Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?
L'intelligence ils l'ont tout les deux.
Tant "générale" que footbalistique.
Mnt l'expérience de coaching et les éventuels froissements avec les ex-équipiers...
Tant "générale" que footbalistique.
Mnt l'expérience de coaching et les éventuels froissements avec les ex-équipiers...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Au moins ils fréquentent les bonnes plaines de jeux avec leurs fils....JoeDalton a écrit :Dans tous les noms cités dans ce topic, je mise sur VDB/JSL.

-
- Challenger Pro League
Huet est libre ??..... lui connait la d3 comme sa poche....
-
- Donateur
Très peu convaincu que ce soit la bonne solution (manque d'expérience et trop grande proximité avec le noyau actuel) mais je ne demanderais qu'à être contredit.JoeDalton a écrit :Dans tous les noms cités dans ce topic, je mise sur VDB/JSL.
Sinon en effet ne pas oublier les performances de Bettagno et son attitude tout à fait correcte suite à son limogeage
Maintenant ce serait peut-être un choix dicté par des impératifs financiers...
Je suppose qu'on doit payer une indemnité à Bettagno et que les moyens du Club ne sont quand même pas sans limites...
Que cette attente est longue !
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Challenger Pro League
Herbi a écrit :Le bon choix pour moi était de ne pas déstabiliser l'équipe en vue du chemin à faire car on sera vite à la fin de la saison...Mortimer a écrit :
Justement on n'en sait rien, ni toi ni moi, ni en bien ni en mal, et c'est précisément le problème...on partirait à nouveau au hasard et à l'aveugle.
Il me semblait pourtant avoir compris que selon toi, le bon choix était de garder Bettagno.
Je ne crois pas aux messies qui font des miracles en 2 mois et demi. Et dans 2 mois et demi, c'est la promotion qui nous guette....
Cela dit: Alain Bettagno est un vrai gentleman et la chasse à l'homme dont il a fait l'objet n'honore vraiment pas ses auteurs. La montée en division 3 et de belle façon a vite été oubliée....

Vous voyez quand vous voulez.

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
Etienne Delangre

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
+1892BloodAddict a écrit :Etienne Delangre![]()

-
- Champions League
Je Viens de. Me faire la réflexion,coïncidence ou pas ,voilà la deuxième fois à la même période de la saison que l'équipe affiche une grosse baisse de régime, rappelez-vous faymonvelle aussi un 2 février ,déjà fatigué,il vient d'y avoir la trêve ,remotivation à revoir, je pense qu'il y'a des questions que le nouvel entraîneur devra poser aux joueurs,surtout à ceux qui ont déjà vécu cette situation ,afin de comprendre ou gérer la période délicate
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Falsificateur....misterseb a écrit :Herbi a écrit :Le bon choix pour moi était de ne pas déstabiliser l'équipe en vue du chemin à faire car on sera vite à la fin de la saison...Mortimer a écrit :
Justement on n'en sait rien, ni toi ni moi, ni en bien ni en mal, et c'est précisément le problème...on partirait à nouveau au hasard et à l'aveugle.
Il me semblait pourtant avoir compris que selon toi, le bon choix était de garder Bettagno.
Je ne crois pas aux messies qui font des miracles en 2 mois et demi. Et dans 2 mois et demi, c'est la promotion qui nous guette....
Cela dit: Alain Bettagno est un vrai gentleman et la chasse à l'homme dont il a fait l'objet n'honore vraiment pas ses auteurs. La montée en division 3 et de belle façon a vite été oubliée....![]()
![]()
![]()
Vous voyez quand vous voulez.![]()

-
- Donateur
jps a écrit :Je Viens de. Me faire la réflexion,coïncidence ou pas ,voilà la deuxième fois à la même période de la saison que l'équipe affiche une grosse baisse de régime, rappelez-vous faymonvelle aussi un 2 février ,déjà fatigué,il vient d'y avoir la trêve ,remotivation à revoir, je pense qu'il y'a des questions que le nouvel entraîneur devra poser aux joueurs,surtout à ceux qui ont déjà vécu cette situation ,afin de comprendre ou gérer la période délicate
A l'époque on avait mis cette baisse de régime sur le compte de la fatigue du stage à Engreux ...
Cette année, il faudra trouver autre chose

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Je n'ai rien vu, lu ni entendu à ce sujet.JoeDalton a écrit :Dans tous les noms cités dans ce topic, je mise sur VDB/JSL.
Sinon en effet ne pas oublier les performances de Bettagno et son attitude tout à fait correcte suite à son limogeage
Est-ce sa discrétion que tu loues ou a-t-il quand même tenu quelques propos dignes ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
PiedGaucheOnly a écrit :jps a écrit :Je Viens de. Me faire la réflexion,coïncidence ou pas ,voilà la deuxième fois à la même période de la saison que l'équipe affiche une grosse baisse de régime, rappelez-vous faymonvelle aussi un 2 février ,déjà fatigué,il vient d'y avoir la trêve ,remotivation à revoir, je pense qu'il y'a des questions que le nouvel entraîneur devra poser aux joueurs,surtout à ceux qui ont déjà vécu cette situation ,afin de comprendre ou gérer la période délicate
A l'époque on avait mis cette baisse de régime sur le compte de la fatigue du stage à Engreux ...
Cette année, il faudra trouver autre chose
C'est... l'absence de stage à Engreux qui est en cause cette fois

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
PiedGaucheOnly a écrit :Je n'ai rien vu, lu ni entendu à ce sujet.JoeDalton a écrit :Dans tous les noms cités dans ce topic, je mise sur VDB/JSL.
Est-ce sa discrétion que tu loues ou a-t-il quand même tenu quelques propos dignes ?

-
- 2ème Provinciale
Je pense que ce sera tony niro..
-
- Donateur
Mortimer a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :Je n'ai rien vu, lu ni entendu à ce sujet.JoeDalton a écrit :Dans tous les noms cités dans ce topic, je mise sur VDB/JSL.
Est-ce sa discrétion que tu loues ou a-t-il quand même tenu quelques propos dignes ?:
gnark:![]()
![]()

-
- Donateur
Le frère de Roberto Deux. ?Fred4 a écrit :Je pense que ce sera tony niro..

-
- Donateur
Que vaut-il comme coach Tony NIRO ?
Avant Kelmis, qu'a-t-t-il coaché et à quel niveau ?
Avant Kelmis, qu'a-t-t-il coaché et à quel niveau ?
-
- Challenger Pro League
spa et Kelmis....
-
- 2ème Provinciale
Il est passer deux fois a la calamine en d3 et a fait monter spa en promotion...c est un entraineur qui sait directement..changer de systeme de jeu quand il le faut...il sait s adapter a l adversaire...point de vue systeme de jeu..et c est quelqu un qui bouge...devant son petit banc pendant le match....on se comprend.......
-
- Division 3 ACFF
Intéressant !Fred4 a écrit :Il est passer deux fois a la calamine en d3 et a fait monter spa en promotion...c est un entraineur qui sait directement..changer de systeme de jeu quand il le faut...il sait s adapter a l adversaire...point de vue systeme de jeu..et c est quelqu un qui bouge...devant son petit banc pendant le match....on se comprend.......