Elle doit se justifier? Quand ça?JoeDalton a écrit :"Petits arrangements entre amis, jamais sain, comparaison directe avec GE, et puis c'est quoi ce job de community manager, engager la femme du pote du directeur": après ça c'est clair que la femme a sa chance, elle n'a pas encore dit un mot qu'elle doit déjà se justifier...TOS a écrit :Pourrais-tu m'indiquer où j'ai dit que "c'est foutu" et où je lui fais un procès d'intention? En quoi s'interroger sur le fait d'engager "la femme du pote du directeur" est-il synonyme de tout cela?JoeDalton a écrit :
TOS, il me semble que ce qui nous concerne c'est la communication du club et pas la manière dont la personne a été recrutée (accessoirement, il me semble plus logique de choisir 'personnellement' ses employés que ses fournisseurs, mais soit), donc oui il me semble logique d'attendre au minimum de voir le boulot avant de considérer que c'est forcément foutu parce qu'elle connait la direction.
Il me semble aussi difficile de juger la compétence d'une personne et de lui faire un procès d'intention lorsqu'on ne connait pas la signification de sa fonction![]()
C'est un poste de confiance, je ne trouve rien d'anormal dans ce mode de recrutement, on verra surtout le résultat.
J'aurais, certe, préféré un joueur supplémentaire (comme un gardien d'expérience par exemple).
Sinon, je maintiens que ce n'est jamais sain (le concept de CONFLIT D'INTERET t'est-il familier?), je ne dis rien de faux, j'en peux rien si ça t'emmerde, j'avoue que je comprends pas trop pourquoi tu es si susceptible sur le sujet.