Mais où lis-tu ça, toi ?Air Jipé a écrit :Selon Walfoot, où il est dit que nos sommes le club de la Province, il pourrait s'agir d'un ancien du $tandard et d'Anderlecht, et non d'un ancien rouge et bleu.
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... lated#poll
Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?
-
BloodAddict
- Donateur
N'empêche... crédibiliser l'hypothèse d'un Luc Ernès comme T1 au RFCL... comment dire...
Pour avoir joué quelques fois contre Beaufays avec lui comme coach, c'est vraiment le dernier nom que je proposerais... J'ai par exemple cette image de lui buvant peinard sa chope à la buvette pendant l'échauffement de son équipe
Ou s'installant tranquille sur le banc genre 5 bonnes minutes après le coup d'envoi. C'est un gars adorable et drôle qui a connu le foot professionnel mais ça s'arrête là. On a un club assez pittoresque mais faut pas déconner quand même... 
Pour avoir joué quelques fois contre Beaufays avec lui comme coach, c'est vraiment le dernier nom que je proposerais... J'ai par exemple cette image de lui buvant peinard sa chope à la buvette pendant l'échauffement de son équipe
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
guym
- Donateur
Legros ?Air Jipé a écrit :Un joueur entraîneur
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Comme Sergio, sans doute, j'avais pensé à Guido Brepoels.
Mais, depuis une semaine, il s'est engagé à Pelt.
Mais, depuis une semaine, il s'est engagé à Pelt.
-
CEW 66
- Donateur
C'est le gars qui fabriquait les agendas téléphoniques ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
BrepoEls, pas Brepols!CEW 66 a écrit :C'est le gars qui fabriquait les agendas téléphoniques ?
-
TOS
- Donateur
Et le fait qu'il ait été coach d'une équipe qui jouait au même niveau que toi est suffisant pour clore ce débat.BloodAddict a écrit :N'empêche... crédibiliser l'hypothèse d'un Luc Ernès comme T1 au RFCL... comment dire...
Pour avoir joué quelques fois contre Beaufays avec lui comme coach, c'est vraiment le dernier nom que je proposerais... J'ai par exemple cette image de lui buvant peinard sa chope à la buvette pendant l'échauffement de son équipeOu s'installant tranquille sur le banc genre 5 bonnes minutes après le coup d'envoi. C'est un gars adorable et drôle qui a connu le foot professionnel mais ça s'arrête là. On a un club assez pittoresque mais faut pas déconner quand même...

-
Mortimer
- Donateur
Lorenzon ?guym a écrit :Legros ?Air Jipé a écrit :Un joueur entraîneur
-
marc barça
- Donateur
Walem ?Air Jipé a écrit :Selon Walfoot, où il est dit que nos sommes le club de la Province, il pourrait s'agir d'un ancien du $tandard et d'Anderlecht, et non d'un ancien rouge et bleu.
-
bibill
- Challenger Pro League
Thiery siquet le grand cama de GE?Air Jipé a écrit :Selon Walfoot, où il est dit que nos sommes le club de la Province, il pourrait s'agir d'un ancien du $tandard et d'Anderlecht, et non d'un ancien rouge et bleu.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
JoeDalton
- Donateur
Jeanmi a écrit :Mais où lis-tu ça, toi ?Air Jipé a écrit :Selon Walfoot, où il est dit que nos sommes le club de la Province, il pourrait s'agir d'un ancien du $tandard et d'Anderlecht, et non d'un ancien rouge et bleu.
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... lated#poll![]()

-
BloodAddict
- Donateur
Assurément...TOS a écrit :Et le fait qu'il ait été coach d'une équipe qui jouait au même niveau que toi est suffisant pour clore ce débat.BloodAddict a écrit :N'empêche... crédibiliser l'hypothèse d'un Luc Ernès comme T1 au RFCL... comment dire...
Pour avoir joué quelques fois contre Beaufays avec lui comme coach, c'est vraiment le dernier nom que je proposerais... J'ai par exemple cette image de lui buvant peinard sa chope à la buvette pendant l'échauffement de son équipeOu s'installant tranquille sur le banc genre 5 bonnes minutes après le coup d'envoi. C'est un gars adorable et drôle qui a connu le foot professionnel mais ça s'arrête là. On a un club assez pittoresque mais faut pas déconner quand même...
Cela étant dit, il y a aussi parfois d'excellents entraineurs en provinciales. Certains sont juste condamnés à y végéter parce qu'ils n'ont pas un nom un peu ronflant.
Modifié en dernier par BloodAddict le 03 févr. 2016, 16:53, modifié 1 fois.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
BloodAddict
- Donateur
"Aujourd'hui, entrainement physique les gars : restez sans bouger pendant 90 minutes..."Mortimer a écrit :Lorenzon ?guym a écrit :Legros ?Air Jipé a écrit :Un joueur entraîneur
Albert Einstein
Albert Einstein
-
vin
- Division 3 ACFF
Guido Brepoels vient de remplacer l'entraîneur à Neerpelt, club ambitieux de promotion cMartial Watrin a écrit :BrepoEls, pas Brepols!CEW 66 a écrit :C'est le gars qui fabriquait les agendas téléphoniques ?
-
PGO
- Donateur
TOS a écrit :Et le fait qu'il ait été coach d'une équipe qui jouait au même niveau que toi est suffisant pour clore ce débat.BloodAddict a écrit :N'empêche... crédibiliser l'hypothèse d'un Luc Ernès comme T1 au RFCL... comment dire...
Houch ! Le tackle à hauteur du genou
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
C'est ce que j'ai écrit plus haut. Faut suivre...vin a écrit :Guido Brepoels vient de remplacer l'entraîneur à Neerpelt, club ambitieux de promotion cMartial Watrin a écrit :BrepoEls, pas Brepols!CEW 66 a écrit :C'est le gars qui fabriquait les agendas téléphoniques ?
-
Le shah du matelas
- Division 2 ACFF
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Je l'avais compris dans le sens d'un ancien qui a joué à la fois au standard et à Anderlecht, Czernia quoi...JoeDalton a écrit :Jeanmi a écrit :Mais où lis-tu ça, toi ?Air Jipé a écrit :Selon Walfoot, où il est dit que nos sommes le club de la Province, il pourrait s'agir d'un ancien du $tandard et d'Anderlecht, et non d'un ancien rouge et bleu.
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... lated#poll![]()
Un ancien du $tandard? L'autre nom qui revient avec insistance, c'est celui de Jean-François De Sart. L'ancien anderlechtois...
-
JoeDalton
- Donateur
Ou De Sart...Jeanmi a écrit :Je l'avais compris dans le sens d'un ancien qui a joué à la fois au $tandard et à Anderlecht, Czernia quoi...JoeDalton a écrit :Jeanmi a écrit : Mais où lis-tu ça, toi ?![]()
Un ancien du $tandard? L'autre nom qui revient avec insistance, c'est celui de Jean-François De Sart. L'ancien anderlechtois...

-
thema
- Donateur
Tu rigoles là ?bibill a écrit : Thiery siquet le grand cama de GE?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.