pitoux je pense que jeanmi et moi parlions de transfert entrant a Sprimont et non sortant!pitoux a écrit :un jeune attaquant (l'auteur du 4eme but chez nous a signé à Saint-Trond depuis 3 semaines et lakaye a signé aussi ailleursgaston1 a écrit :mais bon je peux me tromper ....Jeanmi a écrit : Ben voila...
Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
gaston1
- Europa League
Re: Mercato estival 2016
-
pitoux
- Donateur
pardon, je ne fais que passer.....gaston1 a écrit :pitoux je pense que jeanmi et moi parlions de transfert entrant a Sprimont et non sortant!pitoux a écrit :un jeune attaquant (l'auteur du 4eme but chez nous a signé à Saint-Trond depuis 3 semaines et lakaye a signé aussi ailleursgaston1 a écrit : mais bon je peux me tromper ....
-
philbe
- Challenger Pro League
Lucas Damblonpitoux a écrit :un jeune attaquant (l'auteur du 4eme but chez nous a signé à Saint-Trond depuis 3 semaines et lakaye a signé aussi ailleursgaston1 a écrit :mais bon je peux me tromper ....Jeanmi a écrit : Ben voila...
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
alex150892
- Challenger Pro League
Oui je sais... Et si Benazzi possédait également une clause dans son contrat... Je voulais simplement dire que ce n'est pas passer pour un con de poser une question à un joueur qui a même signé autre partpitoux a écrit :il avait une clause libératoire si un club de division supérieure le contactait...alex150892 a écrit :Bettagno a l'epoque avait déjà signé à Bomal avant de venir chez nousCEW 66 a écrit :
GE a contacté le buteur de Walhainil y a plusieurs jours en lui proposant une entrevue...
Ce à quoi il lui a répondu qu'il avait déjà signé ailleurs il y a plus d'un mois mais surtout que c'était paru dans la presse à l'époque...
Ça fait tout de suite sérieux de ne pas être au courant.
-
pitoux
- Donateur
alex150892 a écrit :Oui je sais... Et si Benazzi possédait également une clause dans son contrat... Je voulais simplement dire que ce n'est pas passer pour un con de poser une question à un joueur qui a même signé autre partpitoux a écrit :il avait une clause libératoire si un club de division supérieure le contactait...alex150892 a écrit :
Bettagno a l'epoque avait déjà signé à Bomal avant de venir chez nous
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Mortimer a écrit :C'est évident et surtout du black...BloodAddict a écrit :Alors ça tu vois, je n'y crois mais alors là mais pas une seule seconde... sinon, aucun club de provinciale n'arriverait à se choper des joueurs de Promotion ou de D3. L'enveloppe, c'est le nerf de la guerre, le reste (la division, les supporters, les infrastructures...), c'est très sympa mais surtout très (très) secondaire...leclerma a écrit :
Tu sais, certains supporters sont dépités de devoir se déplacer à Meux, Givry, etc... Ben c'est pareil, des joueurs sont tentés de venir à Liège mais conditionnent leur arrivée à la division dans laquelle Liège évoluera.
Je suis aussi de cet avis et le fait que Liège ne fait pas de black joue en notre défaveur vis à vis de certains bons joueurs des divisions amateurs.
Ce sera tout différent si on parvient à retrouver le monde pro mais c'est pas pour tout de suite...
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
-
pitoux
- Donateur
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
C"est une évidence, peu importe la division dans laquelle on jouera l'année prochaine...pitoux a écrit :il y en aura d'autres.....
-
Mortimer
- Donateur
à Chatelet ???pitoux a écrit :il y en aura d'autres.....
-
thema
- Donateur
Un moment donné, faudra qd même penser à chercher :
- 1 keep
- 1 déf central
- 1 milieu déf physique
- 1 milieu créatif
- 1 avant
Après, on verra bien ...
Et peu importe la division dans laquelle on sera ...
- 1 keep
- 1 déf central
- 1 milieu déf physique
- 1 milieu créatif
- 1 avant
Après, on verra bien ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
CEW 66
- Donateur
Écrémage à Tubize...
La bas il y a du choix au cas où !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Campana
- Challenger Pro League
Un arrière droit aussi svp st Nicolasthema a écrit :Un moment donné, faudra qd même penser à chercher :
- 1 keep
- 1 déf central
- 1 milieu déf physique
- 1 milieu créatif
- 1 avant
Après, on verra bien ...
-
PGO
- Donateur
Trop loinCEW 66 a écrit :Écrémage à Tubize...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
vin06
- Challenger Pro League
Perso, je dirais plutôtthema a écrit :Un moment donné, faudra qd même penser à chercher :
- 1 keep
- 1 déf central
- 1 milieu déf physique
- 1 milieu créatif
- 1 avant
Après, on verra bien ...
2 gardiens
2 attaquants et surtout.... 2 GEERT THIJS !!!!!!!!......
-
thema
- Donateur
On a LigotCampana a écrit :Un arrière droit aussi svp st Nicolasthema a écrit :Un moment donné, faudra qd même penser à chercher :
- 1 keep
- 1 déf central
- 1 milieu déf physique
- 1 milieu créatif
- 1 avant
Après, on verra bien ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
jps
- Champions League
rejouera-t-il ? les nouvelles de la gravité de sa blessure étais plus que alarmistes pour la suite de sa carrière à l'époque de l'annonce de cette blessure
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Jean-Yves
- Europa League
thema a écrit :On a LigotCampana a écrit :Un arrière droit aussi svp st Nicolasthema a écrit :Un moment donné, faudra qd même penser à chercher :
- 1 keep
- 1 déf central
- 1 milieu déf physique
- 1 milieu créatif
- 1 avant
Après, on verra bien ...
Surtout pas Ligot au back !!!
L'expérience en début de saison avait été négative (souvent pris dans son dos). Par contre, positionné plus haut, il est devenu indispensable à l'équipe par ses courses multiples et incursions dans le rectangle adverses. Après sa blessure et on ne le dit pas assez, il est devenu le chaînon manquant entre les lignes...
Un back droit pour la saison prochaine est une priorité.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
leclerma
- Champions League
Question : Pq 8nan ne joue pas au back à la place d'Audoor, un peu à la rue en ce moment? Il a joué en D3 au back jadis si mes souvenirs sont bons?Jean-Yves a écrit :thema a écrit :On a LigotCampana a écrit :
Un arrière droit aussi svp st Nicolas
Surtout pas Ligot au back !!!
L'expérience en début de saison avait été négative (souvent pris dans son dos). Par contre, positionné plus haut, il est devenu indispensable à l'équipe par ses courses multiples et incursions dans le rectangle adverses. Après sa blessure et on ne le dit pas assez, il est devenu le chaînon manquant entre les lignes...
Un back droit pour la saison prochaine est une priorité.
Supporter depuis 1973...
-
Jean-Yves
- Europa League
Oui ce serait selon moi une meilleure alternative défensivement à Audoor surtout que wiinnans est sur le banc pour l'instant.
Néanmoins pour la saison prochaine, même ce dernier est insuffisant comme titulaire : il est arrivé à un plafond puis surtout n'a rien d'un back moderne car, il faut l'avouer, il n'a jamais apporté offensivement par des débordements et des centres quand il jouait au back.
Néanmoins pour la saison prochaine, même ce dernier est insuffisant comme titulaire : il est arrivé à un plafond puis surtout n'a rien d'un back moderne car, il faut l'avouer, il n'a jamais apporté offensivement par des débordements et des centres quand il jouait au back.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.