Qui pour remplacer Czerniatynski comme T1 ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Qui pour remplacer Czerniatynski comme T1 ?
Quand même respect à Czernia qui a tout donné en reprenant l'équipe dans des conditions difficiles, j'espère que quitte à ne pas le prolonger (compréhensible) on prendra alors quelqu'un de vraiment solide

-
- Europa League
Je lui souhaite d'enfin vraiment réussir comme entraîneur dans son futur club. Il a effectivement tout donné chez nous et était visiblement sous le charme de notre club.
Bonne route Alex !
Bonne route Alex !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Quoi ??? Il faut un black ???Air Jipé a écrit :On cherche l'oiseau rare, mais ce n'est pas parce qu'on engagerait un flamand que ça va être tout rose.thema a écrit :Alors quoi, les présents cette aprèm, pas de scoop ? Pas d'initiales à dévoiler ? Un flamand ? ...

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Coupe du Monde
Pas de black au RFCL qu'on a dit!thema a écrit :Quoi ??? Il faut un black ???Air Jipé a écrit :On cherche l'oiseau rare, mais ce n'est pas parce qu'on engagerait un flamand que ça va être tout rose.thema a écrit :Alors quoi, les présents cette aprèm, pas de scoop ? Pas d'initiales à dévoiler ? Un flamand ? ...
-
- Donateur
thema a écrit :Quoi ??? Il faut un black ???Air Jipé a écrit :On cherche l'oiseau rare, mais ce n'est pas parce qu'on engagerait un flamand que ça va être tout rose.thema a écrit :Alors quoi, les présents cette aprèm, pas de scoop ? Pas d'initiales à dévoiler ? Un flamand ? ...

-
- Challenger Pro League
J'ai toujours apprécié chez lui sa hargne de gagner. Bon vent lui! Il mérite le plus grand respect.Jean-Yves a écrit :Je lui souhaite d'enfin vraiment réussir comme entraîneur dans son futur club. Il a effectivement tout donné chez nous et était visiblement sous le charme de notre club.
Bonne route Alex !
-
- Donateur
Il faut déjà un coach dont le choix fait chier tous les nostalgiques avides de paillettes...en cela le choix d'un coach totalement inconnu d'un club moyen de D3 est réjouissant puisque ça veut dire que le seul critère de sélection de ses recruteurs a été ses qualités pour le poste à occuper et pas sa capacité à faire les gros titres de la meuse ou la DH de par sa notoriété de starletteJeanmi a écrit :Si c'est lui, on jugera sur pièce. Comment arrivez-vous à considérer que c'est un excellent choix sur base d'un ou deux matchs où vous avez vu jouer Bocholt ?
Moi j'aurai aimé que l'on prenne le coach de La Calamine, cette équipe nous a ridiculisé à l'aller et au retour...![]()
Mais il paraît qu'il faut un coach flamand, c'est mieux...

Voilà pourquoi cela me semble être un bon choix...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Champions League
J'ai un peu regardé sur le net. J'ai vu qu'il avait entraîné Bocholt, Rupel-Boom, Osterzonen...
Point de vue résultats, par contre je n'ai rien trouvé.
Qu'est-ce qu'il a réussi avec ces clubs ?
-
- Donateur
Il a donc toutes les qualitésRoger CHARLES a écrit :J'ai un peu regardé sur le net. J'ai vu qu'il avait entraîné Bocholt, Rupel-Boom, Osterzonen...

-
- Champions League
A Rupel-Boom il a terminé 5eme puis 4eme en D3B puis D3A.
A Oosterzonen, il a terminé 9eme en D3
A Bocholt, il a termié 5eme puis 3eme.
De bons résultats sans jamais gagner de titre.
-
- Donateur
ah, il faut gagner des titres pour etre un bon entraineur et entrainer le grand RFCL? robert Waseige pour moi est un grand entraineur pourtant, il n'a jamais gagné de titre mais a toujours amenné ses équipes entre la 3eme et 5eme place....Roger CHARLES a écrit :A Rupel-Boom il a terminé 5eme puis 4eme en D3B puis D3A.
-
- Division 2 ACFF
jamais gagné de titrepitoux a écrit :ah, il faut gagner des titres pour etre un bon entraineur et entrainer le grand RFCL? robert Waseige pour moi est un grand entraineur pourtant, il n'a jamais gagné de titre mais a toujours amenné ses équipes entre la 3eme et 5eme place....Roger CHARLES a écrit :A Rupel-Boom il a terminé 5eme puis 4eme en D3B puis D3A.

-
- Donateur
je ne parle pas de la coupe mais bien de championatanimal a écrit :jamais gagné de titrepitoux a écrit :ah, il faut gagner des titres pour etre un bon entraineur et entrainer le grand RFCL? robert Waseige pour moi est un grand entraineur pourtant, il n'a jamais gagné de titre mais a toujours amenné ses équipes entre la 3eme et 5eme place....Roger CHARLES a écrit :A Rupel-Boom il a terminé 5eme puis 4eme en D3B puis D3A.
De bons résultats sans jamais gagner de titre.et le 19 / 05 /1990 alors.......
-
- Coupe du Monde
On ne cherche pas à terminer entre la 3e et la 5e place non plus hein! Explique-moi comment tu sais que ce serait LE bon choix ? Tu as écris toi-même qu'il ne parlait pas français, en D3-4 c'est juste irréel!pitoux a écrit :ah, il faut gagner des titres pour etre un bon entraineur et entrainer le grand RFCL? robert Waseige pour moi est un grand entraineur pourtant, il n'a jamais gagné de titre mais a toujours amenné ses équipes entre la 3eme et 5eme place....Roger CHARLES a écrit :A Rupel-Boom il a terminé 5eme puis 4eme en D3B puis D3A.
-
- Donateur
On est en D4, pas en D3Jeanmi a écrit : On ne cherche pas à terminer entre la 3e et la 5e place non plus hein!
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
Oui, et ?Herbi a écrit :On est en D4, pas en D3Jeanmi a écrit : On ne cherche pas à terminer entre la 3e et la 5e place non plus hein!
-
- Donateur
se sont des echos tres favorables de supporters connaissant tres bien l'entraineur et le club de bocholt et qui sont supporters du rfcl mais ce n'est pas mon 1er choix personnelement. je prefererai bien plus Brncic par exempleJeanmi a écrit :On ne cherche pas à terminer entre la 3e et la 5e place non plus hein! Explique-moi comment tu sais que ce serait LE bon choix ? Tu as écris toi-même qu'il ne parlait pas français, en D3-4 c'est juste irréel!pitoux a écrit :ah, il faut gagner des titres pour etre un bon entraineur et entrainer le grand RFCL? robert Waseige pour moi est un grand entraineur pourtant, il n'a jamais gagné de titre mais a toujours amenné ses équipes entre la 3eme et 5eme place....Roger CHARLES a écrit :A Rupel-Boom il a terminé 5eme puis 4eme en D3B puis D3A.
-
- Division 3 ACFF
Meme geertje en parle de manière positive
-
- 3ème Provinciale
Jan houben était l entraîneur de Rupel boom qui a l éliminé Anderlecht en 2011 au parc Astrid
-
- Donateur
Rien, si tu es incapable de comprendre qu'un entraîneur qui termine CHAQUE SAISON, dans TOUS LES CLUBS où il est passé, dans le top 6 de la D3 a plus que probablement les qualités requises pour faire monter une D4 en D3, que veux-tu que je fasse pour toi ?Jeanmi a écrit :Oui, et ?Herbi a écrit :On est en D4, pas en D3Jeanmi a écrit : On ne cherche pas à terminer entre la 3e et la 5e place non plus hein!

Frank Zappa