Nouveau stade

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: Nouveau stade

Message par Jeanmi » 14 sept. 2015, 12:28

JoeDalton a écrit :
Luxembourgeois a écrit :Je n'ai rien de personnel contre Thans ou de Sart, mais ce qui me dérange c'est qu'ils se sont souvenus que le RFC Liège existait encore au début de cette saison avec le retour à Rocourt...
Peu importe ça, sinon on ne prend qu'une des 500 personnes qui n'a jamais rien laché...
Par contre, je suis un peu surpris par la fonction envisagée, il me semble que JFDS a plutôt un profil "sportif" (et je l'aurais vu avec grand plaisir là) et le quotidien "administratif et commercial" d'un club me semble un peu différent d'une agence bancaire. Je l'imagine mal organiser les permanences abonnements et ce genre de choses vu qu'il n'y a quand même pas des dizaines d'employés au club. J'avoue que lorsqu'on cite Pierre François ça me parle plus dans ce genre de fonction.
Dommage aussi que le remplaçant ne soit pas désigné au moment de l'annonce du départ, ça fait un peu mise à l'écart.
Mais dans l'ensemble, s'il est prévu de faire entrer une telle personnalité dans l'organigramme et de lui accorder des responsabilités, perso je le vois plutôt comme une avancée pour le club :super:
Et si le club est capable d'offrir un contrat (supplémentaire puisqu'il ne remplace personne numériquement) à une telle personnalité (ou pas, peu importe), c'est plutôt rassurant quand aux finances du club et une preuve supplémentaire que le projet sportif-stade c'est vraiment du sérieux :super:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 14 sept. 2015, 12:53

b.simons a écrit :
Jeanmi a écrit :
Luxembourgeois a écrit :Je n'ai rien de personnel contre Thans ou de Sart, mais ce qui me dérange c'est qu'ils se sont souvenus que le RFC Liège existait encore au début de cette saison avec le retour à Rocourt...
C'est pareil pour les supporters qui sont revenus à Rocourt, que l'on continue uniquement avec ceux qui ont suivi le club partout depuis 20ans alors!
Le seul critère doit être la compétence, point barre! Le reste :melo:
+1892 !
+ 1892 exposant 4

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 14 sept. 2015, 12:55

JoeDalton a écrit :
Peu importe ça, sinon on ne prend qu'une des 500 personnes qui n'a jamais rien laché...
Par contre, je suis un peu surpris par la fonction envisagée, il me semble que JFDS a plutôt un profil "sportif" (et je l'aurais vu avec grand plaisir là) et le quotidien "administratif et commercial" d'un club me semble un peu différent d'une agence bancaire. Je l'imagine mal organiser les permanences abonnements et ce genre de choses vu qu'il n'y a quand même pas des dizaines d'employés au club. J'avoue que lorsqu'on cite Pierre François ça me parle plus dans ce genre de fonction.
Dommage aussi que le remplaçant ne soit pas désigné au moment de l'annonce du départ, ça fait un peu mise à l'écart.
Mais dans l'ensemble, s'il est prévu de faire entrer une telle personnalité dans l'organigramme et de lui accorder des responsabilités, :super:
Bien sûr :super:

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 14 sept. 2015, 12:59

Le père de JFD a été secrétaire du FCLIEGE pendant de nombreuses années.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 14 sept. 2015, 13:07

thema a écrit :
pitoux a écrit :mais en quoi lui ou Thans ne serait pas competent? je ne comprends pas bien! enfin bon, surement parce qu'ils sont passés par le $tandard !
Franchement, Thans, il peut rester ou il est :grr:

+1

Pour ce qui est de JfdS, pourquoi pas ? Il est universitaire et gère (correctement) une banque à Oreye depuis 15 ans...
Mnt, si on a meilleur, les compétences, le rendement et le salaire primeront sur le nom... :wink:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 sept. 2015, 13:10

CEW 66 a écrit :une banque à Oreye
C'est le même principe que la banque du sperme, mais pour les sourds? :mrgreen: :oops:
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 14 sept. 2015, 13:12

JoeDalton a écrit :
C'est le même principe que la banque du sperme, mais pour les sourds? :mrgreen: :oops:
Mais qu'il est con! :oufti: :lol:

PGO
Donateur

Message par PGO » 14 sept. 2015, 13:14

JoeDalton a écrit :
:super:

C'est en fait l'étape suivante pour les donneurs assidus, puisque selon l'adage, la masturbation rend sourd :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 14 sept. 2015, 13:45

PiedGaucheOnly a écrit :
JoeDalton a écrit :

C'est en fait l'étape suivante pour les donneurs assidus, puisque selon l'adage, la masturbation rend sourd :mrgreen:
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 14 sept. 2015, 14:36

JoeDalton a écrit :

:mrgreen: :mdr:

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 14 sept. 2015, 14:47

Sauf erreur de ma part, JFDS sort de l'Université de Liège avec un diplôme en Sciences Economiques et Commerciales. Et, effectivement son père a tenu le secrétariat du club durant de très longues années.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 14 sept. 2015, 15:25

Charles Rasir a écrit :Sauf erreur de ma part, JFDS sort de l'Université de Liège avec un diplôme en Sciences Economiques et Commerciales. Et, effectivement son père a tenu le secrétariat du club durant de très longues années.
Disons qu'il y a un petit moment qu'il est sorti :mrgreen:

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 14 sept. 2015, 15:28

Jeanmi a écrit :
Charles Rasir a écrit :Sauf erreur de ma part, JFDS sort de l'Université de Liège avec un diplôme en Sciences Economiques et Commerciales. Et, effectivement son père a tenu le secrétariat du club durant de très longues années.
Disons qu'il y a un petit moment qu'il est sorti :mrgreen:
Evidemment... :bravo: :bravo:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 sept. 2015, 16:48

Et il a un fils qui joue au foot, ça doit aider.
Image

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 14 sept. 2015, 17:35

et peut-être que jfds va retrouver le virement de Dean Johnson ;)
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 14 sept. 2015, 17:41

roy a écrit :
thema a écrit :
pitoux a écrit :mais en quoi lui ou Thans ne serait pas competent? je ne comprends pas bien! enfin bon, surement parce qu'ils sont passés par le $tandard !
Franchement, Thans, il peut rester ou il est :grr:

Copie conforme de Boirs!
+1892 :vomi:

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 14 sept. 2015, 17:46

JoeDalton a écrit :De Sart cité dans La Meuse pour reprendre la gestion quotidienne de l'administratif et du commercial :oufti:
Un peu des doutes concernant la venue de JFD.....n'a-t-il pas un nouveau job au usa dans la ligue de foot?
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 sept. 2015, 17:56

bibill a écrit :
JoeDalton a écrit :De Sart cité dans La Meuse pour reprendre la gestion quotidienne de l'administratif et du commercial :oufti:
Un peu des doutes concernant la venue de JFD.....n'a-t-il pas un nouveau job au usa dans la ligue de foot?
Consultance "pour quelques semaines" pour cette société http://www.doublepass.com/
http://www.rtbf.be/sport/football/belgi ... id=9011635
Ca a de nouveau l'air plutôt "sportif" comme truc, c'est ce qui me pose question dans cette histoire car je le voyais plutot remplacer Englebert ou Bettagno... :oufti:
Image

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 14 sept. 2015, 19:03

JoeDalton a écrit :
:mrgreen: :bravo: :super:

jeffvdp
Donateur

Message par jeffvdp » 14 sept. 2015, 20:19

En tout cas, il a le pédigrée au niveau de la gestion commerciale vu sa formation et son expérience ... C'est aussi quelqu'un de mesuré qui a joué plus de 300 matchs pour le club qui l'a formé. Et on ne parle même pas de ses qualités sportives et de son excellente image dans le milieu du foot ... Attirer un tel profil dans le club ne ferait que l'aider à accomplir son projet de retour vers des endroits plus propices à son statut et à son public.
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB