Le problème devient surtout d'être en crise existentielle après chaque défaite, de tout remettre en question après une élimination contre une D3am, d'exiger un stade, des galactiques et des investisseurs avant même le 1er match en championnat à domicile, d'en arriver à systématiquement traiter les dirigeants de menteurs et de fauchés pour appuyer son propos, d'être fier de ne pas venir ou de ne pas s'abonner en essayant de convaincre les autres d'en faire autant... et puis de s'étonner de la piètre dynamique et de la triste ambiance autour du club...leclerma a écrit : ↑24 août 2022, 13:23Le problème n'est pas si la direction fait bien ou mal, mais a-t-on une alternative ?
Mon sentiment est que Liège n'a pas les moyens de se lancer dans le monde pro. Moi, ce dont je rêve c'est le monde pro avant 1995, celui de nos jours est complètement à l'opposé de ce que j'attends...
Quasi tous les clubs Pro ont des rentrées (20.000 abonnés + sponsoring) ou sont soutenus par des clubs étrangers (OHL, Lommel,...)ou encore par des fortunes étrangères (777, Virton,..), comment voulez-vous rivaliser ? Ah oui on peut toujours attendre qu'ils se cassent la g... mais d'autres apparaîtrons (La RAAL,etc)....
On peut rêver comme l'année passée mais pour moi nous aurons les pires difficultés d'accrocher le top 4 cette année, aussi parce que la concurrence est plus aiguisée cette année. J'espère évidemment me tromper.
Je ne suis pas toujours en phase avec la direction mais il faut aussi reconnaître le travail réalisé et une non-montée ne doit pas tout effacer.

Avec en prime les frustrés incapables de repartir de l'avant et qu'on ne lit QUE pour ça

Une élimination contre Overijse ne mérite pas un tel torrent de boue alors que les joueurs tentent de reprendre pied et que l'ensemble du club doit viser la montée quoiqu'il arrive!