Jeanmi a écrit :Bonjour.Awirs a écrit : J'ai lu ce sujet de bout en bout et je dois dire que c'est instructif.
Impressionnant, maintenant je t'invite à lire tout Joe Dalton...
Devoir (obligatoire) pour tout nouveau parent de l'EDJ (à rendre pour la reprise) :
- Mathématiques rfcliennes -- > Sur bases de l'ensemble des pronos de ces trois dernières saison en D4, établir les probabilités quant aux trois premiers du classement 2014-2015
- Dissertation --> (aux choix) faire 15 pages recto verso sur un des sujets suivants
A. La poisse est-elle au RFC Liège ce qu'une verrue plantaire est au maître nageur, à savoir une fatalité ?
B. Etant donné un club recréé de toute pièce (aidez-vous des exemples tilleuriens, serésiens et mouscronnois au besoin), en quoi le RFCL devra-t-il s'évertuer à tjrs rester unique ?
C. Etablissez un parallèle entre la logique politique de Joe Dalton et celle de Don Camillo... si tant est qu'il y en ait ?
D. Vaut-il mieux être sourd que d'écouter du Ol'Boy et vaut-il mieux ne pas être sous antidépresseurs avant de lire du Herbi ?
- Solfège et Musicologie --> Réarranger les titres du premier album d'Ol' Boy en baissant de deux tons
- Ingénierie brassicole appliquée --> Etablissez un procédé chimique pour donner à la Dikierch le goût de la Jupiler
- Question bonus pour départager les ex aequo --> Etablissez la Chronologie des clubs de Michel Balaes.