apparemment les....... U17 de l'année dernièrebubulle a écrit :aucune nouvelle de la p4. On ne sait pas qui y joue ni quand elle joue.
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ???

Modérateurs : Francis2711, Thelone
apparemment les....... U17 de l'année dernièrebubulle a écrit :aucune nouvelle de la p4. On ne sait pas qui y joue ni quand elle joue.
bibill a écrit :apparemment les....... U17 de l'année dernièrebubulle a écrit :aucune nouvelle de la p4. On ne sait pas qui y joue ni quand elle joue.
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ???. Ils ont gagné leur premier match assez facilement
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
rectification ..CEW 66 a écrit :bibill a écrit :apparemment les....... U17 de l'année dernièrebubulle a écrit :aucune nouvelle de la p4. On ne sait pas qui y joue ni quand elle joue.
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ???. Ils ont gagné leur premier match assez facilement
![]()
Cool, on aura peut-être une équipe championne cette année comme cela![]()
![]()
10 .0 c est vrais ???????bibill a écrit :apparemment les....... U17 de l'année dernièrebubulle a écrit :aucune nouvelle de la p4. On ne sait pas qui y joue ni quand elle joue.
Le championnat reprend le 24/8, a priori ils jouent en même temps que la premièrebubulle a écrit :aucune nouvelle de la p4. On ne sait pas qui y joue ni quand elle joue.
Qui étaient les 3 élus ?toto rouge et bleu a écrit :
rectification ..
6 U17 , 4 ou 5 u19 + 3 du noyau A + 1 u21
bon petit match de préparation, pas mal de qualité dans le jeu et un bel investissement des 3 joueurs du noyau A..
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Où peut-on accéder au calendrier ?JoeDalton a écrit :Le championnat reprend le 24/8, a priori ils jouent en même temps que la premièrebubulle a écrit :aucune nouvelle de la p4. On ne sait pas qui y joue ni quand elle joue.
Site de l'UBMr Saroyan a écrit :Où peut-on accéder au calendrier ?JoeDalton a écrit :Le championnat reprend le 24/8, a priori ils jouent en même temps que la premièrebubulle a écrit :aucune nouvelle de la p4. On ne sait pas qui y joue ni quand elle joue.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Allo Bibill !CEW 66 a écrit :Faisons lui suivre l'information...
Question rédigée et qui sera posée par CC relai au Conseil Communal de la rentréeroy a écrit :Allo Bibill !CEW 66 a écrit :Faisons lui suivre l'information...
bibill a écrit :Question rédigée et qui sera posée par CC relai au Conseil Communal de la rentréeroy a écrit :Allo Bibill !CEW 66 a écrit :Faisons lui suivre l'information...
bibill a écrit :Question rédigée et qui sera posée par CC relai au Conseil Communal de la rentréeroy a écrit :Allo Bibill !CEW 66 a écrit :Faisons lui suivre l'information...
Mr Saroyan a écrit :Il y a des avis d'urbanisme sur le site de la rue de la Tonne.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité