Sponsors

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Sponsors

Message par b.simons » 18 sept. 2010, 11:54

TOS a écrit :Je n'ai pas lu l'article, je ne sais même pas comment s'appelle ce gars-là ni d'où il vient, mais il était difficile de sortir une plus grosse ânerie que ça (rapprochement avec les reux) pour sa première déclaration publique... :fou:
ouf , me sens moins seul :?
en route vers le foot professionnel

Alex Xfiles
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Alex Xfiles » 18 sept. 2010, 11:57

Mortimer a écrit :
polyvilla a écrit :
Mortimer a écrit : :blah: :blah: :blah: :blah:
une argumentation ?

On vole de promesses en promesses, de signatures en signatures (Deflandre), de cerise sur le gateau (mais quel gateau ???), de match pitoyable en match pitoyable (d'après les échos que j'en ai) et quoi, faut être optimiste ?
:blah: :blah: :blah: :blah:
Traduction de bla bla bla: on s'en fou, ce n'est absolument pas grave le meilleur est à venir surtout la D1 dans 3 ans alors tout le monde fait des erreurs en plus jules c'est mon ami et je ne le critiquerai jamais car Je l'aime... :mrgreen:

Morti

Alex Xfiles
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Alex Xfiles » 18 sept. 2010, 11:59

the voice side a écrit :Tant qu'il trouve des sponsors, le reste je m'en fou...
Pareil sauf si il ne trouve rien et que c'est un effet d'annonce ou de la poudre aux yeux avant le tribunal!

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 18 sept. 2010, 12:03

Alex Xfiles a écrit :
Mortimer a écrit :
polyvilla a écrit : une argumentation ?

On vole de promesses en promesses, de signatures en signatures (Deflandre), de cerise sur le gateau (mais quel gateau ???), de match pitoyable en match pitoyable (d'après les échos que j'en ai) et quoi, faut être optimiste ?
:blah: :blah: :blah: :blah:
Traduction de bla bla bla: on s'en fou, ce n'est absolument pas grave le meilleur est à venir surtout la D1 dans 3 ans alors tout le monde fait des erreurs en plus jules c'est mon ami et je ne le critiquerai jamais car Je l'aime... :mrgreen:

Morti
re :blah: :blah: :blah:

ano11839
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par ano11839 » 18 sept. 2010, 12:05

TOS a écrit :Je n'ai pas lu l'article, je ne sais même pas comment s'appelle ce gars-là ni d'où il vient, mais il était difficile de sortir une plus grosse ânerie que ça (rapprochement avec les reux) pour sa première déclaration publique... :fou:
:wink: L'article de la Meuse (17/09/10)

Image
Image
Si deux supporters te disent que tu es bourré, il est temps d'aller te coucher.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 18 sept. 2010, 12:11

ano11839 a écrit :
:wink: L'article de la Meuse (17/09/10)

Image
bof bof, il a parlé au diable et il a la franchise ... ou la naiveté de le dire.
Y en a tellement qui vont manger dans les loges du Standard sans faire un article dans la gazette...
Comme tu le dis plus haut, du moment que notre indépendance soit préservée.

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 18 sept. 2010, 12:23

Mouais, ça laisse un peu perplexe..... J'imagine qu'on aura plus tard un CV, ou mieux, des résultats. D'un autre côté on est habitué aux arrivée tonitruantes qui finalement ne donnent absolument rien, ou presque. Pour une fois, ça pourrait être l'inverse. Quoi qu'il en soit, au travail....
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

neotrinity
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par neotrinity » 18 sept. 2010, 12:25

Félicitations aux clampins de service qui critiquent. :nul:
Clair qu'avec une mentalité comme la votre ca va avancer. :nul:

Si non a part ca les clampins vous avez une solution ? :mdr:
Vous pouvez amener l'un ou l'autre sponsor ? :mdr:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 sept. 2010, 12:40

neotrinity a écrit :Félicitations aux clampins de service qui critiquent. :nul:
Clair qu'avec une mentalité comme la votre ca va avancer. :nul:

Si non a part ca les clampins vous avez une solution ? :mdr:
Vous pouvez amener l'un ou l'autre sponsor ? :mdr:
Résumé parfait :bravo:
C'est quand même fou...
Moi je dis juste bon courage au gars, faut vraiment être fou pour se bouger pour ce club et se faire cracher à la gueule :fou:

Sinon, pas très fin de prononcer le mot interdit, mais de la à parler de "rapprochement"...
Dethier et Devalensart vont dans les loges au Standard, ça n'en fait pas de Liège un satellite... :fou:
Image

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 18 sept. 2010, 12:46

b.simons a écrit :
On est trois....

Après avoir vidé le club de son âme et de sa substance, on va mendier chez les reux.... :roll:
Belle conception de l'identité du RFCL de la part de "notre direction"... :vomi:

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 18 sept. 2010, 12:49

JoeDalton a écrit :
Dethier et Devalensart vont dans les loges au $tandard
Qu'ils y restent!
Et même si quelqu'un pouvait les y oublier....

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 sept. 2010, 12:56

En fait c'est parce qu'il y a trop d'idées, trop de projets, trop de gens pour bosser et trop de contacts, alors faut bien choisir hein... :wank:
A part rester le cul dans sa chaise et blablater en distribuant les bons et mauvais points, yen a qui ont de l'énergie et du temps disponible?
Un RFC Liège sans stade et sans sponsor, c'est un club avec une âme?
C'est clair qu'il y en a pas mal ici qui ne risquent pas de se tromper, à force de ne rien foutre... :blah:
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 18 sept. 2010, 13:02

led zep. a écrit :
JoeDalton a écrit :
Qu'ils y restent!
quoi qu'on fasse,quoi qu'on dise et bien ce n'est jamais bon. le gars a l'audace de declarer cela sur une demi page dans le quotidien le plus lu en wallonie et bien cela c'est deja une fameuse pub pour le club,le principal est que l'on parle du club non?
ImageImageImage

neotrinity
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par neotrinity » 18 sept. 2010, 13:03

led zep. a écrit :
b.simons a écrit :
On est trois....

Après avoir vidé le club de son âme et de sa substance, on va mendier chez les reux.... :roll:
Belle conception de l'identité du RFCL de la part de "notre direction"... :vomi:
Si le gars nous apporte un sponsor vous allez dire quoi ??
Putain vous serez dans la merde les gars !! :mdr:
Encore que se sera certainement un sponsor de merde dont nous n'avons pas besoin. :mdr:

TOS
Donateur

Message par TOS » 18 sept. 2010, 13:04

JoeDalton a écrit :En fait c'est parce qu'il y a trop d'idées, trop de projets, trop de gens pour bosser et trop de contacts, alors faut bien choisir hein... :wank:
A part rester le cul dans sa chaise et blablater en distribuant les bons et mauvais points, yen a qui ont de l'énergie et du temps disponible?
Un RFC Liège sans stade et sans sponsor, c'est un club avec une âme?
C'est clair qu'il y en a pas mal ici qui ne risquent pas de se tromper, à force de ne rien foutre... :blah:
La plupart des gens qui participent à ce forum et expriment, plus ou moins adroitement, leurs opinions sur différentes choses à propos du club font partie des derniers motivés à tenir leur rôle de supporter, ce qui me paraît déjà être un cran au-dessus du "rester le cul dans sa chaise".
On ne va pas non plus culpabiliser tout le monde sur tout :fou: Prochaine étape: si on se plaint des performances sportives, on se prendra des remarques parce qu'au lieu de critiquer on ferait mieux d'enfiler nos godasses à crampons et monter sur le terrain? :wank:
Image

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 18 sept. 2010, 13:07

pitoux a écrit :
led zep. a écrit :
JoeDalton a écrit :
Qu'ils y restent!
quoi qu'on fasse,quoi qu'on dise et bien ce n'est jamais bon. le gars a l'audace de declarer cela sur une demi page dans le quotidien le plus lu en wallonie et bien cela c'est deja une fameuse pub pour le club,le principal est que l'on parle du club non?
Associer dans le même article le RFCL, D'Ono et les reux, c'est tout sauf une pub pour le RFCL!
Je suis neutre, je lis ça, je me dis que le Football Club Liégeois est tombé bien bas pour se vendre comme une pute à sclessin...

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 18 sept. 2010, 13:09

neotrinity a écrit :
led zep. a écrit :
b.simons a écrit : ouf , me sens moins seul :?
On est trois....

Encore que se sera certainement un sponsor de merde dont nous n'avons pas besoin. :mdr:
Relis!
On ne reproche pas au gars de chercher des sponsors mais de mendier chez les reus...

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 18 sept. 2010, 13:22

led zep. a écrit :
pitoux a écrit :
led zep. a écrit : Qu'ils y restent!
Associer dans le même article le RFCL, D'Ono et les reux, c'est tout sauf une pub pour le RFCL!
Je suis neutre, je lis ça, je me dis que le Football Club Liégeois est tombé bien bas pour se vendre comme une pute à sclessin...
mais il ne se vend pas a sclessin bo...! quand vous savez que aussi bien dethier que devalensart se retrouvent dans les loges du standard donc se sont des traitres? les affaires ne se font pas autour du terrain en mangeant une frite et un buvant une N A vous savez.
ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 18 sept. 2010, 13:26

et c'est bien domage que dono n'est pas parvenu a reprendre le rfcl il y a 15ans. a cette epoque,il n'etait pas rouge et blanc.
ImageImageImage

neotrinity
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par neotrinity » 18 sept. 2010, 13:28

led zep. a écrit :
neotrinity a écrit :
led zep. a écrit : On est trois....

Relis!
On ne reproche pas au gars de chercher des sponsors mais de mendier chez les reus...
C'est bien le probleme...
Vous ne voyez que ca.
Ce serait peut bien de le soutenir pour le reste non !!!