le foot: je ne sais pas ce que ça aurait apporté d'avoir Loana, Nabila ou Jean-Pascal dans l'entourage du club, à l'époque probablement beaucoup de visibilité, et puis...??? on connait tous ces noms mais il en reste quoi aujourd'hui?
Bouli aussi nous fait de la pub depuis des années, moins glamour certes, mais n'oublions quand même pas que ceux qui ont réellement apporté du concret au club et des supporters au stade c'est Ludo Govoni, Nicolas Pire ou Kevin Debatty

On prend ce qu'il y a à prendre, tant que ça ne nuit pas à l'mage du club et surtout tant qu'on se rappelle que ce qui compte c'est le foot.
Souvenons-nous que "bienvenue à Wrexham" n'est pas qu'une série Disney à succès avec des acteurs américains qui dirigent un club, c'est avant tout un investissement dans un club et des victoires sur le terrain.