Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
chimay1892
- Division 1 ACFF

polyvilla a écrit :chimay1892 a écrit :JoeDalton a écrit :S'il y en a qui ont du temps pour écrire des courriers, passer des coups de téléphone, rencontrer des gens, assurer le suivi commercial, ne pas avoir peur de se montrer dans la presse pour dire que "le club de Liège en vaut encore la peine, et si vous êtes sponsor alors vous avez trouvé votre homme", ben ils peuvent se mettre à disposition ya pas de problème...
Pour le côté "surtout ne mettez pas un balle au RFCL", je crois qu'on est déjà servis, ça ira merci.
Enfin ce qui est bien c'est qu'on ne les entendra plus râler sur l'absence d'équipe sponsoring...
Pour le reste, comme le dit Voiceside, tant qu'il ramène des sponsors le reste je m'en fous, j'hallucine juste des réactions...
Moi j'hallucine quand je te lis pour ne pas dire autre chose! Demander de l'aide au VRAI ENNEMI HEREDITAIRE

Chimay tu vas te faire du mal !
Le monsieur a dit que c'était bien et qu'il était courageux d'aller frapper à la porte du s....
Je me demande si Dethier ne se rend pas compte qu'il ne sait rien faire de valable pour le RFCL (il est temps !!!) et il refile habilement la patate chaude à un type (vrai rouge et bleu mais jamais vu ce type même à Rocourt) qui doit faire ses preuves en peu de temps.
Certains ont la mémoire très très courte!
Ils oublient qui nous a fait perdre ROCOURT...

-
JoeDalton
- Donateur
DFX 77 a écrit :polyvilla a écrit :
Je me demande si Dethier ne se rend pas compte qu'il ne sait rien faire de valable pour le RFCL (il est temps !!!).
... non !
Mais, jusqu'à preuve du contraire, on a rien d'autre.
Je vais finir par en rêver la nuit qu'il se retire... et que d'autres ("les" autres) arrivent

Ben ouais, et ya 4 pages tu chantais "et les sponsors? et les sponsors?" en canon avec Gaston...

-
JoeDalton
- Donateur
-
the voice side
- Jupiler Pro League

par the voice side » 18 sept. 2010, 00:46
Y'a moyen d'avoir l'article complet de La Meuse????
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
chimay1892
- Division 1 ACFF

Dès demain,je prends contact avec GUY THIRY,pour lui demander si il n'a pas un stade pour pour le RFCL...
Vu que n'importe qui peut demander à n'importe qui de l'aide...
Du moment que l'on se bouge,hein!

-
JoeDalton
- Donateur
chimay1892 a écrit :Dès demain,je prends contact avec GUY THIRY,pour lui demander si il n'a pas un stade pour pour le RFCL...
Vu que n'importe qui peut demander à n'importe qui de l'aide...
Du moment que l'on se bouge,hein!

Et bien c'est un excellent exemple figure toi!
Si les fusionnistes avaient plutôt été trouver Thiry pour dire "
chacun chez soi, mais est-ce qu'on ne pourrait pas faire une campagne commune pour les stades?" (même si dans ce cas là on est concrètement plus concurrents avec Visé qu'avec le Standard...), ça aurait ptet pas été le truc le plus génial du monde, mais au moins on aurait ptet pu avoir une discussion sur une autre base que ces simagrées de Fusion & Co...
Mais je répète que ce contact avec le Standard c'est pas vraiment une option que j'aurais choisie voire même que je défends, je dis juste que c'est pas plus con qu'autre chose, que ça n'engage à rien, et que je n'en fais pas un critère unique pour juger des compétences ou de la motivation du gars...
Mais encore une fois,
c'est un détail dans l'ensemble de sa présentation, il veut avant tout chercher des sponsors, j'aimerais avoir votre avis sur ce point

-
gaston1
- Europa League

the voice side a écrit :Y'a moyen d'avoir l'article complet de La Meuse????
oui ca coute 1 € chez ton libraire ou via sur le site
www.lameuse.be
-
gaston1
- Europa League

JoeDalton a écrit :DFX 77 a écrit :polyvilla a écrit :
Je me demande si Dethier ne se rend pas compte qu'il ne sait rien faire de valable pour le RFCL (il est temps !!!).
... non !
Mais, jusqu'à preuve du contraire, on a rien d'autre.
Je vais finir par en rêver la nuit qu'il se retire... et que d'autres ("les" autres) arrivent

Ben ouais, et ya 4 pages tu chantais "et les sponsors? et les sponsors?" en canon avec Gaston...

je ne sais pas pour dfx mais en ce qui me concerne ca n'as pas changé d'un iota!! Ou sont les sponsors??
-
Zerp
- Division 2 ACFF

Ben Gaston, c'est DVL qui nous empêche d'en signer à la pelle.

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

-
Big Jack
- Division 2 ACFF

Cet article dans la reuse me laisse songeur ... à moitié satisfait et à moitié mécontent.
En ce qui concerne la partie sponsoring, c'est une bonne nouvelle. Enfin ça bouge un peu et j'espère que cet effet d'annonce va être suivi par du concret.
En ce qui concerne la partie "je vais voir les reus" ... je pense que c'est plus de la naïveté qu'autre chose. Même si ça serait bien qu'ils (les reus) réparent un peu le tort qu'on a subit (et vu que ça leur a profité un max') ... mais je ne crois pas une seule seconde à l'aboutissement de cette démarche. Ils ne vont pas nous donner le bâton qui servira à les (a)battre.
Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis et tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde.
Plutôt crever que fusionner.
ViséR est au foot ce que les fast-food sont à la cuisine.
-
ano11839
- Division 3 ACFF

Notre club a besoin de sponsoring pour vivre, donc tant mieux si cela bouge ENFIN à ce niveau.

Bonne chance et bon courage à celui qui osera aller au charbon, qui qu'il soit.
Pour ma part, j'attendrai quelques mois avant de porter un jugement (efficacité ???) sur l'homme.

Ceci dit, comme la plupart des supporters de Liège, je n'accepterai jamais aucune inféodation du club au profit du $tandard.
Si deux supporters te disent que tu es bourré, il est temps d'aller te coucher.
-
pitoux
- Donateur
ano11839 a écrit :Notre club a besoin de sponsoring pour vivre, donc tant mieux si cela bouge ENFIN à ce niveau.

Pour ma part, j'attendrai quelques mois avant de porter un jugement (efficacité ???) sur l'homme.

Ceci dit, comme la plupart des supporters de Liège, je n'accepterai jamais aucune inféodation du club au profit du $tandard.
moi ,j'ai relu l'article,il a eu une reunion avec les responsables du standard pour avoir d'autres idees et tant mieux si le rfcl et le standard mettent la pression sur les autorités pour les stades non? et qui sait si un gros sponsor du standard pourrait aussi nous sponsoriser et bien tant mieux.nous avons aussi 3joueurs du standard dans notre equipe,il ne faut pas l'oublier.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

pitoux a écrit :ano11839 a écrit :Notre club a besoin de sponsoring pour vivre, donc tant mieux si cela bouge ENFIN à ce niveau.

moi ,j'ai relu l'article,il a eu une reunion avec les responsables du $tandard pour avoir d'autres idees et tant mieux si le rfcl et le $tandard mettent la pression sur les autorités pour les stades non? et qui sait si un gros sponsor du $tandard pourrait aussi nous sponsoriser et bien tant mieux.nous avons aussi 3joueurs du $tandard dans notre equipe,il ne faut pas l'oublier.
Tu comptes deflandre?
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
pitoux
- Donateur
bridgfast1892 a écrit :pitoux a écrit :ano11839 a écrit :Notre club a besoin de sponsoring pour vivre, donc tant mieux si cela bouge ENFIN à ce niveau.

moi ,j'ai relu l'article,il a eu une reunion avec les responsables du $tandard pour avoir d'autres idees et tant mieux si le rfcl et le $tandard mettent la pression sur les autorités pour les stades non? et qui sait si un gros sponsor du $tandard pourrait aussi nous sponsoriser et bien tant mieux.nous avons aussi 3joueurs du $tandard dans notre equipe,il ne faut pas l'oublier.
Tu comptes deflandre?
heu non pas deflandre et lui a mon avis ne viendra pas. je pensais a otte,decastris et le turc(j'ai oublié son nom)
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

pitoux a écrit :bridgfast1892 a écrit :pitoux a écrit :
Tu comptes deflandre?
heu non pas deflandre et lui a mon avis ne viendra pas. je pensais a otte,decastris et le turc(j'ai oublié son nom)
Acar,Arcan,je sais plus mais je pense qu'il ne peut pas jouer en equipe premiere
-
pitoux
- Donateur
bridgfast1892 a écrit :pitoux a écrit :bridgfast1892 a écrit :
Tu comptes deflandre?
Acar,Arcan,je sais plus mais je pense qu'il ne peut pas jouer en equipe premiere
je pensais a kiskac.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

Lui est en plus également,ouffti on a presque une équipe de reux

-
ano11839
- Division 3 ACFF

pitoux a écrit :ano11839 a écrit :Notre club a besoin de sponsoring pour vivre, donc tant mieux si cela bouge ENFIN à ce niveau.

Je parle d'être VIGILANTS afin de ne JAMAIS DEVENIR DEPENDANTS DES REUX.
Quant aux trois joueurs venant du $tandard, un seul (Otte) semble avoir un niveau de D3.

De Castris, c'est carrément un sabotage.
Des (BONS) joueurs peuvent venir du $tandard, cela ne me dérange pas, à condition que notre club garde son indépendance.
Si deux supporters te disent que tu es bourré, il est temps d'aller te coucher.
-
TOS
- Donateur
Je n'ai pas lu l'article, je ne sais même pas comment s'appelle ce gars-là ni d'où il vient, mais il était difficile de sortir une plus grosse ânerie que ça (rapprochement avec les reux) pour sa première déclaration publique...