Sponsors

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: Sponsors

Message par JoeDalton » 18 sept. 2010, 13:45

TOS a écrit :
JoeDalton a écrit :En fait c'est parce qu'il y a trop d'idées, trop de projets, trop de gens pour bosser et trop de contacts, alors faut bien choisir hein... :wank:
A part rester le cul dans sa chaise et blablater en distribuant les bons et mauvais points, yen a qui ont de l'énergie et du temps disponible?
Un RFC Liège sans stade et sans sponsor, c'est un club avec une âme?
C'est clair qu'il y en a pas mal ici qui ne risquent pas de se tromper, à force de ne rien foutre... :blah:
La plupart des gens qui participent à ce forum et expriment, plus ou moins adroitement, leurs opinions sur différentes choses à propos du club font partie des derniers motivés à tenir leur rôle de supporter, ce qui me paraît déjà être un cran au-dessus du "rester le cul dans sa chaise".
On ne va pas non plus culpabiliser tout le monde sur tout :fou: Prochaine étape: si on se plaint des performances sportives, on se prendra des remarques parce qu'au lieu de critiquer on ferait mieux d'enfiler nos godasses à crampons et monter sur le terrain? :wank:
Attends, passer des coups de téléphone, écrire des courriers, rencontrer des gens, assurer le suivi administratif, c'est en même temps un boulot énorme et en même temps c'est rien, en caricaturant "tout le monde peut le faire".
Le problème c'est que personne ne le fait, donc oui ya un moment où c'est un peu facile de donner non-stop des leçons sur "ya rien qui bouge" ou "le club perd son âme" lorsqu'il y en a qui se mouillent concrètement, au point de se montrer dans la gazette quitte à se prendre tous les molards des supporters qu'on est censé aider...

Après, ça me semble également normal de lire des réactions concernant un contact avec les Reus, c'est bien si le mec comprend dans quel contexte il travaille et qu'il y a peut-être certains tabous avec lesquels faut pas jouer (et encore, si cette démarche est très naïve je pense qu'il y a moyen de la voir sous un autre angle, moins favorable pour les reus qu'on ne le pense, mais c'est visiblement même pas la peine d'en parler).
Mais de là à rejeter immédiatement le mec en bloc en niant totalement le reste de son boulot, soit l'essentiel, ya quand même des limites... :fou:

C'est surtout énorme lorsqu'on lit ce forum ya 2 ou 3 jours, concernant l'absence de sponsors, de contacts, de gens pour y travailler, ben on a trouvé quelqu'un qui en plus sait manifestement faire parler de lui et du club, mais malheur de malheur il a cité ceux-dont-on-ne-peut-prononcer-le-nom alors forcément c'est un gros naze d'office.
Je ne connais pas le gars, donc clairement pas de chèque en blanc, mais sa simple existence à un poste clé est positive à mes yeux, qu'on lui laisse au minimum le bénéfice du doute avant de tout démolir non stop, ou alors qu'on arrête de demander des comptes tous les 2 jours... (pour ça ya moins de devoir de réserve manifestement, consultation des comptes, AGE, tribunal, ça dépasse un peu le cadre du forum pour certains supporters...).
Et t'inquiète, manifestement c'est pas vraiment le mot "Standard" qui semble en titiller certains dans cette sortie médiatique, ptet un bon signe en fait... :saint:

BREF, ce détail concernant les Reus mis à part (parait que l'AG a des droits importants concernant ce genre de trucs :sif: ), et vu le titre du topic, quelqu'un a-t-il une opinion sur l'arrivée d'un délégué commercial au club? :oufti:
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 18 sept. 2010, 13:56

JoeDalton a écrit :
TOS a écrit :
JoeDalton a écrit :En fait c'est parce qu'il y a trop d'idées, trop de projets, trop de gens pour bosser et trop de contacts, alors faut bien choisir hein... :wank:
A part rester le cul dans sa chaise et blablater en distribuant les bons et mauvais points, yen a qui ont de l'énergie et du temps disponible?
Un RFC Liège sans stade et sans sponsor, c'est un club avec une âme?
C'est clair qu'il y en a pas mal ici qui ne risquent pas de se tromper, à force de ne rien foutre... :blah:
La plupart des gens qui participent à ce forum et expriment, plus ou moins adroitement, leurs opinions sur différentes choses à propos du club font partie des derniers motivés à tenir leur rôle de supporter, ce qui me paraît déjà être un cran au-dessus du "rester le cul dans sa chaise".
On ne va pas non plus culpabiliser tout le monde sur tout :fou: Prochaine étape: si on se plaint des performances sportives, on se prendra des remarques parce qu'au lieu de critiquer on ferait mieux d'enfiler nos godasses à crampons et monter sur le terrain? :wank:
Attends, passer des coups de téléphone, écrire des courriers, rencontrer des gens, assurer le suivi administratif, c'est en même temps un boulot énorme et en même temps c'est rien, en caricaturant "tout le monde peut le faire".
Le problème c'est que personne ne le fait, donc oui ya un moment où c'est un peu facile de donner non-stop des leçons sur "ya rien qui bouge" ou "le club perd son âme" lorsqu'il y en a qui se mouillent concrètement, au point de se montrer dans la gazette quitte à se prendre tous les molards des supporters qu'on est censé aider...

Après, ça me semble également normal de lire des réactions concernant un contact avec les Reus, c'est bien si le mec comprend dans quel contexte il travaille et qu'il y a peut-être certains tabous avec lesquels faut pas jouer (et encore, si cette démarche est très naïve je pense qu'il y a moyen de la voir sous un autre angle, moins favorable pour les reus qu'on ne le pense, mais c'est visiblement même pas la peine d'en parler).
Mais de là à rejeter immédiatement le mec en bloc en niant totalement le reste de son boulot, soit l'essentiel, ya quand même des limites... :fou:

C'est surtout énorme lorsqu'on lit ce forum ya 2 ou 3 jours, concernant l'absence de sponsors, de contacts, de gens pour y travailler, ben on a trouvé quelqu'un qui en plus sait manifestement faire parler de lui et du club, mais malheur de malheur il a cité ceux-dont-on-ne-peut-prononcer-le-nom alors forcément c'est un gros naze d'office.
Je ne connais pas le gars, donc clairement pas de chèque en blanc, mais sa simple existence à un poste clé est positive à mes yeux, qu'on lui laisse au minimum le bénéfice du doute avant de tout démolir non stop, ou alors qu'on arrête de demander des comptes tous les 2 jours... (pour ça ya moins de devoir de réserve manifestement, consultation des comptes, AGE, tribunal, ça dépasse un peu le cadre du forum pour certains supporters...).
Et t'inquiète, manifestement c'est pas vraiment le mot "$tandard" qui semble en titiller certains dans cette sortie médiatique, ptet un bon signe en fait... :saint:

BREF, ce détail concernant les Reus mis à part (parait que l'AG a des droits importants concernant ce genre de trucs :sif: ), et vu le titre du topic, quelqu'un a-t-il une opinion sur l'arrivée d'un délégué commercial au club? :oufti:
enfin quelqu'un qui sait lire un article et qui reflechit avant d'ecrire n'importe quoi. :super: :super: :super:
ImageImageImage

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 18 sept. 2010, 16:03

pitoux a écrit :
JoeDalton a écrit :
TOS a écrit : La plupart des gens qui participent à ce forum et expriment, plus ou moins adroitement, leurs opinions sur différentes choses à propos du club font partie des derniers motivés à tenir leur rôle de supporter, ce qui me paraît déjà être un cran au-dessus du "rester le cul dans sa chaise".

Et t'inquiète, manifestement c'est pas vraiment le mot "$tandard" qui semble en titiller certains dans cette sortie médiatique, ptet un bon signe en fait... :saint:

enfin quelqu'un qui sait lire un article et qui reflechit avant d'ecrire n'importe quoi. :super: :super: :super:
Tu as raison,arretes d'écrire 8)
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 18 sept. 2010, 16:45

Ca ne peut qu'être positif puisqu'il n'y avait rien.

Bref, clairement une bonne nouvelle... sauf cette histoie de contact avec les reux: à mon sens, on n'y gagnera rien matériellement, et on peut y perdre pas mal symboliquement.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 18 sept. 2010, 18:29

Pippomazzone a écrit :Ca ne peut qu'être positif puisqu'il n'y avait rien.

Bref, clairement une bonne nouvelle... sauf cette histoie de contact avec les reux: à mon sens, on n'y gagnera rien matériellement, et on peut y perdre pas mal symboliquement.
C'est vrai, aller au contact avec les reux, c'est pas donné à tout le monde.... :comeon: :mrgreen:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

michou
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par michou » 18 sept. 2010, 20:59

c'est con à dire mais ce projet d'approche, ressemble de plus en plus à celui de Thiry ...
§tantard niveau européen et RFCL top du niveau régional avec un stade ...
NON MERCI :vomi:

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 18 sept. 2010, 21:03

michou a écrit :c'est con à dire mais ce projet d'approche, ressemble de plus en plus à celui de Thiry ...
mais non Michou , on ne sait pas lire ... :mrgreen:

et puis de toute façon , ce n'est pas ça qu'il a voulu dire hein :sif:
en route vers le foot professionnel

michou
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par michou » 18 sept. 2010, 21:05

b.simons a écrit :
michou a écrit :c'est con à dire mais ce projet d'approche, ressemble de plus en plus à celui de Thiry ...

Tu as raison ... :wink:
Il me faut des lunettes :sif:

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 18 sept. 2010, 21:07

michou a écrit :
b.simons a écrit :

j'en ai , mais je ne sais pas mieux lire ! :mrgreen:

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 18 sept. 2010, 21:10

neotrinity a écrit :Voici une personne qui veut aider le club et qui le fait. :super:
Quelque soit le résultat bravo a lui.

Exactement le contraire de tout les trous de balles qui critiquent et qui ne font rien sur ce forum. :nul:
La grosse majorité malheureusement, ce topic le montre encore une fois.
merci Roland ! :super:

michou
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par michou » 18 sept. 2010, 21:10

b.simons a écrit :
michou a écrit :
b.simons a écrit : mais non Michou , on ne sait pas lire ... :mrgreen:

j'en ai , mais je ne sais pas mieux lire ! :mrgreen:
hahahahaha et bien on est mal :oufti:
J'espère que demain, il ne nous en faudra pas pour voir une victoire :mrgreen:
Bonne soirée :top:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 sept. 2010, 22:29

Je ne partage pas nécessairement l'analyse, mais je considère quand même que c'est un des premiers posts vraiment pertinent sur le sujet, au dela de la simple réaction épidermique: merci Michou! :super:
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 18 sept. 2010, 23:48

neotrinity a écrit :Félicitations aux clampins de service qui critiquent. :nul:
Clair qu'avec une mentalité comme la votre ca va avancer. :nul:

Si non a part ca les clampins vous avez une solution ? :mdr:
Vous pouvez amener l'un ou l'autre sponsor ? :mdr:

Euh, demander gentillement à celui qui personnifie, la perte de confiance, les affabulations, les rancoeurs, les inimitiès et les départs sur sa seule personne ?
Je sais pas hein, à tout hasard.
Purée, on finira abandonné de tous sauf de la seule personne dont cela serait bénéfique :?
Que de départs pour un maitien/retour :fou: Enfin, puisqu'il paraît que c'est tout le package (Ca + JD) ou rien du tout :lol: et que jusqu'à preuve du contraire.... en face, il y a que du flou :mm:
Bon, parmi les personnes de valeur (Mme Etienne, Waseige, Phal, Onclin....) on a aussi perdu Joris, Glaude, MB plus 2-3 autres... et ca, effectivement, il faut reconnaître que ce fut un plus :mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 19 sept. 2010, 11:00

DFX 77 a écrit :
neotrinity a écrit :Félicitations aux clampins de service qui critiquent. :nul:
Clair qu'avec une mentalité comme la votre ca va avancer. :nul:

Si non a part ca les clampins vous avez une solution ? :mdr:
Vous pouvez amener l'un ou l'autre sponsor ? :mdr:

Euh, demander gentillement à celui qui personnifie, la perte de confiance, les affabulations, les rancoeurs, les inimitiès et les départs sur sa seule personne ?
Je sais pas hein, à tout hasard.
Purée, on finira abandonné de tous sauf de la seule personne dont cela serait bénéfique :?
Que de départs pour un maitien/retour :fou: Enfin, puisqu'il paraît que c'est tout le package (Ca + JD) ou rien du tout :lol: et que jusqu'à preuve du contraire.... en face, il y a que du flou :mm:
Bon, parmi les personnes de valeur (Mme Etienne, Waseige, Phal, Onclin....) on a aussi perdu Joris, Glaude, MB plus 2-3 autres... et ca, effectivement, il faut reconnaître que ce fut un plus :mrgreen:
A tout hasard, là c'est quelqu'un qui arrive pour bosser, tu nous ressortiras ta liste quand il repartira... :fou:

Je ne connais pas ce mec ni ses compétences, mais à voir comme ça dérange d'avoir quelqu'un qui cherche des sponsors, je ne peux que lui souhaiter la bienvenue et bon travail :lol: :super:
Image

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 19 sept. 2010, 17:19

Bienvenue à Mr. Ingrassia. Et qui sait peut-être est-il sorti de cette entrevue avec le n° de Bernard T. ? :shhht:
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 25 sept. 2010, 00:02

JoeDalton a écrit :
Je ne partage pas nécessairement l'analyse, mais je considère quand même que c'est un des premiers posts vraiment pertinent sur le sujet, au dela de la simple réaction épidermique: merci Michou! :super:
D'accord avec vous Joe et Michou, mais je pense que nous ne sommes pas prêts à être 2ème derrière le Standard, on vit encore en 1994 et avant (avant l'effondrement du pylone et du toit :mdr: ).

On espère encore réintégrer le sommet du foot belge le plus rapidement possible et cela coute que coute, alors que la sagesse imposerait de prendre son temps, mais personne ne veut réellement prendre ce temps nécessaire à la reconstruction du club (vu qu'on est plus rien sans stade non ?) On est tous impatients (supporters, joueurs de l'Edj, entraineurs, bénévoles, président ?? :mrgreen: ) de rejoindre l'élite, mais quel chemin à parcourir mes amis...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 25 sept. 2010, 00:20

Qu'on prenne le temps de reconstruire en D3, et si on remonte en D2 qu'on s'y maintienne durablement, avec en toile de fond le développement de l'EDJ et la construction d'un stade, ça serait déjà énorme et pour le reste on verra...
Perso je préfère que le club continue à exister sur la durée quitte à faire le gros dos et rester modestes quelques années (à condition de renforcer le club pendant ce temps là), plutôt que d'exploser en vol en tentant d'atteindre des rêves inaccessibles...

Pour revenir au titre du topic, ça semble s'activer, je serai néanmoins plus rassuré lorsque les résultats se feront sentir ;-)
Image

j04frey
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par j04frey » 25 sept. 2010, 11:30

JoeDalton a écrit :Qu'on prenne le temps de reconstruire en D3, et si on remonte en D2 qu'on s'y maintienne durablement, avec en toile de fond le développement de l'EDJ et la construction d'un stade, ça serait déjà énorme et pour le reste on verra...
Perso je préfère que le club continue à exister sur la durée quitte à faire le gros dos et rester modestes quelques années (à condition de renforcer le club pendant ce temps là), plutôt que d'exploser en vol en tentant d'atteindre des rêves inaccessibles...

Pour revenir au titre du topic, ça semble s'activer, je serai néanmoins plus rassuré lorsque les résultats se feront sentir ;-)
Cela n'arrive pas souvent mais pour une fois je 100 % d'accord avec ton analyse , prendre son temps me semble le plus sage ne dit-on pas qui va doucement va surement . :super:
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE

ERIC 55
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par ERIC 55 » 25 sept. 2010, 18:33

pitoux a écrit :
led zep. a écrit :
pitoux a écrit : quoi qu'on fasse,quoi qu'on dise et bien ce n'est jamais bon. le gars a l'audace de declarer cela sur une demi page dans le quotidien le plus lu en wallonie et bien cela c'est deja une fameuse pub pour le club,le principal est que l'on parle du club non?
Associer dans le même article le RFCL, D'Ono et les reux, c'est tout sauf une pub pour le RFCL!
Je suis neutre, je lis ça, je me dis que le Football Club Liégeois est tombé bien bas pour se vendre comme une pute à sclessin...
mais il ne se vend pas a sclessin bo...! quand vous savez que aussi bien dethier que devalensart se retrouvent dans les loges du $tandard donc se sont des traitres? les affaires ne se font pas autour du terrain en mangeant une frite et un buvant une N A vous savez.
Si il y avait le moindre sentiment positif de sclessin vis à vis du RFCL., D'ono n'aurait pas profité de l'erreur administrative pour profiter de Dibi, il aurait payé correctement le transfert plutôt que de s'engoufrer dans la faille ouverte par l'erreur du RFCL. Allez les gars courage, on se fait chier avec ce foot business,...

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 25 sept. 2010, 18:36

Si ca tombe il ne sait meme qu'il y a un DIBI dans l'effectif espoir :mrgreen:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!