Décidément, Liège n'est pas un club comme les autres .
Je répète mon précédent post :
1, Une négociation est en cours . J'espérais pouvoir la conclure plus tôt mais à ce jour ce n'est pas encore le cas .
2. Nous, c'est à dire, la brasserie la Botteresse avons pris un encart dans le ALLONS LIEGE et ce pour les 4 numeros
Sachez quand même que je soutiens le RFC LIEGE pour ses valeurs depuis toujours et que par le passé , plusieurs sponsors qui ont joué un rôle important dans la vie ou
survie du club ont été amenés par mes soins ;
Je cite LAZZARI, AA DRINKS, TGV, EASYPHONE, j'ai donc déjà prouvé que j'essayais d'apporter ma pierre à l'édifice .
Avant de lancer la nouvelle LIEGEOISE 1892, nous avons pris soin d'interroger le club quant au projet et le CA n'a pas souhaité embrayer dans l'aventure, choix que nous respectons puisque d'autres dossiers exigeants énormément d'engagement tant financier qu'humain avancent enfin . Cela ne nous a pas empêché de soumettre une proposition de partenariat qui est encore et toujours sur la table . Et nous comprenons que ce n'est pas LA PRIORITE du C A pour le moment . Nous réaffirmons notre adhérence aux valeurs mises en avant par le club .
Enfin, pour plus de clareté, nous laisserons à partir de ce jour, à la cellule commerciale du club le soin de la communication sur ce dossier .
GYORGY