Topic unique sur l'EDJ

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: Topic unique sur l'EDJ

Message par CEW 66 » 02 juin 2014, 18:46

Jeanmi a écrit :
Awirs a écrit : J'ai lu ce sujet de bout en bout et je dois dire que c'est instructif.
Bonjour.
Impressionnant :shock: , maintenant je t'invite à lire tout Joe Dalton... :super:

Devoir (obligatoire) pour tout nouveau parent de l'EDJ (à rendre pour la reprise) :

- Mathématiques rfcliennes -- > Sur bases de l'ensemble des pronos de ces trois dernières saison en D4, établir les probabilités quant aux trois premiers du classement 2014-2015

- Dissertation --> (aux choix) faire 15 pages recto verso sur un des sujets suivants

A. La poisse est-elle au RFC Liège ce qu'une verrue plantaire est au maître nageur, à savoir une fatalité ?
B. Etant donné un club recréé de toute pièce (aidez-vous des exemples tilleuriens, serésiens et mouscronnois au besoin), en quoi le RFCL devra-t-il s'évertuer à tjrs rester unique ?
C. Etablissez un parallèle entre la logique politique de Joe Dalton et celle de Don Camillo... si tant est qu'il y en ait ?
D. Vaut-il mieux être sourd que d'écouter du Ol'Boy et vaut-il mieux ne pas être sous antidépresseurs avant de lire du Herbi ?

- Solfège et Musicologie --> Réarranger les titres du premier album d'Ol' Boy en baissant de deux tons

- Ingénierie brassicole appliquée --> Etablissez un procédé chimique pour donner à la Dikierch le goût de la Jupiler

- Question bonus pour départager les ex aequo --> Etablissez la Chronologie des clubs de Michel Balaes.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 02 juin 2014, 18:48

Jeanmi a écrit :
Awirs a écrit : J'ai lu ce sujet de bout en bout et je dois dire que c'est instructif.
Bonjour.
Impressionnant :shock: , maintenant je t'invite à lire tout Joe Dalton... :super:
T'es fou, on passe tous pour des méchants pourris à un moment ou à un autre. :fou: :lol:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 02 juin 2014, 18:50

Campana a écrit :
Jeanmi a écrit :
Bonjour.
T'es fou, on passe tous pour des méchants pourris à un moment ou à un autre. :fou: :lol:

C'est ce qui est rassurant finalement :mrgreen: :super:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 02 juin 2014, 19:22

Nous sommes début juin et nous n'avons pas encore découvert au bulletin des adjudications les avis de marché relatifs aux terrains pour l'EDJ et à l'aménagement de vestiaires et d'une cafétéria ?

Allo M l'Echevin Léonard ?
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 02 juin 2014, 19:55

roy a écrit :Nous sommes début juin et nous n'avons pas encore découvert au bulletin des adjudications les avis de marché relatifs aux terrains pour l'EDJ et à l'aménagement de vestiaires et d'une cafétéria ?

Allo M l'Echevin Léonard ?

Allo, Infrasport?

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 02 juin 2014, 23:03

On est tous des méchants pourris.
A un moment ou à un autre.
:mrgreen:
Image

romiwa
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par romiwa » 03 juin 2014, 20:06

proposition de série pour les "espoirs" l'année prochaine.
P4 E
Amay B
Oreye B
Verlaine B
Lensois B
Faimes B
Geer B
Horion B
Stockay B
Vaux-Borset B
Jehay B
FC Liège B
Couthuin B
Flémalloise B
Thisnes B
Limont B

source:http://lgfoot.lavenir.net/comite-provin ... -2014-2015

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bubulle » 04 juin 2014, 12:06

qui va y jouer ????

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 04 juin 2014, 12:09

Moi je veux bien... :mrgreen:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

jeffvdp
Donateur

Message par jeffvdp » 04 juin 2014, 12:20

Le principe évoqué par le club dans la présentation de sa politique est le suivant :

Deux groupes U17 (Nat. et provinciaux)
Un groupe U19
Un groupe "équipe réserve"
Un groupe P4

Les groupes équipe P4 et "équipe réserve" seront composés de joueurs intégrés dans le noyau de la 1re (qui comptera une grosse vingtaine de joueurs) et des jeunes issus des U19 et U17 qui sont en mesure de se mesurer à une opposition adulte.
Leur composition sera modifiée en fonction de l'évolution de chacun. Il n'y aura pas de noyaux types dans ces deux groupes. Les compositions seront adaptées en concertation avec les entraîneurs du club (T1, T2 et EDJ).

C'est ce que j'ai compris hier et cela me semble plus cohérent maintenant qu'une équipe "réserve" est maintenue en plus de la P4.
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB

Adri
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Adri » 04 juin 2014, 12:25

Pragmatique :super:

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bubulle » 04 juin 2014, 17:28

jeffvdp a écrit :Le principe évoqué par le club dans la présentation de sa politique est le suivant :

Un groupe U19
Un groupe P4

Les groupes équipe P4 et "équipe réserve" seront composés de joueurs intégrés dans le noyau de la 1re (qui comptera une grosse vingtaine de joueurs) et des jeunes issus des U19 et U17 qui sont en mesure de se mesurer à une opposition adulte.
Leur composition sera modifiée en fonction de l'évolution de chacun. Il n'y aura pas de noyaux types dans ces deux groupes. Les compositions seront adaptées en concertation avec les entraîneurs du club (T1, T2 et EDJ).

C'est ce que j'ai compris hier et cela me semble plus cohérent maintenant qu'une équipe "réserve" est maintenue en plus de la P4.
On a retrouvé des joueurs ???? Les notres sont partis que je sache

thema
Donateur

Message par thema » 04 juin 2014, 18:00

bubulle a écrit :
Ceux de Seraing arrive ! :beta:
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Raphwells
Donateur

Message par Raphwells » 04 juin 2014, 20:36

bubulle a écrit :
jeffvdp a écrit :Le principe évoqué par le club dans la présentation de sa politique est le suivant :

Un groupe U19
Un groupe P4

Ils n'avaient pas besoin de partir sur base de rumeur car au final entre ce que l'on a dit sur ce forum des projets pour les équipes de U19 et plus et ce qui est réellement prévu, il y a une sacrée différence :roll:

A part ça, il faut bien entendu virer Englebert :mur:

Commencer par prendre ses décisions sur base de faits avérés serait peut-être préférable ?
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 04 juin 2014, 22:57

En même temps on a entendu a gauche et a droite que beaucoup de jeunes avaient été faire des tests a Seraing... Si ils sont attirés par un club artificiel qui monte en D2 dans les conditions qu'on connait et qu'ils se prennent pour des stars ils peuvent partir...

romiwa
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par romiwa » 04 juin 2014, 23:27

merde alors le DT lui même lance de tels rumeurs devant un centaine de personnes, quels cons les parents ils y ont cru.
Modifié en dernier par romiwa le 05 juin 2014, 07:35, modifié 1 fois.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 04 juin 2014, 23:57

Quel est le montant de la cotisation pour un jeune ... qui doit jouer en P4?

Je me suis laissé dire que les u19 se serraient barrés suite à l'annonce du Dt de créer une P4 avec eux. Resteraient des u17 dont les parents ne seraient pas contents.

Vrai? Faux?

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 05 juin 2014, 06:54

Air Jipé a écrit :Quel est le montant de la cotisation pour un jeune ... qui doit jouer en P4?

Je me suis laissé dire que les u19 se serraient barrés suite à l'annonce du Dt de créer une P4 avec eux. Resteraient des u17 dont les parents ne seraient pas contents.

Vrai? Faux?
Presque vrai.... :wink: :?
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bubulle » 05 juin 2014, 12:53

pas faux

Les joueurs ne sont pas partis suite aux rumeurs sur ce forum mais suite à une réunion à l'EDJ

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 05 juin 2014, 16:18

bridgfast1892 a écrit :
Air Jipé a écrit :Quel est le montant de la cotisation pour un jeune ... qui doit jouer en P4?

Vrai? Faux?
Presque vrai.... :wink: :?
Quel est la raison officielle alors?