anti-rouge a écrit :Herbi a écrit :Décision logique et obligatoire de notre direction face à ce scandale!
licence
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
marc barça
- Donateur
Re: licence
-
Jean-Yves
- Europa League
polyvilla a écrit :Fin du tour final, mi-mai, super quoi pour attirer les joueurs encore disponiblesHerbi a écrit :Par contre on va encore perdre un précieux temps dans la formation du noyaucomme toujours...
Mais il faut savoir qui sera l'entraineur la saison prochaine, cela peut être déterminant aussi
On doit monter une équipe valant le milieu de classement en D1 amateur au minimum... quoiqu'il arrive. Non ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
NEC BOY
- Division 1 ACFF
La motivation de cette décision de la commission des licences est surréaliste. Toute autre attitude que l'introduction d'un recours aurait été aussi scandaleuse que l'octroi de la licence à Chatelet.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
Herbi a écrit :Décision logique et obligatoire de notre direction face à ce scandale!
Bravo à notre direction!
-
CEW 66
- Donateur
Je me "réjouis" de lire les articles des journaleux hennuyers... ça va valoir le détour !
... mais je m'en fous, bien au contraire, je jubile et espère que l'honnêteté et la probité triompherons !
Et une fois sortis, on pourra commenter leur black, leur absence d'éclairage.... sur les "merveilleux" raisons sociaux de la DH.
... mais je m'en fous, bien au contraire, je jubile et espère que l'honnêteté et la probité triompherons !
Et une fois sortis, on pourra commenter leur black, leur absence d'éclairage.... sur les "merveilleux" raisons sociaux de la DH.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Herbi
- Donateur
On ne convaincra pas des joueurs avec l'incertitude de la division !Jean-Yves a écrit :polyvilla a écrit :Fin du tour final, mi-mai, super quoi pour attirer les joueurs encore disponiblesHerbi a écrit :Par contre on va encore perdre un précieux temps dans la formation du noyaucomme toujours...
Mais il faut savoir qui sera l'entraineur la saison prochaine, cela peut être déterminant aussi
On doit monter une équipe valant le milieu de classement en D1 amateur au minimum... quoiqu'il arrive. Non ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
Bravo à notre direction!marc barça a écrit :anti-rouge a écrit :Herbi a écrit :Décision logique et obligatoire de notre direction face à ce scandale!![]()
![]()
-
anti-rouge
Si en blackHerbi a écrit :On ne convaincra pas des joueurs avec l'incertitude de la division !Jean-Yves a écrit :polyvilla a écrit :
Fin du tour final, mi-mai, super quoi pour attirer les joueurs encore disponibles
Gaone
-
Herbi
- Donateur
Justement...on n'a même pas ça
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Rotten
- Division 2 ACFF
Agréablement surpris par cette décision 
MALMEDY est.649
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
-
alex150892
- Challenger Pro League
Appel suspensif ou non?JoeDalton a écrit :Article 24
: Délai pour rendre la décision arbitrale
Le collège arbitral doit se prononcer dans un délai de deux mois à compter de la date de la demande d’arbitrage, à moins que les parties conviennent de prolonger ce délai. Ce délai peut être prolongé ou raccourci à la demande motivée du collège arbitral ou d’office sur décision du «Président des Arbitres» En cas d’urgence le collège arbitral peut moyennant accord des parties, rendre le dispositif de la sentence avant les motifs.
Et hop un nouveau règlement à réviser pour Tobiasse![]()
http://www.bas-cbas.be/cms/resources/cb ... .-2017.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Cockerel
- Donateur
Que des bénévoles à Châtelet... Pffff ! N'importe quel club déclare quand même un peu de salaires de joueurs, pour faire croire que... Mais là ! N'importe quoi ! Ce serait donc le seul club de Belgique, de la P3 à la D1 amateur, qui ne paie pas ses joueurs ? Qui peut croire ça ?
"Les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait"
"Les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait"
On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
CEW 66
- Donateur
La Commission des licences de la fédération a officiellement rendu sa décision et la licence pour la d1 amateurs est officiellement dans les mains du correspondant qualifié de notre club.
Notre montée en d1 amateurs est donc officielle.
Bravo à toutes les personnes qui ont oeuvré sur cet épineux dossier et vive les Loups en d1 amateurs.
Attendons les réactions médiatiques indignées des mafieux et autres fraudeurs de ce club de m...
Notre montée en d1 amateurs est donc officielle.
Bravo à toutes les personnes qui ont oeuvré sur cet épineux dossier et vive les Loups en d1 amateurs.
Attendons les réactions médiatiques indignées des mafieux et autres fraudeurs de ce club de m...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Faudra surtout une équipe plus forte si on reste en D2, en D1 la licence pourrait suffire...Jean-Yves a écrit :polyvilla a écrit :Fin du tour final, mi-mai, super quoi pour attirer les joueurs encore disponiblesHerbi a écrit :Par contre on va encore perdre un précieux temps dans la formation du noyaucomme toujours...
-
CEW 66
- Donateur
Question : devant le CBAS, Liège est-il présent ou représenté afin d'évoquer les points litigieux ?
Je pense que si le CBAS ne nous donne pas raison, nous devons aller au civil !
Je pense que si le CBAS ne nous donne pas raison, nous devons aller au civil !
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Ce qui démontre le surréalisme de la situation.Jeanmi a écrit :Faudra surtout une équipe plus forte si on reste en D2, en D1 la licence pourrait suffire...Jean-Yves a écrit :polyvilla a écrit :
Fin du tour final, mi-mai, super quoi pour attirer les joueurs encore disponibles
Je vais prendre trois Duvel avant d'aller dormir moi, puuutain quelle soirée de merde
-
Herbi
- Donateur
http://liege.lameuse.be/node/69624" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un aurait l'article complet ? Ça a l'air intéressant et complet.
Hors de question de m'abonner à la meuse pour ça.
Frank Zappa
-
anti-rouge
Ce mercredi était attendu avec impatience par tous les partisans du FC Liège. L’Union Belge vient d’accorder sa licence à Châtelet. Quand il a été demandé au club pour quelle raison il n’avait rien versé à l’ONSS pour ses joueurs, les Carolos ont argumenté en assurant que tous les joueurs étaient bénévoles et que dès lors, le club n’était en rien redevable à l’ONSS. Non, nous ne sommes pas le 1er avril ! Si l’Union Belge a bel et bien avalé cette couleuvre, elle se défend en affirmant que ce n’est pas à elle à aller vérifier ce genre de chose mais bien au fisc. Cette décision, vous vous en doutez, n’a pas tardé à provoquer des réactions. Le FC Liège a donc annoncé qu’il introduisait un appel de la décision d’octroi de la licence.Herbi a écrit :http://liege.lameuse.be/node/69624
C’est maître Grégory Ernes qui défendra les intérêts liégeois. A la question de savoir si en tentant d’obtenir sur le tapis vert ce qu’il n’a pas pu obtenir sur le terrain, le RFC Liège ne se montre-t-il pas mauvais perdant, l’avocat répond : « Soyons clairs, Le RFC Liège aurait préféré être champion et ne pas entamer cette procédure. Mais le club n’a pas inventé le système des licence et a d’ailleurs déjà été victime lors de ses années noires. Si l’on veut que seul le résultat sur le terrain compte, sans autres conditions et quelle que soit la façon dont les clubs se comportent par ailleurs, il convient alors d’abroger le système des licences, voire même réfléchir à la façon d’indemniser les clubs qui ont lourdement investi pour remplir les conditions et à qui on expliquerait désormais que ce n’était pas nécessaire... » N’est-ce quand même pas déloyal ? « Ce qui serait déloyal, c’est que tous les clubs participant à une compétition ne soient pas soumis aux mêmes règles, qu’il s’agisse de leurs infrastructures ou de l’accomplissement de leurs obligations légales. Il est de l’intérêt de tous les clubs et même des compétitions que les règles soient claires et identiques pour tout le monde. Pour ne donner qu’un seul exemple, le club souhaite savoir s’il y a une différence entre ne pas avoir de dettes à l’ONSS et au fisc parce que l’on a tout payé, et ne pas avoir de dettes à l’ONSS et au fisc parce que l’on n’a rien renseigné. S’il y a une différence, qui semble évidente, il faut le dire, et en tenir compte dans l’octroi des licences. Si l’on estime bizarrement qu’il n’y a pas de différence, il faut le dire aussi, clairement et publiquement, afin que chacun le sache. Et qu’un débat puisse avoir lieu en toute transparence sur les raisons pour lesquelles certains clubs paient des impôts et des cotisations, et d’autres peut-être pas, et sur les raisons pour lesquelles cette distorsion de concurrence devrait être acceptée... »
-
thema
- Donateur
Ce mercredi était attendu avec impatience par tous les partisans du FC Liège. L’Union Belge vient d’accorder sa licence à Châtelet. Quand il a été demandé au club pour quelle raison il n’avait rien versé à l’ONSS pour ses joueurs, les Carolos ont argumenté en assurant que tous les joueurs étaient bénévoles et que dès lors, le club n’était en rien redevable à l’ONSS. Non, nous ne sommes pas le 1er avril ! Si l’Union Belge a bel et bien avalé cette couleuvre, elle se défend en affirmant que ce n’est pas à elle à aller vérifier ce genre de chose mais bien au fisc. Cette décision, vous vous en doutez, n’a pas tardé à provoquer des réactions. Le FC Liège a donc annoncé qu’il introduisait un appel de la décision d’octroi de la licence.Herbi a écrit :http://liege.lameuse.be/node/69624
C’est maître Grégory Ernes qui défendra les intérêts liégeois. A la question de savoir si en tentant d’obtenir sur le tapis vert ce qu’il n’a pas pu obtenir sur le terrain, le RFC Liège ne se montre-t-il pas mauvais perdant, l’avocat répond : « Soyons clairs, Le RFC Liège aurait préféré être champion et ne pas entamer cette procédure. Mais le club n’a pas inventé le système des licence et a d’ailleurs déjà été victime lors de ses années noires. Si l’on veut que seul le résultat sur le terrain compte, sans autres conditions et quelle que soit la façon dont les clubs se comportent par ailleurs, il convient alors d’abroger le système des licences, voire même réfléchir à la façon d’indemniser les clubs qui ont lourdement investi pour remplir les conditions et à qui on expliquerait désormais que ce n’était pas nécessaire... » N’est-ce quand même pas déloyal ? « Ce qui serait déloyal, c’est que tous les clubs participant à une compétition ne soient pas soumis aux mêmes règles, qu’il s’agisse de leurs infrastructures ou de l’accomplissement de leurs obligations légales. Il est de l’intérêt de tous les clubs et même des compétitions que les règles soient claires et identiques pour tout le monde. Pour ne donner qu’un seul exemple, le club souhaite savoir s’il y a une différence entre ne pas avoir de dettes à l’ONSS et au fisc parce que l’on a tout payé, et ne pas avoir de dettes à l’ONSS et au fisc parce que l’on n’a rien renseigné. S’il y a une différence, qui semble évidente, il faut le dire, et en tenir compte dans l’octroi des licences. Si l’on estime bizarrement qu’il n’y a pas de différence, il faut le dire aussi, clairement et publiquement, afin que chacun le sache. Et qu’un débat puisse avoir lieu en toute transparence sur les raisons pour lesquelles certains clubs paient des impôts et des cotisations, et d’autres peut-être pas, et sur les raisons pour lesquelles cette distorsion de concurrence devrait être acceptée... »
J.B.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.