Geert Thijs? Sergio Petosa?Herbi a écrit :chimay1892 a écrit :Faites rire pour ne pas dire autre chose,avec vos entraineurs Liégeois... De l'autre coté de la frontière linguistique,il existe aussi des gars capables d'entrainer le RFC LIEGEOIS...
Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 2 ACFF
et il y a meme des bons entraineurs qui n'ont jamais joué à Liège ...je retourne dans mon salon
-
- Donateur
Willy Vliegen ? Rik Ramaekers ? Louis Saeren ? Piet Kuipers ? etc..BloodAddict a écrit :Geert Thijs? Sergio Petosa?Herbi a écrit :chimay1892 a écrit :Faites rire pour ne pas dire autre chose,avec vos entraineurs Liégeois... De l'autre coté de la frontière linguistique,il existe aussi des gars capables d'entrainer le RFC LIEGEOIS...
-
- Challenger Pro League
BloodAddict a écrit :Geert Thijs? Sergio Petosa?Herbi a écrit :chimay1892 a écrit :Faites rire pour ne pas dire autre chose,avec vos entraineurs Liégeois... De l'autre coté de la frontière linguistique,il existe aussi des gars capables d'entrainer le RFC LIEGEOIS...
Nico CLAESEN?....
-
- Division 3 ACFF
Tony Niro et Alexandre Czerniatynski sont également des entraîneurs compétents.
-
- Donateur
Eddy Krncevic, Graham Arnold, Hendrie Kruzen, Ian Hamilton ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde
Nico Claesen?BloodAddict a écrit :Geert Thijs? Sergio Petosa?Herbi a écrit :chimay1892 a écrit :Faites rire pour ne pas dire autre chose,avec vos entraineurs Liégeois... De l'autre coté de la frontière linguistique,il existe aussi des gars capables d'entrainer le RFC LIEGEOIS...
-
- Challenger Pro League
Tiens! Bien que décédé, Willy Saeren a changé de prénom.marc barça a écrit :Willy Vliegen ? Rik Ramaekers ? Louis Saeren ? Piet Kuipers ? etc..BloodAddict a écrit :Geert Thijs? Sergio Petosa?Herbi a écrit :

-
- Donateur
Bosman est libre aussi il me semble (et il a joué à Liège) 

Modifié en dernier par AllonsLidje le 03 févr. 2016, 12:02, modifié 1 fois.
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
Martial Watrin a écrit :Tiens! Bien que décédé, Willy Saeren a changé de prénom.marc barça a écrit :Willy Vliegen ? Rik Ramaekers ? Louis Saeren ? Piet Kuipers ? etc..BloodAddict a écrit : Geert Thijs? Sergio Petosa?

-
- Donateur
De Sart est un des rares entraineurs qui combinent toutes les qualités nécessaires. C'est un ancien de la maison qui connait donc la mentalité. Il est posé et très intelligent, il aura donc du répondant face à Englebert. Il a une expérience carrément internationale. Il a un énorme carnet d'adresses de par ses anciens jobs à l'UB et chez les reux. Ce n'est pas encore un vieux rat complètement dépassé, style Henri Depireux tellement cher à certains. Et en plus, il est libre. Je ne vois pas tellement ce qu'on pourrait demander de plus : sur papier, c'est le meilleur choix possible.
La seule vraie question, c'est : est-ce qu'on a les moyens de se le payer...
Modifié en dernier par BloodAddict le 03 févr. 2016, 12:02, modifié 1 fois.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 3 ACFF
Il entraîne le Patro Maasmechelen en D2.simba a écrit :BloodAddict a écrit :Geert Thijs? Sergio Petosa?Herbi a écrit :
Nico CLAESEN?....
-
- Donateur
Mim's a écrit :Tony Niro et Alexandre Czerniatynski sont également des entraîneurs compétents.

-
- Donateur
Beaucoup de qualités peut-être, certainement pas "toutes". Quelle expérience de T1 en club a-t-il, singulièrement en divisions inférieures? N'est-ce pas un critère essentiel? A contrario, "ancien de la maison qui connaît donc la mentalité", faut arrêter avec ça, c'est selon moi un critère très secondaire. Et son carnet d'adresse, ce n'est pas celui des clubs de notre niveau sportif non plus...BloodAddict a écrit :De Sart est un des rares entraineurs qui combinent toutes les qualités nécessaires. C'est un ancien de la maison qui connait donc la mentalité. Il est posé et très intelligent, il aura donc du répondant face à Englebert. Il a une expérience carrément internationale. Il a un énorme carnet d'adresses de par ses anciens jobs à l'UB et chez les reux. Ce n'est pas encore un vieux rat complètement dépassé, style Henri Depireux tellement cher à certains. Et en plus, il est libre. Je ne vois pas tellement ce qu'on pourrait demander de plus : sur papier, c'est le meilleur choix possible.

-
- Donateur
Comme si à Sclessin il n'y avait que l'équipe première...TOS a écrit :Beaucoup de qualités peut-être, certainement pas "toutes". Quelle expérience de T1 en club a-t-il, singulièrement en divisions inférieures? N'est-ce pas un critère essentiel? A contrario, "ancien de la maison qui connaît donc la mentalité", faut arrêter avec ça, c'est selon moi un critère très secondaire. Et son carnet d'adresse, ce n'est pas celui des clubs de notre niveau sportif non plus...BloodAddict a écrit :De Sart est un des rares entraineurs qui combinent toutes les qualités nécessaires. C'est un ancien de la maison qui connait donc la mentalité. Il est posé et très intelligent, il aura donc du répondant face à Englebert. Il a une expérience carrément internationale. Il a un énorme carnet d'adresses de par ses anciens jobs à l'UB et chez les reux. Ce n'est pas encore un vieux rat complètement dépassé, style Henri Depireux tellement cher à certains. Et en plus, il est libre. Je ne vois pas tellement ce qu'on pourrait demander de plus : sur papier, c'est le meilleur choix possible.

Le caractère "ancien du club" n'est pas non plus un critère essentiel pour moi mais combiné avec le reste, c'est juste un plus.
Il a coaché pendant plusieurs années l'équipe espoir dans des compétitions où le niveau de pression est justement bien supérieur à la D3 belge. Pour moi, ça compense largement l'absence d'expérience de T1 au quotidien.
Personne ne rassemblera jamais "toutes" les qualités idéales, mais je trouve que son profil est très largement en haut de la liste des entraineurs possibles pour nous.
Modifié en dernier par BloodAddict le 03 févr. 2016, 12:14, modifié 1 fois.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
C'est clair.chimay1892 a écrit :Faites rire pour ne pas dire autre chose, avec vos entraîneurs liégeois ...De l'autre côté de la frontière linguistique,
il existe aussi des gars capables d'entrainer le RFC LIEGEOIS ...
-
- Challenger Pro League
Pas certain que Czernia possède le profil qu'on cherche, mais j'ai envoyé ces co-ordonnés au club.
Danny Boffin cherche égallement un club comme T1.
Danny Boffin cherche égallement un club comme T1.
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
- Challenger Pro League
Moi je propose Sergio comme T1 

-
- Challenger Pro League
Dommage qu'on ne vote plus les awards sur le forum.alex150892 a écrit :Moi je propose Sergio comme T1
Tu en aurais 'gagné' plusqu'un avec tes posts à la con.

Le jour que tu as vu autant des matchs de Liège que moi et tu auras la même connaissance du football Belge, on peut une fois discuter gamin...

RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
- Challenger Pro League
Je pense que le post d'Alex n'est pas méchant Sergio...Sergio On Tour a écrit :Dommage qu'on ne vote plus les awards sur le forum.alex150892 a écrit :Moi je propose Sergio comme T1
Tu en aurais 'gagné' plusqu'un avec tes posts à la con.![]()
Le jour que tu as vu autant des matchs de Liège que moi et tu auras la même connaissance du football Belge, on peut une fois discuter gamin...

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011