Vite acheter ce journal ,porteur de ce magnifique article !
Quelle chance pour le club d’avoir un tel Président !

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Moi, quand je verrai Air Jipé s'affairer derrière sa brouetteJoeDalton a écrit : ↑01 mars 2025, 02:29Il y a encore une partie concernant le contenu du projet, n'hésitez pas à soutenir la presse locale
On connaissait le soutien de Willy Demeyer, celui de Pierre-Yves Jeholet pourrait désormais être décisif, sa prise de parole publique change TOUT
On se demandait comment on allait payer ça, et quelles activités on pourrait y associer: on est soutenus par Noshaq, le CHU, la Ville, la Région (un subside Infrasports est évoqué).
Tout ça me semblait tellement lointain voire même improbable vu l'urgence qu'on s'impose et le nombre d'obstacles, on parle désormais "en semaines", et pas pour un projet de seconde zone.
Je pense qu'on n'a jamais été aussi proches d'une solution concrète depuis 30 ans, je n'ai pas le souvenir d'autant de feux au vert en même temps.
Après tout ce qu'on a vécu, j'y croirai vraiment quand je verrai les petites affiches jaunes à Rocourt, mais il est évident que ça change totalement la donne pour la fin de saison![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
On a enterré mon beau-père hier…titou 4900 a écrit : ↑01 mars 2025, 07:37Wouaw quelle news , merci Joe pour la lecture , ca c'est un méga projet , je viens de rentrer d'une hospitalisation au chr verviers , mon W.E est réussis .![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Sans forcément faire de lui un rouge et bleu pour la cause, il fait partie de ceux qui ont soutenu le handisport au RFCL Athlétisme.roy a écrit : ↑01 mars 2025, 13:38https://www.chuliege.be/jcms/c2_1741079 ... de-la-fifa
Le chef de médecine sportive au CHU JF Kaux est né à Rocourt !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], DotNetDotCom.org [Bot] et 0 invité