Campana
Ma version est elle exactement la même que celle de z@rmy, j'étais entrain de discuter tranquillement avec les IDS quand ces deux policiers sont venu dire "vous pouvez venir, pas de soucis", j'ai regagné la tribune et j'ai vu exactement la même chose que le récit de z@rmy, d'ailleurs...
Quelques passages intéressants sur le site de la DH dans l'interview du seul Steward présent. (qui a repoussé les liégeois seul !

)
Dix minutes avant la fin du match, me semble-t-il, les spotters de Liège sont partis.
Deux spotters d’Ath étaient présents et les interdits de stade ont cru que l’un deux avait pris des photos.
Au final, je ne comprends pas pourquoi le bus de Liège n’a pas été stoppé sur la route après son départ.
Coté Bourgmestre athois, je suis sur le cul... Je peux lire que Liège (le club) amène des brigands... Que Demeyer a une responsabilité en tant qu'élu à ce sujet (ah bon ?), que les liégeois se sont "surtout battus entre eux"...(Mais oui bien évidemment

et le 24 décembre au soir je monte dans un traîneau pour apporter des jouets à tous les enfants (non terrorisés par Liège) du monde)
Sinon, il y a eu de la casse dans la buvette, à savoir une chaise, quelques croisillons en bois et une vitre. En comptant la main-d’œuvre, l’ardoise ne doit pas excéder 200 €."
Impressionnant ! (sans cautionner bien entendu, mais je pense avoir payé pareil pour ma table et mes deux chaises Leenbakker...)
Pour répondre à la question plus haut, il y'avait 4-5 personnes handicapées a ce match plus leur accompagnateur venants tous de Péruwelz, ils se sont malheureusement retrouvé au milieu de tout ce merdier, aucunement question de leur jeter intentionnellement quoi que ce soit (de ce que j'en ai vu).
Tout ceci sera vite mis au second plan quand la presse aura un autre chat sur lequel mettre des coups de fouets (Sirop de Liège Halal, Secret Story, Kardashian, les migrants vers l'Europe...)
L'article du héros athois :
http://www.dhnet.be/actu/faits/le-stewa ... 465338e0bd" onclick="window.open(this.href);return false;