Tour final

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: Tour final

Message par JoeDalton » 13 mai 2016, 22:39

alex150892 a écrit :En gros on vient, si ça se passe bien on applaudit et on chante mais si ça tourne en foutage de gueule on applaudit aussi où on ferme sa gueule mais on ne peut pas siffler les joueurs qui ont été honteux...
Bref on est supporters et on doit toujours être content
Sérieusement, tu te voyais siffler les joueurs juste après les avoir poussés jusqu'à la dernière seconde?
Image

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 13 mai 2016, 22:41

JoeDalton a écrit :
alex150892 a écrit :En gros on vient, si ça se passe bien on applaudit et on chante mais si ça tourne en foutage de gueule on applaudit aussi où on ferme sa gueule mais on ne peut pas siffler les joueurs qui ont été honteux...
Sérieusement, tu te voyais siffler les joueurs juste après les avoir poussés jusqu'à la dernière seconde?
Remonte voir mon message précédent ... Je signale bien que je ne parle pas de montrer mon mécontentement hier... Je parle surtout de match comme La Calamine ou Sprimont à domicile...

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 13 mai 2016, 22:49

En fait je ne cherche pas du tout à imposer une idée mais je cherche juste à faire comprendre à certains que tous les supporters n'ont pas les mêmes idees... Mais il faut les respecter... Vous voulez applaudir après un 0-4? Pas de soucis, je ne le comprends pas mais je le respecte...Par contre si on décide de siffler les joueurs alors là on se fait insulter par ceux qui applaudissent ! Vous trouvez ça normal peut être?

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 mai 2016, 22:52

alex150892 a écrit :
JoeDalton a écrit :
Remonte voir mon message précédent ... Je signale bien que je ne parle pas de montrer mon mécontentement hier... Je parle surtout de match comme La Calamine ou Sprimont à domicile...
Ah OK, ben oui vu ce qu'on s'est farci cette saison on peut comprendre des coups de mauvaise humeur...
Perso pas trop mon truc en général, et cette saison en particulier il me semble qu'on avait un rôle à jouer.
On peut quand même se demander le résultat sur le terrain avec un tel soutien toute la saison (utopie je sais).
Parce que s'il y a bien quelque chose dont on peut être fiers hier c'est des supporters.
J'avoue avoir été surpris tant par le nombre (vu la morosité de fin de saison) que par l'ambiance (fort et tout le match).
Mais tu as raison, il y a de quoi être déçu par le résultat final et dégoûté par certains matchs...
Image

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 13 mai 2016, 22:57

JoeDalton a écrit :
alex150892 a écrit :
JoeDalton a écrit :
Ah OK, ben oui vu ce qu'on s'est farci cette saison on peut comprendre des coups de mauvaise humeur...
Perso pas trop mon truc en général, et cette saison en particulier il me semble qu'on avait un rôle à jouer.
On peut quand même se demander le résultat sur le terrain avec un tel soutien toute la saison (utopie je sais).
Parce que s'il y a bien quelque chose dont on peut être fiers hier c'est des supporters.
J'avoue avoir été surpris tant par le nombre (vu la morosité de fin de saison) que par l'ambiance (fort et tout le match).
Mais tu as raison, il y a de quoi être déçu par le résultat final et dégoûté par certains matchs...
C'est sur que nous ,supporters, n'avons pas toujours remplis notre rôle... Parfois de notre faute mais aussi parfois par le manque "d'envie" des joueurs...
Pour revenir au match effectivement c'était parfait... Des chants, des fumigènes bien utilisées, des encouragements pour notre equipe et de la pression sur l'adversaire...
Mais bon voila au final on est déçu et perso je me prépare à vivre une saison en D2 amateur très très spéciale

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 13 mai 2016, 22:57

leclerma a écrit : On ne supporte pas des joueurs ou un équipe... On supporte son club, ses couleurs. Et on le montre ou le démontre dans n importe quelles circonstances,
Ouais, enfin, on était moins de 100 à le montrer à Hoogstraaten, pour rappel...c'est évidemment plus facile de montrer sa fierté devant 1000 personnes et de l'ambiance pour un match à enjeu au tour final :roll: :roll:
Aucune raison d'applaudir à tout rompre cette saison, et le match d'hier en fait partie.
On rate TOUS les objectifs fixés, on a très rarement pratiqué un bon foot.
Mais je comprends bien que ceux qui faisaient leur 4 ou 5 ème déplacement de la saison aient eu envie de se défouler... :super: :super:
Modifié en dernier par Herbi le 13 mai 2016, 23:02, modifié 1 fois.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 13 mai 2016, 23:00

leclerma a écrit :
alex150892 a écrit :Comme tu dis on supporte le maillot... Donc on a le droit de montrer notre mécontentement quand les joueurs ne méritent pas ce maillot... Et je ne parle pas des 2 derniers matchs évidemment
Non, on représente notre club, on doit laisser une image d inconditionnel partout où l on passe. Notre mécontentement, c est de la popote interne.
Encore une fois où était l'image d'inconditionnel à Hoogstraaten ou à Grimbergen devant 80 personnes ?
Ces philosophes de salon commencent sérieusement à me courir.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 mai 2016, 23:07

Fallait distribuer des tracts avec les consignes pour les 900 qui n'y connaissent rien.
Être 100 à Hoogstraaten et 1000 à Hasselt c'est plutôt logique et malheureusement ça ne va pas s'arranger la saison prochaine...
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 13 mai 2016, 23:11

JoeDalton a écrit :Fallait distribuer des tracts avec les consignes pour les 900 qui n'y connaissent rien.
Être 100 à Hoogstraaten et 1000 à Hasselt c'est plutôt logique et malheureusement ça ne va pas s'arranger la saison prochaine...
Ah bon, c'est logique...ok alors, débat clos. :shock:
Ceux qui ne sont venus qu'à Hasselt cette saison (minimum 500 en toute logique puisqu'on a rarement été 500 lors des autres déplacements de la saison) et qui expliquent ce qu'est "supporter son équipe avec fierté et dignité", c'est logique aussi quoi...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 mai 2016, 23:22

Oui logique dans le sens compréhensible, rationnel etc
Les gens en ont marre de se taper ce genre de déplacement, ça va pas s'arranger vu la série la saison prochaine.
Le match d'hier était décisif et tout le monde était motivé.
On garde un gros potentiel mais pas pour déplacer des centaines de supporters à la campagne chaque week-end.
Après, pas besoin de se taper tous les matchs pour avoir une idée sur le club, l'équipe, les supporters, c'est aussi ça qui définit un supporter.
Image

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 14 mai 2016, 00:07

Malheureusement la déception d'hier ne va en effet pas arranger les choses pour la saison prochaine, on sera tjs les mêmes à venir et on aura difficile d'attirer des nouveaux car jouer contre Solières et Pontisse ne va pas intéresser la masse flottante.

Je serai encore évidemment abonné mais vais-je encore me taper les déplacements, je n'en sais rien, ça sera p-ê à la carte, tant pis pour Herbi. :cry:

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 14 mai 2016, 00:09

Herbi a écrit :
leclerma a écrit :
alex150892 a écrit :Comme tu dis on supporte le maillot... Donc on a le droit de montrer notre mécontentement quand les joueurs ne méritent pas ce maillot... Et je ne parle pas des 2 derniers matchs évidemment
Non, on représente notre club, on doit laisser une image d inconditionnel partout où l on passe. Notre mécontentement, c est de la popote interne.
Encore une fois où était l'image d'inconditionnel à Hoogstraaten ou à Grimbergen devant 80 personnes ?
Que l on soit 1,10,100,1000,10.000 ou plus, ne change en rien le comportement à adopter... Ni même le club que l on supporte à bien y réfléchir. Te venter d être à tous les déplacements, ne t' accorde pas le droit de juger ni les joueurs, ni les autres supporters. Tout juste le droit de donner ton avis, comme tout le monde.
Supporter depuis 1973...

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 14 mai 2016, 08:31

Campana a écrit :Malheureusement la déception d'hier ne va en effet pas arranger les choses pour la saison prochaine, on sera tjs les mêmes à venir et on aura difficile d'attirer des nouveaux car jouer contre Solières et Pontisse ne va pas intéresser la masse flottante.

Je serai encore évidemment abonné mais vais-je encore me taper les déplacements, je n'en sais rien, ça sera p-ê à la carte, tant pis pour Herbi. :cry:
Ah ce serait super si vous rigoliez un peu toi et ton compère Herbi ! 8-)

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 14 mai 2016, 08:44

leclerma a écrit :
Herbi a écrit :
leclerma a écrit : Non, on représente notre club, on doit laisser une image d inconditionnel partout où l on passe. Notre mécontentement, c est de la popote interne.
Que l on soit 1,10,100,1000,10.000 ou plus, ne change en rien le comportement à adopter... Ni même le club que l on supporte à bien y réfléchir. Te venter d être à tous les déplacements, ne t' accorde pas le droit de juger ni les joueurs, ni les autres supporters. Tout juste le droit de donner ton avis, comme tout le monde.
C'est précisément ce que je fais en qualifiant cette ovation d'au mieux, illogique et d'au pire, ridicule.

PGO
Donateur

Message par PGO » 14 mai 2016, 09:39

leclerma a écrit :Non, on représente notre club, on doit laisser une image d inconditionnel partout où l on passe. Notre mécontentement, c est de la popote interne.
Exactement ! :bravo:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 14 mai 2016, 10:01

PGO a écrit :
leclerma a écrit :Non, on représente notre club, on doit laisser une image d inconditionnel partout où l on passe. Notre mécontentement, c est de la popote interne.
Exactement ! :bravo:
Evidemment ! :bravo:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 14 mai 2016, 10:06

"La saison se termine sur un échec, immérité mais un échec. Non sans avoir tout donné. Le foot est parfois injuste.
Merci à tous les supporters pour le support incroyable aujourd'hui et tout au long de la saison. Vous êtes fantastiques.
RB pour tjs. RFCL plus qu'un club..."

Facebook Eric Vandebon jeudi soir !!!

:super: :super: :super:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 14 mai 2016, 10:59

Mortimer a écrit :"La saison se termine sur un échec, immérité mais un échec. Non sans avoir tout donné. Le foot est parfois injuste.
Merci à tous les supporters pour le support incroyable aujourd'hui et tout au long de la saison. Vous êtes fantastiques.

ImageImageImage

PGO
Donateur

Message par PGO » 14 mai 2016, 11:41

Mortimer a écrit :"La saison se termine sur un échec, immérité mais un échec. Non sans avoir tout donné. Le foot est parfois injuste.

J'espère qu'il va rester l'an prochain !
Par en réaction à ce tweet, hein ! Même si ça fait plaisir à lire. Mais pour l'influence qu'il peut avoir sur le groupe et l'expérience dont nous aurons besoin pour nous sortir de la D2Amateurs la saison prochaine :beta:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

renehumblet
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par renehumblet » 14 mai 2016, 12:51

Campana a écrit :Malheureusement la déception d'hier ne va en effet pas arranger les choses pour la saison prochaine, on sera tjs les mêmes à venir et on aura difficile d'attirer des nouveaux car jouer contre Solières et Pontisse ne va pas intéresser la masse flottante.

et joué contre des Geel, Heist, coxyde, etc va en amener peut-être je ne pense pas