Topic unique sur l'EDJ
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Topic unique sur l'EDJ
….Combien y a t-il de jeunes de notre EDJ….dans l'équipe de base???
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Donateur
Est-ce la poule qui va à l'œuf ou le contraire ?
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB
-
- Division 1 ACFF

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Jupiler Pro League
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- 2ème Provinciale
C'est plutôt encourageant.
La progression devrait être boostée par les nouvelles installations.
La progression devrait être boostée par les nouvelles installations.
-
- Coupe du Monde
-
- Jupiler Pro League
Je pense que nous bénéficierons du subside maximum (1.300.000€ région wallonne + 500.00€ ville de Liège )Jeanmi a écrit :http://www.lameuse.be/1030783/article/2 ... ot-a-aubel
![]()
Quel était le subside pour notre EDJ encore?
en route vers le foot professionnel
-
- Coupe du Monde
Je viens de vérifier, c'est 1.200.000 de la région.b.simons a écrit :Je pense que nous bénéficierons du subside maximum (1.300.000€ région wallonne + 500.00€ ville de Liège )Jeanmi a écrit :http://www.lameuse.be/1030783/article/2 ... ot-a-aubel
![]()
Quel était le subside pour notre EDJ encore?
-
- Donateur
Article sur l'EDJ de Visé dans la Meuse, Dallemagne lance un cri d'alarme, les entraineurs des jeunes et le personnel de "l'Académie" ne sont plus payés, les nouveaux repreneurs ne semblent pas assurer les frais de fonctionnement :c'esttellementmieuxailleurs:

-
- Donateur
JoeDalton a écrit :Article sur l'EDJ de Visé dans la Meuse, Dallemagne lance un cri d'alarme, les entraineurs des jeunes et le personnel de "l'Académie" ne sont plus payés, les nouveaux repreneurs ne semblent pas assurer les frais de fonctionnement :c'esttellementmieuxailleurs:
C'est d'ailleurs ce qu'il déclarait dans un article de la Reuse il n'y a pas si longtemps "Je regrette parfois l'ambiance de l'EDJ de Liège"

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
JoeDalton a écrit :Article sur l'EDJ de Visé dans la Meuse, Dallemagne lance un cri d'alarme, les entraineurs des jeunes et le personnel de "l'Académie" ne sont plus payés, les nouveaux repreneurs ne semblent pas assurer les frais de fonctionnement :c'esttellementmieuxailleurs:

en mai? IL Y A EU AU MOINS 25 TESTS DE VISE à SERAING!!! Dans ces gars là, il y en a plusieurs qui avaient quitté seraing et Liège parce que le GAZON DEVENAIT PLUS VERT à VISE,...

-
- 2ème Provinciale
A notre époque, les jeunes changent de club très régulièrement.
C'est comme ça chaque saison.
Visé proposait de très bonnes conditions de formation pour les jeunes.
Un bel outil (Wihogne), de bons entraîneurs et un championnat d'un bon niveau (D2).
Aujourd'hui, c'est au tour de Seraing d'attirer beaucoup de jeunes joueurs.
Une nouvelle structure s'y met en place, en plus de l'attrait du championnat de D2.
Par contre l'outil n'est pas encore adéquat.
Au moindre contre-temps, beaucoup de joueurs arrivés là-bas partiront sans le moindre remord vers un autre club.
C'est comme ça. On n'y peut rien.
C'est comme ça chaque saison.
Visé proposait de très bonnes conditions de formation pour les jeunes.
Un bel outil (Wihogne), de bons entraîneurs et un championnat d'un bon niveau (D2).
Aujourd'hui, c'est au tour de Seraing d'attirer beaucoup de jeunes joueurs.
Une nouvelle structure s'y met en place, en plus de l'attrait du championnat de D2.
Par contre l'outil n'est pas encore adéquat.
Au moindre contre-temps, beaucoup de joueurs arrivés là-bas partiront sans le moindre remord vers un autre club.
C'est comme ça. On n'y peut rien.
-
- Donateur
Awirs a écrit : Visé proposait de très bonnes conditions de formation pour les jeunes.
Tout est dit.

-
- 2ème Provinciale
-
- Jupiler Pro League
Awirs a écrit :http://fcliege.be/fr/nos-u13-en-vadroui ... arisienne/

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
-
- Donateur
Pas mal, face à des adversaires "prestigieux", c'est vraiment super que nos jeunes vivent de telles expériences
Enfin bon, ça ne suffit pas pour les retenir visiblement...
Ce sont nos jeunes qui sont sponsorisés par la Ville de Liège?

Enfin bon, ça ne suffit pas pour les retenir visiblement...

Ce sont nos jeunes qui sont sponsorisés par la Ville de Liège?

-
- Jupiler Pro League
Le 9 mai dernier, le ministre Antoine a annoncé la signature d'une série de dossiers sportifs dans la Province de Liège. Pour rappel ci dessous la liste des investissements.La commune d' Oupeye la premiere vient de lancer ce 9 juillet son appel d'offres. L'ouverture de celles-ci est prévue le 3 septembre prochain . Espérons que la ville de LIEGE ne tardera plus à lancer celui prevu pour notre EDJ rue de la Tonne ! ALLO M L'ÉCHEVIN LEONARD ?
Commune/Description/Coût des travaux HTVA/Subside :
Liège
Royal Daring Club de Cointe – construction d’un bâtiment vestiaire-cafétéria et d’une tribune
1.000.000 €
900.000 €
Liège
Rénovation de la plaine de Cointe
237.000 €
215.000 €
Liège
Aménagement d’un centre de formation des jeunes pour le RFCL
1.490.000 €
1.200.000 €
Liège
RJS Chênéenne – démolition et construction d’un nouveau bâtiment
699.756,22 €
615.000 €
Liège
INTERCOMMUNALE SLF – Réfection du parquet du Country Hall
38.325 €
38.060 €
Liège
ROYAL FAYENBOIS TENNIS CLUB – Aménagement d’un mur d’entrainement et d’un mini-tennis
37.930 €
36.140 €
Oupeye
Construction d’un complexe footballistique à Oupeye
1.126.907,55 €
731.000 €
Ans
Aménagement des abords, impétrants de la piscine d’Ans
565.000 €
512.000 €
Esneux
Aménagement d’un espace multisports et d’une aire de loisirs à la cité du Pireû à Cortil
134.310 €
TVAC
114.160 €
Flémalle
Acquisition d’un chalet pour la piste d’athlétisme
5.139€
3.850 €
TOTAL
4.365.210 €

Commune/Description/Coût des travaux HTVA/Subside :
Liège
Royal Daring Club de Cointe – construction d’un bâtiment vestiaire-cafétéria et d’une tribune
1.000.000 €
900.000 €
Liège
Rénovation de la plaine de Cointe
237.000 €
215.000 €
Liège
Aménagement d’un centre de formation des jeunes pour le RFCL
1.490.000 €
1.200.000 €
Liège
RJS Chênéenne – démolition et construction d’un nouveau bâtiment
699.756,22 €
615.000 €
Liège
INTERCOMMUNALE SLF – Réfection du parquet du Country Hall
38.325 €
38.060 €
Liège
ROYAL FAYENBOIS TENNIS CLUB – Aménagement d’un mur d’entrainement et d’un mini-tennis
37.930 €
36.140 €
Oupeye
Construction d’un complexe footballistique à Oupeye
1.126.907,55 €
731.000 €
Ans
Aménagement des abords, impétrants de la piscine d’Ans
565.000 €
512.000 €
Esneux
Aménagement d’un espace multisports et d’une aire de loisirs à la cité du Pireû à Cortil
134.310 €
TVAC
114.160 €
Flémalle
Acquisition d’un chalet pour la piste d’athlétisme
5.139€
3.850 €
TOTAL
4.365.210 €
-
- 2ème Provinciale
des nouvelles de la reprise?
-
- Division 2 ACFF
aucune nouvelle de la p4. On ne sait pas qui y joue ni quand elle joue.
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ???
-
- Division 3 ACFF
gagner 10 0 en coupe de province contre rosouxbubulle a écrit :aucune nouvelle de la p4. On ne sait pas qui y joue ni quand elle joue.