polyvilla a écrit :Lorenzon utilisé dans un système de jeu qui convient à ses capacités, c'est bingo .Mortimer a écrit :Du moment qu'il ne vient pas avec Lorenzon...bridgfast1892 a écrit : Oui mais Brogno a tout chamboulé en arrivant avec ses joueurs et le noyau a explosé...
Pour le reste, les connaisseurs....kadminbonsoir
Qui pour remplacer Czerniatynski comme T1 ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Mortimer
- Donateur
Re: Qui pour remplacer Czerniatynski comme T1 ?
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
polyvilla a écrit :Lorenzon utilisé dans un système de jeu qui convient à ses capacités, c'est bingo .Mortimer a écrit :Du moment qu'il ne vient pas avec Lorenzon...bridgfast1892 a écrit : Oui mais Brogno a tout chamboulé en arrivant avec ses joueurs et le noyau a explosé...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
pitoux
- Donateur
on verra contre et à Chatelet, en esperant qu'il ne nous en plante pas 2-3 tout simplementMortimer a écrit :polyvilla a écrit :Lorenzon utilisé dans un système de jeu qui convient à ses capacités, c'est bingo .Mortimer a écrit : Du moment qu'il ne vient pas avec Lorenzon...
Pour le reste, les connaisseurs....kadminbonsoir![]()
![]()
-
CEW 66
- Donateur
bridgfast1892 a écrit :polyvilla a écrit :Lorenzon utilisé dans un système de jeu qui convient à ses capacités, c'est bingo .Mortimer a écrit : Du moment qu'il ne vient pas avec Lorenzon...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Mortimer
- Donateur
Un poireau reste un poireau même à Chateletpitoux a écrit :on verra contre et à Chatelet, en esperant qu'il ne nous en plante pas 2-3 tout simplementMortimer a écrit :polyvilla a écrit :
Lorenzon utilisé dans un système de jeu qui convient à ses capacités, c'est bingo .
Pour le reste, les connaisseurs....kadminbonsoir![]()
![]()
-
daniel
- Challenger Pro League
ttttt il n'est pas encore partit...... c'est mon avis
-
Mortimer
- Donateur
Alors on serait reparti pour la même saison...daniel a écrit :ttttt il n'est pas encore partit...... c'est mon avis
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
La direction lui a dit au revoir samedi et lui a offert un maillot en guise de cadeau...c'est une tactique pour tromper l'adversaire?daniel a écrit :ttttt il n'est pas encore partit...... c'est mon avis
-
Mortimer
- Donateur
Je m'étonne que Daniel qui a fait 200 km pour réclamer son abonnement n'ait pas vu cela ...Jeanmi a écrit :La direction lui a dit au revoir samedi et lui a offert un maillot en guise de cadeau...c'est une tactique pour tromper l'adversaire?daniel a écrit :ttttt il n'est pas encore partit...... c'est mon avis
-
daniel
- Challenger Pro League
ça discutait dans la buvette supporteurs avec son agent, un autre homme que je ne connaissais pas, Lorenzon et GE.
pas vu de maillot échangé.
pas vu de maillot échangé.
-
gaston1
- Europa League
si il reste pourquoi pas surtout si on change de tactique mais dans le cas contraire il peut partir sans soucis!
Ceci dis faut pas se leurrer je doute tres fort qu'il reste!
-
simba
- Challenger Pro League
Mortimer a écrit :Alors on serait reparti pour la même saison...daniel a écrit :ttttt il n'est pas encore partit...... c'est mon avis
Tout ne dépendra pas d'un seul joueur! Restons de bonne foi!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Je ne sais pas ce qu'il vous prend de remettre en cause le départ de Lorenzon à Châtelet, c'est indiqué sur le site officiel du clubgaston1 a écrit :si il reste pourquoi pas surtout si on change de tactique mais dans le cas contraire il peut partir sans soucis!
-
Mortimer
- Donateur
C'est ce type de transfert que je critique, voir les transferts de la saison qui vient de s'achever ...simba a écrit :Mortimer a écrit :Alors on serait reparti pour la même saison...daniel a écrit :ttttt il n'est pas encore partit...... c'est mon avis
Tout ne dépendra pas d'un seul joueur! Restons de bonne foi!
Qu'on fasse au moins preuve d'un peu d'ambition pour la saison qui vient, sinon c'est reparti...
-
BloodAddict
- Donateur
Oui mais il a bu une bière à la buvette avec GE donc ça change tout...Jeanmi a écrit :Je ne sais pas ce qu'il vous prend de remettre en cause le départ de Lorenzon à Châtelet, c'est indiqué sur le site officiel du clubgaston1 a écrit :si il reste pourquoi pas surtout si on change de tactique mais dans le cas contraire il peut partir sans soucis!
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
TOS
- Donateur
Je ne suis pas connaisseur, mais je trouve un peu étonnant qu'un bon joueur ne serait bon que s'il évolue dans une équipe qui adopte un système "qui lui convient". Un bon joueur ne serait donc pas capable de s'adapter? Le problème de Lorenzon cette saison se résume-t-il à un système de jeu inadapté à ses qualités? (vraies questions, pas rhétoriques)polyvilla a écrit :Lorenzon utilisé dans un système de jeu qui convient à ses capacités, c'est bingo .Mortimer a écrit :Du moment qu'il ne vient pas avec Lorenzon...bridgfast1892 a écrit : Oui mais Brogno a tout chamboulé en arrivant avec ses joueurs et le noyau a explosé...

-
alex150892
- Challenger Pro League
Je trouve que cette saison, Lorenzon a réussi ,après quelques matchs, à se mettre au service de l'équipe en jouant plus en pivot qu'en buteur... Le système de jeu qu'on avait n'était pas adapté à son rôle de buteur mais il a réussi à faire jouer l'équipe avec des déviations, des ballons gardés,...TOS a écrit :Je ne suis pas connaisseur, mais je trouve un peu étonnant qu'un bon joueur ne serait bon que s'il évolue dans une équipe qui adopte un système "qui lui convient". Un bon joueur ne serait donc pas capable de s'adapter? Le problème de Lorenzon cette saison se résume-t-il à un système de jeu inadapté à ses qualités? (vraies questions, pas rhétoriques)polyvilla a écrit :Lorenzon utilisé dans un système de jeu qui convient à ses capacités, c'est bingo .Mortimer a écrit : Du moment qu'il ne vient pas avec Lorenzon...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Oui, pourvu qu'il reste!alex150892 a écrit :Je trouve que cette saison, Lorenzon a réussi ,après quelques matchs, à se mettre au service de l'équipe en jouant plus en pivot qu'en buteur... Le système de jeu qu'on avait n'était pas adapté à son rôle de buteur mais il a réussi à faire jouer l'équipe avec des déviations, des ballons gardés,...TOS a écrit :Je ne suis pas connaisseur, mais je trouve un peu étonnant qu'un bon joueur ne serait bon que s'il évolue dans une équipe qui adopte un système "qui lui convient". Un bon joueur ne serait donc pas capable de s'adapter? Le problème de Lorenzon cette saison se résume-t-il à un système de jeu inadapté à ses qualités? (vraies questions, pas rhétoriques)polyvilla a écrit :
Lorenzon utilisé dans un système de jeu qui convient à ses capacités, c'est bingo .
-
Mortimer
- Donateur
Un buteur qui ne marque pas.alex150892 a écrit :Je trouve que cette saison, Lorenzon a réussi ,après quelques matchs, à se mettre au service de l'équipe en jouant plus en pivot qu'en buteur... Le système de jeu qu'on avait n'était pas adapté à son rôle de buteur mais il a réussi à faire jouer l'équipe avec des déviations, des ballons gardés,...TOS a écrit :Je ne suis pas connaisseur, mais je trouve un peu étonnant qu'un bon joueur ne serait bon que s'il évolue dans une équipe qui adopte un système "qui lui convient". Un bon joueur ne serait donc pas capable de s'adapter? Le problème de Lorenzon cette saison se résume-t-il à un système de jeu inadapté à ses qualités? (vraies questions, pas rhétoriques)polyvilla a écrit :
Un pivot qui ne donne pas d'assist.
Mais le système de jeu ne lui convient pas, et il a su faire jouer l'équipe à lui tout seul...
Je trouve qu'il a sa place chez un adversaire et il roulerait pour nous sans le faire exprès.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
De toute manière sans vouloir te blesser....tu n'y connais quand même pas grand chose,hein...!!!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!