Ah bon...Mortimer a écrit :bridgfast1892 a écrit :Pourquoi....ce rire?Mortimer a écrit :
![]()
![]()
c'est mieux !!!

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ah bon...Mortimer a écrit :bridgfast1892 a écrit :Pourquoi....ce rire?Mortimer a écrit :
![]()
![]()
c'est mieux !!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Il est clair que quelqu'un qui est déclaré joue mieux comme bénévole défrayé pour des milliers de kilomètres imaginaires.Herbi a écrit :Je ne vois qu'une chose moi en tout cas![]()
Entre Bridge et Morti, celui qui s'est planté sur les qualités de Lorenzon, c'était plutôt Morti, la saison actuelle du gaillard en témoigne![]()
![]()
![]()
et oui, cela fait sa 2eme montée en 4ans et il termine 2 fois sur les 4 meilleur buteur de son club, pas mal quand meme pour un saboteur et un sale carollobridgfast1892 a écrit :En attendant.....il est en division 1 amateur avec son club de baltrinques.....
Et c'est reparti pour un tourpitoux a écrit :et oui, cela fait sa 2eme montée en 4ans et il termine 2 fois sur les 4 meilleur buteur de son club, pas mal quand meme pour un saboteur et un sale carollobridgfast1892 a écrit :En attendant.....il est en division 1 amateur avec son club de baltrinques.....
Le temps nécessaire ....Jeanmi a écrit :Et c'est reparti pour un tourpitoux a écrit :et oui, cela fait sa 2eme montée en 4ans et il termine 2 fois sur les 4 meilleur buteur de son club, pas mal quand meme pour un saboteur et un sale carollobridgfast1892 a écrit :En attendant.....il est en division 1 amateur avec son club de baltrinques.....![]()
Vous allez encore parler de lui pendant longtemps ?
Ils vont mettre des vidéos des grands matchs qu'il a presté avec notre équipe...Jeanmi a écrit :Et c'est reparti pour un tourpitoux a écrit :et oui, cela fait sa 2eme montée en 4ans et il termine 2 fois sur les 4 meilleur buteur de son club, pas mal quand meme pour un saboteur et un sale carollobridgfast1892 a écrit :En attendant.....il est en division 1 amateur avec son club de baltrinques.....![]()
Tes commentaires sont risibles ...Mortimer a écrit :Ils vont mettre des vidéos des grands matchs qu'il a presté avec notre équipe...Jeanmi a écrit :Et c'est reparti pour un tourpitoux a écrit : et oui, cela fait sa 2eme montée en 4ans et il termine 2 fois sur les 4 meilleur buteur de son club, pas mal quand meme pour un saboteur et un sale carollo![]()
Vous allez encore parler de lui pendant longtemps ?![]()
Vivent les grands supporters....
De fait. Et dire que certains se plaignaient qu' on revienne souvent avec g. Legros.....un type capable de faire la décision tout seul et qui a tant apporte au club. On a sans doute mal utilisé le super buteur de farciennes mais il était incapable de mettre son pied ou sa tête à chaque ballon dangereux qui passait dans le rectangle.... Combien de buts à t il mis sur phases arrêtées... ?Jeanmi a écrit :Et c'est reparti pour un tourpitoux a écrit :et oui, cela fait sa 2eme montée en 4ans et il termine 2 fois sur les 4 meilleur buteur de son club, pas mal quand meme pour un saboteur et un sale carollobridgfast1892 a écrit :En attendant.....il est en division 1 amateur avec son club de baltrinques.....![]()
Et c est reparti....fred 69 a écrit :De fait. Et dire que certains se plaignaient qu' on revienne souvent avec g. Legros.....un type capable de faire la décision tout seul et qui a tant apporte au club. On a sans doute mal utilisé le super buteur de farciennes mais il était incapable de mettre son pied ou sa tête à chaque ballon dangereux qui passait dans le rectangle.... Combien de buts à t il mis sur phases arrêtées... ?Jeanmi a écrit :Et c'est reparti pour un tourpitoux a écrit : et oui, cela fait sa 2eme montée en 4ans et il termine 2 fois sur les 4 meilleur buteur de son club, pas mal quand meme pour un saboteur et un sale carollo![]()
Je demande du concret et c'est risible....bridgfast1892 a écrit :Tes commentaires sont risibles ...Mortimer a écrit :Ils vont mettre des vidéos des grands matchs qu'il a presté avec notre équipe...Jeanmi a écrit : Et c'est reparti pour un tour![]()
Vous allez encore parler de lui pendant longtemps ?![]()
Vivent les grands supporters....
Si tu t'y intéressais, justement tu te poserais la question : pourquoi Liège est il le SEUL club avec lequel il s'est planté ! ?Mortimer a écrit :Je demande du concret et c'est risible....bridgfast1892 a écrit :Tes commentaires sont risibles ...Mortimer a écrit : Ils vont mettre des vidéos des grands matchs qu'il a presté avec notre équipe...![]()
Vivent les grands supporters....![]()
Je me fous qu'un tel soit bon dans un club hennuyer, bruxellois, chinois ou togolais, je m'intéresse à mon club point barre !
Bonne conclusion.....passons à autre chose...merciHerbi a écrit :Si tu t'y intéressais, justement tu te poserais la question : pourquoi Liège est il le SEUL club avec lequel il s'est planté ! ?Mortimer a écrit :Je demande du concret et c'est risible....bridgfast1892 a écrit : Tes commentaires sont risibles ...![]()
Je me fous qu'un tel soit bon dans un club hennuyer, bruxellois, chinois ou togolais, je m'intéresse à mon club point barre !
Il redescend l année suivant aussi...pitoux a écrit :et oui, cela fait sa 2eme montée en 4ans et il termine 2 fois sur les 4 meilleur buteur de son club, pas mal quand meme pour un saboteur et un sale carollobridgfast1892 a écrit :En attendant.....il est en division 1 amateur avec son club de baltrinques.....
Parce que c'est le SEUL club où on n'a pas voulu le payer en BLACK.Herbi a écrit :Si tu t'y intéressais, justement tu te poserais la question : pourquoi Liège est il le SEUL club avec lequel il s'est planté ! ?Mortimer a écrit :Je demande du concret et c'est risible....bridgfast1892 a écrit : Tes commentaires sont risibles ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité