Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Mandra
- 2ème Provinciale

devil04 a écrit :J.P. Lacomble sur R.T.C. "faut pas croire qu'un entraineur attend dans le couloir pour signer un contrat(sic)et surtout "une candidature anti conformisme que l'on attend pas forcément et que sera peut etre celle qui sera choisie"....
Décision dans les 48h,apparement,l'interim etant assurée par B.Wégria.
Nous allons donc vraiment attendre la décision de la direction,avec vraiment toutes les portes ouvertes,menant éventuelement sur un nom pas encore cité ici jusqu'a présent....
yess ils ont pris ma candiature en compte
mon cv leur fait réfléchir..

-
marc barça
- Donateur
Ils attendent le veut vert de Herbi,le seul homme malin dans la famille du fc Liège

-
Air Jipé
- Donateur
Jeanmi a écrit :Air Jipé a écrit :Le sort du stade de Rocourt était scellé bien avant la sortie des premières informations, et bien avant l'examen hypocrite des installations.
Même si Zorro était arrivé, il n'aurait rien pu y changer.
Marchandise était le maître absolu. RIEN ni PERSONNE n'aurait pu infléchir sa décision de vendre la boutique. Ajoutons qu'il a été parfaitement secondé dans son entreprise, par deux doubles-faces, qui, une fois leur méfait accompli, on trouvé de l'embauche dans la vallée.
De toute manière, ce n'est ni en faisant de l'humour, ni en faisant un psycho-drame sur la situation du club au classement que ces discussions de forum y changeront quoi que ce soit! Faudrait un peu décompresser de temps en temps...
L'humour permet de décompresser.
-
papin
- Division 2 ACFF

Il ne faudra surtout pas se "gourer" dans le choix de l'entraîneur.
Les bons résultats doivent tomber directement si on ne veut pas rater le train de la D1 amateur
Par conséquent, le futur coach doit connaître déjà le groupe mis à sa disposition et en plus doit connaitre la série.
-
marc barça
- Donateur
papin a écrit :Il ne faudra surtout pas se "gourer" dans le choix de l'entraîneur.
Les bons résultats doivent tomber directement si on ne veut pas rater le train de la D1 amateur
Par conséquent, le futur coach doit connaître déjà le groupe mis à sa disposition et en plus doit connaitre la série.
Bodart T1 pour liquéfier les intestins du mage de Bpost

-
vins1892
- 1ère Provinciale

Dominique Renson est toujours au club?
Liège, ma ville, mon club.
-
Fred4
- 2ème Provinciale

D apres ce que j ai entendus on parle de guy roux......
-
Campana
- Challenger Pro League

vins1892 a écrit :Dominique Renson est toujours au club?
Oui et présent ce soir, il s'occupe des jeunes je pense.
-
marc barça
- Donateur
Campana a écrit :vins1892 a écrit :Dominique Renson est toujours au club?
Oui et présent ce soir, il s'occupe des jeunes je pense.
Tu penses bien

Depuis au moins plus de 30 ans

-
PGO
- Donateur
Je viens de mettre RTC pour regarder l'ITW du président. C'est pratique les émissions qui passent en boucle

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Fab
- Division 2 ACFF

Déçu.... Déçu pour Bettagno que ça se termine comme ça, parce que jusque là il a fait du bon boulot mais il faut reconnaitre que les problèmes récurrents n'ont pas changé, genre on encaisse on encaisse on encaisse donc à un moment faut changer. D'autant plus qu'avec la pression qu'on se met pour monter y a pas le choix. Bref déçu parce que j'aime franchement bien le gars.
Après Est-ce la bonne décision? A voir. Faudra pas que l'intérim dure trop longtemps parce que le dernier de Wégria après le limogeage de Kinet ben ça a été une fin de saison en roue libre sans âme et aucun électrochoc, c'était pourtant le but.
Pour le futur entraineur, pareil pour moi pourvu que le gars ressere les boulons défensivement et qu'on s'appuie là dessus pour prendre les points. J'en ai un peu marre du refrain des anciennes gloires rouge et bleu mais bon, tant que c'est un coach sérieux ça me va.
Mais dans ceux cités, Quaranta c'est plus que du réchauffé, Ernes coach de P1, Thans coach de nulle part, faut arrêter. Donc ouais, un mec qui a de la poigne et qui connait la série, comme Bettagno connaissait très bien la promotion.
Petit gout d'échec pour moi quand même.
Wait and see
-
JoeDalton
- Donateur
Je crois qu'Alain Bettagno nous lit

Donc j'en profite pour le remercier sincèrement pour son travail qui a sorti le club de nulle part.

Dans n'importe quelles autres conditions que cette obligation de montée je suis persuadé qu'il aurait eu sa chance plus longtemps.
Et salut aux supporters de salon

-
PGO
- Donateur
JoeDalton a écrit :Je crois qu'Alain Bettagno nous lit

Donc j'en profite pour le remercier sincèrement pour son travail qui a sorti le club de nulle part.

Dans n'importe quelles autres conditions que cette obligation de montée je suis persuadé qu'il aurait eu sa chance plus longtemps.
Et salut aux supporters de salon

Si c'est vrai qu'il nous lit, il a dû parfois pleurer

ou bien rire
Je te rejoins : merci AB de nous avoir offert le titre l'an dernier -c'est pas comme si on avait raté le coche plusieurs saisons d'affilée

- et bon vent pour la suite !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
bebert
- Division 1 ACFF

AB part avec un record,le nombre de victoire successive, record a mon avis fait pour durer. Avec ça et son titre en promotion il rentre durablement dans l'histoire du club.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Pardon d'interrompre votre idylle

mais je n'ai jamais entendu M.Lacomble se plaindre des assistances à Rocourt, bien au contraire! Encore dimanche malgré nos résultats très moyens et une météo exécrable, on était proche des 2000. Pourquoi toujours assombrir le tableau?
-
Curcic
- Division 3 ACFF

Quelle ambiance !!
Si dans les vestiaires l'ambiance est pareille que sur le forum, et bien on comprend la chute vers l'enfer !!
-
pitoux
- Donateur
luc a écrit :pitoux a écrit :Herbi a écrit :
Sinon, retour au sujet ? Ton avis ? Qui pour remplacer Bettagno ?
heeeeeeu, je ne fais que passer et je me demande si tony Niro ne serait pas une bonne solution...
il aimerais bien mais n.a pas encore ete contacte....
il devrait peut etre deposer son cv, j'avais discuter avec lui la saison passée et mon ex beau-frère l'a eu comme entraineur, c'est un gars avec du punch, un meneur d'homme et tactiquement tres fort et tres sympa en plus !
-
misterseb
- Challenger Pro League

Mortimer et Herbi, j'ai effacé vos post.
Pourriez vous svp revenir au sujet initial.
Merci

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
-
Herbi
- Donateur