Nouveau stade

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Nouveau stade

Message par Martial Watrin » 15 sept. 2015, 20:59

Tu as dû beaucoup travailler aujourd'hui. Cela faisait des heures que j'attendais ta réponse...
Or donc, il s'agirait d' éviter qu'une rumeur se diffuse. Et tu vas faire quoi pour empêcher le mec de l'ouvrir? Une leçon de morale, comme d'habitude? Garder le secret (sauf dans les Etats totalitaires), c'est presque mission impossible. Et, dans un sens, tant mieux! (Je ne parle pas du cas précis). C'est drôle comme on est content d'apprendre ceci ou cela à propos de Pierre ou de Paul, mais quelle affaire si ça nous concerne!

Bien sûr que l'essentiel, ce ne serait pas la nouvelle de l'arrivée de JFdS et le boum (tu parles!) que ça ferait dans le landerneau du foot, mais bien l'action qu'il mènerait, les projets qu'il contribuerait à mener à bien, etc.
Quant à un exercice de rhétorique, tu t'y colles à longueur d'année. Alors...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 15 sept. 2015, 21:50

Martial Watrin a écrit :Tu as dû beaucoup travailler aujourd'hui. Cela faisait des heures que j'attendais ta réponse...
Je ne pense pas avoir à justifier de mes journées professionnelles ou privées à quelqu'un qui utilise son temps libre pour ériger l'amateurisme en valeur cardinale
Or donc, il s'agirait d' éviter qu'une rumeur se diffuse. Et tu vas faire quoi pour empêcher le mec de l'ouvrir? Une leçon de morale, comme d'habitude? Garder le secret (sauf dans les Etats totalitaires), c'est presque mission impossible. Et, dans un sens, tant mieux! (Je ne parle pas du cas précis). C'est drôle comme on est content d'apprendre ceci ou cela à propos de Pierre ou de Paul, mais quelle affaire si ça nous concerne!

Bien sûr que l'essentiel, ce ne serait pas la nouvelle de l'arrivée de JFdS et le boum (tu parles!) que ça ferait dans le landerneau du foot, mais bien l'action qu'il mènerait, les projets qu'il contribuerait à mener à bien, etc.
Quant à un exercice de rhétorique, tu t'y colles à longueur d'année. Alors...
La rhétorique c'est blablater sur l'apport d'un professionnel tout en banalisant des fuites qui ne font pas très... professionnel.
J'espère que le nouveau responsable, quel qu'il soit, ne trouvera pas normal que des infos genre JFDS ou la vareuse ne sortent avant que ça ne soit officiel.
Si Benoit Thans prend le poste, tout le monde aura bien l'air malin...
Image

Liers62
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Liers62 » 29 oct. 2015, 22:55

Super le nouveau chapiteau rue de la Tonne! Celui-ci servirait aux VIP pour les repas mais serait accessible après le match.
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par chimay1892 » 30 oct. 2015, 00:06

Liers62 a écrit :Super le nouveau chapiteau rue de la Tonne! Celui-ci servirait aux VIP pour les repas mais serait accessible après le match.
Et le supporter non VIP,où va-t-il s'abreuver pendant le match?... :grr:
Président du 1892 LEADER

http://www.1892leader.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

renehumblet
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par renehumblet » 30 oct. 2015, 00:33

chimay1892 a écrit :
Liers62 a écrit :Super le nouveau chapiteau rue de la Tonne! Celui-ci servirait aux VIP pour les repas mais serait accessible après le match.
Dans la pluie et dans le froid :nul:

Liers62
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Liers62 » 30 oct. 2015, 06:44

J'ai entendu que l'on pourrait enfin se désaltérer dans la cafette.
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 30 oct. 2015, 10:04

Comme à Ans il fallait un endroit pour que les supporters puissent passer la troisième mi-temps confortablement.
Je pense que le chapiteau a été installé avec cet objectif.
Pendant le match, comme partout et depuis toujours, il y a des buvettes à la périphérie du terrain.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 30 oct. 2015, 10:11

Air Jipé a écrit :Comme à Ans il fallait un endroit pour que les supporters puissent passer la troisième mi-temps confortablement.
Je pense que le chapiteau a été installé avec cet objectif.
Pendant le match, comme partout et depuis toujours, il y a des buvettes à la périphérie du terrain.
le seuil soucis qu'on peut leur reprocher c'est le peu de poubelle ...

TOS
Donateur

Message par TOS » 30 oct. 2015, 10:54

renehumblet a écrit :
chimay1892 a écrit :
Dans la pluie et dans le froid :nul:
Un supporter regarde le match, pendant le match. 8-)
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 30 oct. 2015, 12:35

Liers62 a écrit :J'ai entendu que l'on pourrait enfin se désaltérer dans la cafette.
Ben voilà. Je suppose que, si le chapiteau est maintenant réservé aux VIP avant et pendant le match, la buvette sera accessible aux supporters....faut bien qu'elle serve à quelque chose non ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 30 oct. 2015, 12:55

Herbi a écrit :
Liers62 a écrit :J'ai entendu que l'on pourrait enfin se désaltérer dans la cafette.
Ben voilà. Je suppose que, si le chapiteau est maintenant réservé aux VIP avant et pendant le match, la buvette sera accessible aux supporters....faut bien qu'elle serve à quelque chose non ?
Ils vont regarder le match d'où alors? Il y avait rarement une centaine de places libres dans la tribune assise
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 30 oct. 2015, 13:03

bibill a écrit :
Herbi a écrit :
Ils vont regarder le match d'où alors? Il y avait rarement une centaine de places libres dans la tribune assise
De la terrasse ? J'en sais rien moi...je les vois mal migrer après le repas du chapiteau vers la buvette...enfin, peu importe, de toute façon, pendant le match, suis dans la tribune ;-)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 30 oct. 2015, 13:28

Pas très évident finalement comme info.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 30 oct. 2015, 13:49

Le plus logique serait que le chapiteau serve pour les repas des VIP puis soit vidé vers 14h30 afin qu'il serve de buvette couverte pour les supporters de la tribune debout.

On verra dimanche comment cela se goupille
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 30 oct. 2015, 17:28

Comment est il possible que ce chapiteau ait été construit sans la présence d'un commissaire du peuple ?

Staline

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 30 oct. 2015, 18:03

Mortimer a écrit :Comment est il possible que ce chapiteau ait été construit sans la présence d'un commissaire du peuple ?

Staline

Mais votre grandeur, il a été érigé en votre honneur !

Lejov et Koganovitch (en cœur)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 27 janv. 2016, 08:56

Lors du dernier Fan Talk, le Président Lacomble a dit que ses architectes étaient occupés à redessiner les plans afin d'intégrer les deux tribunes provisoires.

Il avait également précisé que le phasage des travaux (càd joindre les deux tubulaires le long du terrain + construire en face la tribune d'honneur avec le bâtiment "mosaïque" attenant PUIS en cas d'avancée sportive significative, faire les deux tribunes derrières les goals).

je ne me souviens plus s'il a précisé quand les nouveaux plans seront rendus "publics" ?

- Au moment de débuter les travaux (juillet prochain en théorie) ?
- Prochain Fan Talk (puisqu'il semble qu'il y en aurait deux par an mnt) ?

Si quelqu'un le sait...
:super:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 27 janv. 2016, 09:10

CEW 66 a écrit :Lors du dernier Fan Talk, le Président Lacomble a dit que ses architectes étaient occupés à redessiner les plans afin d'intégrer les deux tribunes provisoires.

Il avait également précisé que le phasage des travaux (càd joindre les deux tubulaires le long du terrain + construire en face la tribune d'honneur avec le bâtiment "mosaïque" attenant PUIS en cas d'avancée sportive significative, faire les deux tribunes derrières les goals).

je ne me souviens plus s'il a précisé quand les nouveaux plans seront rendus "publics" ?

Si quelqu'un le sait...
oui

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 27 janv. 2016, 10:39

Mortimer a écrit :
CEW 66 a écrit :Lors du dernier Fan Talk, le Président Lacomble a dit que ses architectes étaient occupés à redessiner les plans afin d'intégrer les deux tribunes provisoires.

Si quelqu'un le sait...
oui
:lol:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 27 janv. 2016, 10:45

PS : CQFD