Bettagno attend le résultat de votre débat sur le forum pour choisir son 11 du WE
Mercato janvier 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Re: Mercato janvier 2016
Les héros du gazon aussi ils jouent au foot, faudrait leur demander leur avis 
Bettagno attend le résultat de votre débat sur le forum pour choisir son 11 du WE

-
Herbi
- Donateur
Puisque blood "signatures" addict te dit qu'il dort dans les vestiaires, qu'il est le roi de la tactique Yvoirienne (de Yvoir B hein, pas de la côte), et qu'il peut juger un titulaire de D2 dans une équipe moyenne de D3 qui ne tourne pas...npaque a écrit :Sur les 6 saisons précédentes, Anthony Lorenzon a joué 171 matchs de championnat (5 saisons en D3 et 1 en D2) et a marqué 68 goals .
Il n'était pas si mauvais que çà
Il y a peut-être un autre problème que, cette saison à Liège, cela ne marche pas avec lui....
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
pitoux
- Donateur
cela fait 11 buts de moyenne par saison, il peut encore le faire !!!! c'est un vrai joueur de rectangle et un vrai buteur, je n'en démord pasHerbi a écrit :Puisque blood "signatures" addict te dit qu'il dort dans les vestiaires, qu'il est le roi de la tactique Yvoirienne (de Yvoir B hein, pas de la côte), et qu'il peut juger un titulaire de D2 dans une équipe moyenne de D3 qui ne tourne pas...npaque a écrit :Sur les 6 saisons précédentes, Anthony Lorenzon a joué 171 matchs de championnat (5 saisons en D3 et 1 en D2) et a marqué 68 goals .
Il y a peut-être un autre problème que, cette saison à Liège, cela ne marche pas avec lui....
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
On cherche surtout des joueurs pour notre rectangle...pitoux a écrit :cela fait 11 buts de moyenne par saison, il peut encore le faire !!!! c'est un vrai joueur de rectangle et un vrai buteur, je n'en démord pasHerbi a écrit :Puisque blood "signatures" addict te dit qu'il dort dans les vestiaires, qu'il est le roi de la tactique Yvoirienne (de Yvoir B hein, pas de la côte), et qu'il peut juger un titulaire de D2 dans une équipe moyenne de D3 qui ne tourne pas...npaque a écrit :Sur les 6 saisons précédentes, Anthony Lorenzon a joué 171 matchs de championnat (5 saisons en D3 et 1 en D2) et a marqué 68 goals .
-
b.simons
- Jupiler Pro League
je ne pensais pas qu'on l'on pouvait attraper des pieds carrés du jour au lendemain ...npaque a écrit :Sur les 6 saisons précédentes, Anthony Lorenzon a joué 171 matchs de championnat (5 saisons en D3 et 1 en D2) et a marqué 68 goals .
mais s'acharner sur Lorenzon est tellement facile
en route vers le foot professionnel
-
alex150892
- Challenger Pro League
Niveau statistiques on peut aussi se poser des question sur Charlier... 120 match en D3, 51 en D2... Une moyenne de 30 matchs joués par saison sur les 5 dernières saisons et ici à peine 9 (parties) de matchb.simons a écrit :je ne pensais pas qu'on l'on pouvait attraper des pieds carrés du jour au lendemain ...npaque a écrit :Sur les 6 saisons précédentes, Anthony Lorenzon a joué 171 matchs de championnat (5 saisons en D3 et 1 en D2) et a marqué 68 goals .
Il y a peut-être un autre problème que, cette saison à Liège, cela ne marche pas avec lui....![]()
mais s'acharner sur Lorenzon est tellement facile
-
JoeDalton
- Donateur
-
thema
- Donateur
Bocholt, c'est le club qui transfère à tour de bras et qui ne veut pas monter ? C'est ça ?JoeDalton a écrit :Ramon Voorn (28 ans, milieu, Venlo / Sittard) signe à Bocholt
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
CEW 66
- Donateur
Bocholt et sa future "non-montée" c'est un peu l'histoire de la pubalgie de Benazzi...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
JoeDalton
- Donateur
Comment peut-on traduire ceci?thema a écrit :Bocholt, c'est le club qui transfère à tour de bras et qui ne veut pas monter ? C'est ça ?JoeDalton a écrit :Ramon Voorn (28 ans, milieu, Venlo / Sittard) signe à Bocholt
Voor wie er nog aan mocht twijfelen dat onze club dit jaar de stap wil zetten naar de hoogste Amateurklasse, toch even dit bericht.

-
Sergio On Tour
- Division 1 ACFF
Bocholt veut à tout prix terminer dans le Top 2, afin de monter dans la division 'amateur'.thema a écrit :Bocholt, c'est le club qui transfère à tour de bras et qui ne veut pas monter ? C'est ça ?JoeDalton a écrit :Ramon Voorn (28 ans, milieu, Venlo / Sittard) signe à Bocholt
Je pense que leur autre renfort Danny Schreurs est qualifié contre nous.
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
Campana
- Challenger Pro League
Tu voulais dire "Professionnelle" SergioSergio On Tour a écrit :Bocholt veut à tout prix terminer dans le Top 2, afin de monter dans la division 'amateur'.thema a écrit :Bocholt, c'est le club qui transfère à tour de bras et qui ne veut pas monter ? C'est ça ?JoeDalton a écrit :Ramon Voorn (28 ans, milieu, Venlo / Sittard) signe à Bocholt
-
JoeDalton
- Donateur
Non je crois qu'il voulait bien dire 'amateur', c'est à dire le même objectif que nous

-
pitoux
- Donateur
73buts en 9 saisons, pas mal pour un millieux de terrain quand meme et pas dans des equipes de promotionsSergio On Tour a écrit :Bocholt veut à tout prix terminer dans le Top 2, afin de monter dans la division 'amateur'.thema a écrit :Bocholt, c'est le club qui transfère à tour de bras et qui ne veut pas monter ? C'est ça ?JoeDalton a écrit :Ramon Voorn (28 ans, milieu, Venlo / Sittard) signe à Bocholt
-
Fred4
- 2ème Provinciale
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Puisque la saison est foutue, je propose qu'on lance déjà un topic " Retour en D4".
-
Herbi
- Donateur
Ça arrivera bien assez tôtJeanmi a écrit :Puisque la saison est foutue, je propose qu'on lance déjà un topic " Retour en D4".
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Mortimer
- Donateur
ET le Herbi retrouvera Tillor ...Jeanmi a écrit :Puisque la saison est foutue, je propose qu'on lance déjà un topic " Retour en D4".
-
Air Jipé
- Donateur
Je voudrais voir le fonctionnement de tous ces clubs de ploucs, s'ils devaient en plus de leurs dépenses sportives, assumer la construction d'un stade, tout en assurant un équilibre financier.
-
pitoux
- Donateur
alors, on annonce pas que l'on vise les deux premieres places et que l'on doit monter si l'on a pas les moyens de renforcer l'équipe à la treve pour y arriver !!!!!Air Jipé a écrit :Je voudrais voir le fonctionnement de tous ces clubs de ploucs, s'ils devaient en plus de leurs dépenses sportives, assumer la construction d'un stade, tout en assurant un équilibre financier.