Tu as raison, pourquoi une feuille de chou fait elle des annonces à la place du club ?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Tu as raison, pourquoi une feuille de chou fait elle des annonces à la place du club ?
chimay1892 a écrit :Pas de déplacement dans la partie la plus noire du pays pour le 1892 LEADER cette saison.(Chatelet.Olympic Krolo,La Louvière et Fleurus)![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Combi-Car, ce sera aussi sans moi...chimay1892 a écrit :Pas de déplacement dans la partie la plus noire du pays pour le 1892 LEADER cette saison.(Chatelet.Olympic Krolo,La Louvière et Fleurus)![]()
chimay1892 a écrit :Pas de déplacement dans la partie la plus noire du pays pour le 1892 LEADER cette saison.(Chatelet.Olympic Krolo,La Louvière et Fleurus)![]()
Espérons que la Community manager connaisse l'adresse d'Ikéa pour aller chercher des chaises et une table afin de mettre tout le monde (clubs de supporters ET Direction) autour...JoeDalton a écrit :Liège perd son ADN
DH Les Sports Liège,
Mar. 06 sep. 2016, Page 17
Football > D2 amateurs Rocourt
Au-delà du partage concédé à domicile face à Solières, qui a suivi l’élimination en Coupe contre Alost, l’ambiance n’est pas vraiment au beau fixe à Rocourt. Certes, les supporters étaient encore très nombreux dimanche, mais les tribunes ne vrombissent plus comme avant.
Les raisons sont diverses : l’échec sportif de la saison écoulée a refroidi certains, les nombreux IDS (interdits de stades), qui étaient souvent à la base des chants, ne sont plus là, et les mesures parfois trop strictes imposées par la direction en matière d’accueil des fans n’ont rien arrangé. Certains supporters en arrivent même à… insulter leurs propres joueurs !
En interne, les dents grincent aussi et l’on a ainsi appris qu’Alain Reners, qui était en charge de l’espace VIP depuis cinq ans, avait rendu son tablier. Au niveau de la communication aussi, d’importants efforts doivent être effectués pour maintenir la ferveur populaire. Car se priver d’un tel atout serait suicidaire.
Pour y remédier, le cercle liégeois vient d’engager une nouvelle community manager&events. Active dans le conseil en image et la communication (cela tombe bien…), Sylvie Medaerts a du pain sur la planche pour redynamiser le club, qui va fêter ses 125 ans.
Depuis son arrivée il y a cinq ans, la direction a certes réalisé un colossal travail de remise en état du club, financièrement et infrastructurellement, mais elle a trop négligé l’aspect sportif (une seule montée sur les cinq saisons) et l’âme du matricule 4, qui faisait son ADN, est en train de s’étioler. Désormais, il faut remobiliser les troupes en D2 amateurs et la suite du programme prévoit un déplacement à Châtelet-Farciennes, où le système combi-car sera d’application.
J'ai laissé un post dans la rubrique supporter, mais j'approuve totalement ta décisionchimay1892 a écrit :Pas de déplacement dans la partie la plus noire du pays pour le 1892 LEADER cette saison.(Chatelet.Olympic Krolo,La Louvière et Fleurus)![]()
Ca serait probablement le seul truc un peu pertinent à faire actuellement, mais je me doute bien qu'il y a d'autres priorités absolument incontournables.TOS a écrit :Une petite action en tribune pour montrer notre solidarité avec les travailleurs de Caterpillar?![]()
bibill a écrit :chimay1892 a écrit :Pas de déplacement dans la partie la plus noire du pays pour le 1892 LEADER cette saison.(Chatelet.Olympic Krolo,La Louvière et Fleurus)![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Jeanmi a écrit :http://fcliege.be/fr/une-nouvelle-commu ... s-manager/
Bienvenue et bonne chance à elle, y a du boulot!
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité