Ca pourrait aller plus vite qu'on ne le pense, j'ai joué à l'Euromillions.
Sinon, confirmation de la localisation, entre la rue de la Tonne et le stade actuel.
Le Bgm affirme que la Ville fera suivre rapidement si le projet convient.
Moins officiel je pense, mais ils essayerAIENT de faire ça pour la saison 2025-26, c'est à dire pas la saison prochaine mais la suivante
Il faudra voir le montage financier, à qui appartiendra réellement le stade et combien cela coûtera au club.
Mais la localisation a les avantages de ses inconvénients: s'il est impossible d'y développer des activités commerciales trop conséquentes (plan de secteur, riverains)... il est aussi quasi impossible de tout liquider pour y développer des activités commerciales trop conséquentes (propriété de la Ville).
La kinépolisation du site est assez compliquée, et je doute qu'ils ne délocalisent The Cathy Cabines à NY.
Le jour où on a un vrai stade à cet endroit là...
Je pense que le stade est vraiment le pilier de notre avenir et de notre identité (en l'écrivant, je me dis que c'est une fameuse info pour un supporter de Liège

), dans le contexte de reprise cela peut vraiment constituer une garantie "d'indépendance" et de pérennité.
JPL me fait quand même trop rire, maintenant qu'il a redressé le club et qu'il a un peu de temps libre, il s'est dit qu'il construirait bien un stade

Une statue pour cet homme