Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
TOS
- Donateur
PGO a écrit :Ne pensez-vous pas que si quelqu'un était intéressé par un rachat ou une injection de capitaux, le président inviterait le candidat dans un endroit plus discret à un moment plus judicieux ?
Ne pensez-vous pas que si quelqu'un était intéressé par un rachat ou une injection de capitaux, le président l'inviterait au stade pour lui montrer dans quel produit il investit?
(je précise: je ne suis au courant de RIEN, mais ton argument est un peu bancal...)
-
Air Jipé
- Donateur
Herbi a écrit :Air Jipé a écrit :Tant qu'un candidat repreneur / investisseur / ou un truc dans le genre, a du fric, c'est bien.
Pas besoin de réfléchir. Ce ne sera jamais un détrousseur de cadavres, c'est bien connu.

Non, un supporter qui a donné les clés du club au meilleur président qu'il ait eu ses 20 dernières années en passant d'une ASBL plus que bancale à une SA VIABLE n'a, en théorie, plus à réfléchir à ce genre de choses qui dépassent totalement les connaissances de 99% d'entre nous (car si nous les avions ces connaissances, nous serions au CA, pas en train de refaire le monde sur un forum)
Qu'on se concentre sur notre présence, notre motivation, notre autogestion bref, notre rôle, parce qu'on est extrêmement LOIN du compte actuellement !
Jusqu'à preuve du contraire, en ce qui concerne l'évolution du club, JPL, n'a jusqu'à présent que du positif à son actif, je ne vois donc pas trop la nécessité de cette levée de boucliers de "pères la morale" rien que parce qu'on cite les noms d'ancien reux pour l'épauler.
Ah oui, c'est vrai, la Justice leur a cherché des noises (sans jamais réussir à les chopper visiblement)...très inhabituel, quel homme d'affaires actuel ayant "réussi" n'a pas fraudé pour arriver où il en est sérieusement ?
C'est bien ce que je dis, tu ne réfléchis pas pour écrire autant de conneries, qui vont jusqu'à faire l'apologie de la fraude pour réussir à tout prix.

La justice leur a cherché des noises.

Tu veux un mouchoir pour pleurer avec eux?
Nous avons payé cher assez les magouilles avec 20 ans d'exil, la disparition de notre stade et des 19 hectares de terrains qui allaient avec.
Tu veux parler de Cordier, de Blaton, de toute la kirielles de champions du monde qui se sont succédés ailleurs?
Je ne dis nulle part que nous n'avons pas besoin "d'investisseurs". Je réagis juste parce que des noms de branquignols sont cités.
-
JoeDalton
- Donateur
Herbi a écrit :Ah oui, c'est vrai, la Justice leur a cherché des noises (sans jamais réussir à les chopper visiblement)...très inhabituel, quel homme d'affaires actuel ayant "réussi" n'a pas fraudé pour arriver où il en est sérieusement ?
En forme Herbi...

-
Herbi
- Donateur
Tu as surtout payé cher le MANQUE de magouilles...
Je ne fais l'apologie de rien du tout, je n'ai jamais volé UN TRUC de ma vie ni jamais fraudé quoi que ce soit...c'est probablement pour ça que je suis simple salarié.

Mais refuser de voir que les magouilles, le blanchiment d'argent, le payement en black font partie inévitable du monde des affaires/du foot, c'est juste nier la réalité...constater ça n'est pas en faire l'apologie, juste regarder la réalité en face.
Maintenant, encore une fois, aucun condamné dans les noms cités, jusqu'à preuve du contraire. La présomption d'innocence ne serait valable que pour les pauvres ?
Dès lors, quand tu parles de "branquignols" dans les noms cités, tu parles de qui ? Sur quels critères te bases-tu ? (si ce n'est l'habituel et non argumenté "je ne l'aime pas, c'est un reu maffieux")
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
JoeDalton
- Donateur
Herbi a écrit :Maintenant, encore une fois, aucun condamné dans les noms cités, jusqu'à preuve du contraire. La présomption d'innocence ne serait valable que pour les pauvres ?

Arrête, je crois que tu as dépassé ton quota de conneries pour la semaine...

-
alex150892
- Challenger Pro League

Herbi a écrit :Tu as surtout payé cher le MANQUE de magouilles...
Je ne fais l'apologie de rien du tout, je n'ai jamais volé UN TRUC de ma vie ni jamais fraudé quoi que ce soit...c'est probablement pour ça que je suis simple salarié.

Mais refuser de voir que les magouilles, le blanchiment d'argent, le payement en black font partie inévitable du monde des affaires/du foot, c'est juste nier la réalité...constater ça n'est pas en faire l'apologie, juste regarder la réalité en face.
Maintenant, encore une fois, aucun condamné dans les noms cités, jusqu'à preuve du contraire. La présomption d'innocence ne serait valable que pour les pauvres ?
Dès lors, quand tu parles de "branquignols" dans les noms cités, tu parles de qui ? Sur quels critères te bases-tu ? (si ce n'est l'habituel et non argumenté "je ne l'aime pas, c'est un reu maffieux")

-
Herbi
- Donateur
JoeDalton a écrit :Herbi a écrit :Maintenant, encore une fois, aucun condamné dans les noms cités, jusqu'à preuve du contraire. La présomption d'innocence ne serait valable que pour les pauvres ?

Mais oui, continuons à réclamer la D1 et un stade en faisant tout dans les règles alors que, dès la P2, ça fraude à tous les étages, ça paye des joueurs en black bien plus qu'on n'en a jamais payé un seul...on va y arriver comme ça, c'est garanti !
Je ne dis nulle part que c'est un bien, c'est juste INEVITABLE et une simple constatation...sauf si on adore la promotion (moi, perso, ça me va...pas sûr du tout que Lacomble continuera à placer son fric à perte si on reste ad vitam à ce niveau par contre)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Mortimer
- Donateur
Herbi a écrit :JoeDalton a écrit :Herbi a écrit :Maintenant, encore une fois, aucun condamné dans les noms cités, jusqu'à preuve du contraire. La présomption d'innocence ne serait valable que pour les pauvres ?

Mais oui, continuons à réclamer la D1 et un stade en faisant tout dans les règles alors que, dès la P2, ça fraude à tous les étages, ça paye des joueurs en black bien plus qu'on n'en a jamais payé un seul...on va y arriver comme ça, c'est garanti !
Je ne dis nulle part que c'est un bien, c'est juste INEVITABLE et une simple constatation...sauf si on adore la promotion (moi, perso, ça me va...pas sûr du tout que Lacomble continuera à placer son fric à perte si on reste ad vitam à ce niveau par contre)
Y a peut être moyen d'avancer sans faire de magouilles....

-
TOS
- Donateur
Herbi a écrit :Air Jipé a écrit :Tant qu'un candidat repreneur / investisseur / ou un truc dans le genre, a du fric, c'est bien.
Pas besoin de réfléchir. Ce ne sera jamais un détrousseur de cadavres, c'est bien connu.

Non, un supporter qui a donné les clés du club au meilleur président qu'il ait eu ses 20 dernières années en passant d'une ASBL plus que bancale à une SA VIABLE n'a, en théorie, plus à réfléchir à ce genre de choses qui dépassent totalement les connaissances de 99% d'entre nous (car si nous les avions ces connaissances, nous serions au CA, pas en train de refaire le monde sur un forum)
Qu'on se concentre sur notre présence, notre motivation, notre autogestion bref, notre rôle, parce qu'on est extrêmement LOIN du compte actuellement !
Jusqu'à preuve du contraire, en ce qui concerne l'évolution extra sportive du club, JPL, n'a jusqu'à présent que du positif à son actif, je ne vois donc pas trop la nécessité de cette levée de boucliers de "pères la morale" rien que parce qu'on cite les noms d'ancien reux pour l'épauler.
Ah oui, c'est vrai, la Justice leur a cherché des noises (sans jamais réussir à les chopper visiblement)...très inhabituel, quel homme d'affaires actuel ayant "réussi" n'a pas fraudé pour arriver où il en est sérieusement ?
C'est du niveau "les arabes sont tous des voleurs", "les fonctionnaires sont tous des feignasses" ou "les politiques sont tous des corrompus", ce que tu racontes.

-
JoeDalton
- Donateur
Herbi a écrit :JoeDalton a écrit :Herbi a écrit :Maintenant, encore une fois, aucun condamné dans les noms cités, jusqu'à preuve du contraire. La présomption d'innocence ne serait valable que pour les pauvres ?

Je ne dis nulle part que c'est un bien
Aucun rapport, tu dis juste "aucun condamné dans les noms cités", ce qui doit être une des plus grosses énormités jamais postées sur ce forum.
Après, si tu es demandeur de magouilles c'est une autre question.
-
Herbi
- Donateur
TOS a écrit :
C'est du niveau "les arabes sont tous des voleurs", "les fonctionnaires sont tous des feignasses" ou "les politiques sont tous des corrompus", ce que tu racontes.
En effet, comme d'affirmer sans preuve que D'Onofrio est forcément malhonnête

Frank Zappa
-
FS87
- Jupiler Pro League

Perso,D'Onofrio et Francois peuvent rester chez eux.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

D'Onofrio pas condamné

-
JoeDalton
- Donateur
Herbi dans sa bulle qui vient nous parler de la réalité du monde, quand même tout bon

-
Herbi
- Donateur
JoeDalton a écrit :Herbi a écrit :JoeDalton a écrit :

Je ne dis nulle part que c'est un bien
Aucun rapport, tu dis juste "aucun condamné dans les noms cités", ce qui doit être une des plus grosses énormités jamais postées sur ce forum.
Pas de prison en tout cas (ou j'ai raté un épisode ?)
Ce qu'il a fait est donc moins grave aux yeux de la Justice que de jeter une chaise à Ath ! CQFD
A moins que la Justice ne soit également magouilleuse, mais là, je vais encore me faire taper sur les doigts parce que je fais, soi disant, des généralités sur le monde des affaires
#panamapapers #luxleaks #puresinventions
Frank Zappa
-
Herbi
- Donateur
Enfin, heureusement, le bon temps de l'ASBL est terminé, on n'a plus rien à dire et à décider, c'est rassurant vu les réactions épidermiques lues ici
Frank Zappa
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Allez, juste une au passage, 2 ans de prison dont 6 mois fermes, 2 ans d'interdiction d'activité liées au foot,etc...

-
Herbi
- Donateur
Jeanmi a écrit :Allez, juste une au passage, 2 ans de prison dont 6 mois fermes, 2 ans d'interdiction d'activité liées au foot,etc...

Et tous les clubs par lesquels il est passé sont toujours en D1. CQFD
Frank Zappa
-
Herbi
- Donateur
Vous vous rendez compte quand même qu'en 1 an, on est passé de la montée et un projet de stade à "récupérer les deux tribunes provisoires et les placer le long du futur terrain parce qu'en promotion, c'est amplement suffisant" ?
Frank Zappa
-
JoeDalton
- Donateur
Herbi a écrit :JoeDalton a écrit :Herbi a écrit :Je ne dis nulle part que c'est un bien
Pas de prison en tout cas (ou j'ai raté un épisode ?)
Ce qu'il a fait est donc moins grave aux yeux de la Justice que de jeter une chaise à Ath ! CQFD
A moins que la Justice ne soit également magouilleuse, mais là, je vais encore me faire taper sur les doigts parce que je fais, soi disant, des généralités sur le monde des affaires
#panamapapers #luxleaks #puresinventions