Ah bon...Mortimer a écrit :bridgfast1892 a écrit :Pourquoi....ce rire?Mortimer a écrit :
![]()
![]()
c'est mieux !!!
Mercato estival 2017-2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Re: Mercato estival 2017-2018
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Herbi
- Donateur
Je ne vois qu'une chose moi en tout cas
Entre Bridge et Morti, celui qui s'est planté sur les qualités de Lorenzon, c'était plutôt Morti, la saison actuelle du gaillard en témoigne

Entre Bridge et Morti, celui qui s'est planté sur les qualités de Lorenzon, c'était plutôt Morti, la saison actuelle du gaillard en témoigne
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
CEW 66
- Donateur
Non ! Tu crois ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
pitoux
- Donateur
-
Mortimer
- Donateur
Il est clair que quelqu'un qui est déclaré joue mieux comme bénévole défrayé pour des milliers de kilomètres imaginaires.Herbi a écrit :Je ne vois qu'une chose moi en tout cas![]()
Entre Bridge et Morti, celui qui s'est planté sur les qualités de Lorenzon, c'était plutôt Morti, la saison actuelle du gaillard en témoigne![]()
![]()
![]()
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
En attendant.....il est en division 1 amateur avec son club de baltrinques.....
-
pitoux
- Donateur
et oui, cela fait sa 2eme montée en 4ans et il termine 2 fois sur les 4 meilleur buteur de son club, pas mal quand meme pour un saboteur et un sale carollobridgfast1892 a écrit :En attendant.....il est en division 1 amateur avec son club de baltrinques.....
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Et c'est reparti pour un tourpitoux a écrit :et oui, cela fait sa 2eme montée en 4ans et il termine 2 fois sur les 4 meilleur buteur de son club, pas mal quand meme pour un saboteur et un sale carollobridgfast1892 a écrit :En attendant.....il est en division 1 amateur avec son club de baltrinques.....
Vous allez encore parler de lui pendant longtemps ?
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Le temps nécessaire ....Jeanmi a écrit :Et c'est reparti pour un tourpitoux a écrit :et oui, cela fait sa 2eme montée en 4ans et il termine 2 fois sur les 4 meilleur buteur de son club, pas mal quand meme pour un saboteur et un sale carollobridgfast1892 a écrit :En attendant.....il est en division 1 amateur avec son club de baltrinques.....![]()
-
Mortimer
- Donateur
Ils vont mettre des vidéos des grands matchs qu'il a presté avec notre équipe...Jeanmi a écrit :Et c'est reparti pour un tourpitoux a écrit :et oui, cela fait sa 2eme montée en 4ans et il termine 2 fois sur les 4 meilleur buteur de son club, pas mal quand meme pour un saboteur et un sale carollobridgfast1892 a écrit :En attendant.....il est en division 1 amateur avec son club de baltrinques.....![]()
Vivent les grands supporters....
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Tes commentaires sont risibles ...Mortimer a écrit :Ils vont mettre des vidéos des grands matchs qu'il a presté avec notre équipe...Jeanmi a écrit :Et c'est reparti pour un tourpitoux a écrit : et oui, cela fait sa 2eme montée en 4ans et il termine 2 fois sur les 4 meilleur buteur de son club, pas mal quand meme pour un saboteur et un sale carollo![]()
Vous allez encore parler de lui pendant longtemps ?![]()
-
seadsusic
- Division 2 ACFF
Kakou a vraiment été un cran au dessus de dengis. Le faire signer 3 ans est vraiment une très bonne chose .....faut l encadrer d un autre gars d expérience et prêt à jouer son rôle de mentor en saine concurrence
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
fred 69
- Division 2 ACFF
De fait. Et dire que certains se plaignaient qu' on revienne souvent avec g. Legros.....un type capable de faire la décision tout seul et qui a tant apporte au club. On a sans doute mal utilisé le super buteur de farciennes mais il était incapable de mettre son pied ou sa tête à chaque ballon dangereux qui passait dans le rectangle.... Combien de buts à t il mis sur phases arrêtées... ?Jeanmi a écrit :Et c'est reparti pour un tourpitoux a écrit :et oui, cela fait sa 2eme montée en 4ans et il termine 2 fois sur les 4 meilleur buteur de son club, pas mal quand meme pour un saboteur et un sale carollobridgfast1892 a écrit :En attendant.....il est en division 1 amateur avec son club de baltrinques.....![]()
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Et c est reparti....fred 69 a écrit :De fait. Et dire que certains se plaignaient qu' on revienne souvent avec g. Legros.....un type capable de faire la décision tout seul et qui a tant apporte au club. On a sans doute mal utilisé le super buteur de farciennes mais il était incapable de mettre son pied ou sa tête à chaque ballon dangereux qui passait dans le rectangle.... Combien de buts à t il mis sur phases arrêtées... ?Jeanmi a écrit :Et c'est reparti pour un tourpitoux a écrit : et oui, cela fait sa 2eme montée en 4ans et il termine 2 fois sur les 4 meilleur buteur de son club, pas mal quand meme pour un saboteur et un sale carollo![]()
-
Mortimer
- Donateur
Je demande du concret et c'est risible....bridgfast1892 a écrit :Tes commentaires sont risibles ...Mortimer a écrit :Ils vont mettre des vidéos des grands matchs qu'il a presté avec notre équipe...Jeanmi a écrit : Et c'est reparti pour un tour![]()
Vous allez encore parler de lui pendant longtemps ?![]()
Je me fous qu'un tel soit bon dans un club hennuyer, bruxellois, chinois ou togolais, je m'intéresse à mon club point barre !
-
Herbi
- Donateur
Si tu t'y intéressais, justement tu te poserais la question : pourquoi Liège est il le SEUL club avec lequel il s'est planté ! ?Mortimer a écrit :Je demande du concret et c'est risible....bridgfast1892 a écrit :Tes commentaires sont risibles ...Mortimer a écrit : Ils vont mettre des vidéos des grands matchs qu'il a presté avec notre équipe...![]()
Vivent les grands supporters....![]()
Je me fous qu'un tel soit bon dans un club hennuyer, bruxellois, chinois ou togolais, je m'intéresse à mon club point barre !
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Bonne conclusion.....passons à autre chose...merciHerbi a écrit :Si tu t'y intéressais, justement tu te poserais la question : pourquoi Liège est il le SEUL club avec lequel il s'est planté ! ?Mortimer a écrit :Je demande du concret et c'est risible....bridgfast1892 a écrit : Tes commentaires sont risibles ...![]()
-
JoeDalton
- Donateur
-
leclerma
- Champions League
Il redescend l année suivant aussi...pitoux a écrit :et oui, cela fait sa 2eme montée en 4ans et il termine 2 fois sur les 4 meilleur buteur de son club, pas mal quand meme pour un saboteur et un sale carollobridgfast1892 a écrit :En attendant.....il est en division 1 amateur avec son club de baltrinques.....
Supporter depuis 1973...
-
Mortimer
- Donateur
Parce que c'est le SEUL club où on n'a pas voulu le payer en BLACK.Herbi a écrit :Si tu t'y intéressais, justement tu te poserais la question : pourquoi Liège est il le SEUL club avec lequel il s'est planté ! ?Mortimer a écrit :Je demande du concret et c'est risible....bridgfast1892 a écrit : Tes commentaires sont risibles ...![]()
Si tu crois qu'on peut jouer la montée et le titre avec un joueur qui n'en touche pas une (et cela n'arrive que justement l'année où il est chez nous).
Faut arrêter vos euphorisants !
Je constate juste que chez nous, il n'en a pas touché une et la sempiternelle explication est, mais il n'y a que chez qu'il n'en a jamais touché une.
Formidable, chez les autres il est bon.
Pour la enième fois, j'en ai rien à foutre d'un gars qui a glandé dans une équipe et qui a fait du tort à ses coéquipiers en ne jouant pas ses matchs.
Ah oui point positif, il paye des verres et déblatère les autres