oui, on l'a vu hier avec hamoir
D2 amateur saison 2017/2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
pitoux
- Donateur
-
Roger CHARLES
- Champions League
Re: D2 amateur saison 2017/2018
Hamoir a pris un but après 2 minutes. Puis de toute façon, Hamoir n'a pas eu l'impression de se faire corriger par Liège. Ils auraient largement pu prendre un point sur base du dernier 1/4h de la 1ere mi-temps 
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
on peut noter que l'avant dernier match de la phase "aller", ce sera RFC Liège - La Louvière et que le dernier match ce sera La Louvière -RWDM , pendant que nous nous rendrons à Meux. Idem pour les deux derniers matches de championnat La Louvière-RFC Liège et ensuite RWDM-La Louvière et RFC Liège-Meux.
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Le prochain week-end sera très important, car il peut modifier, dans un sens ou dans un autre, les données du duel entre le RWDM et nous (sans oublier LL). Une victoire de Solières et un succès à Walhain nous mettraient en position de force. Evidemment, les résultats inverses auraient des conséquences toutes différentes. Bref, d'abord, gagner, et puis compter sur un coup de main de Solières!Roger CHARLES a écrit : ↑02 oct. 2017, 11:12Un peu comme Ciney...
A mon avis ce sera plus le cas lorsque le RWDM devra se déplacer.
Ils risquent d'être bien reçu à Solières pendant que nous on se déplace à Walhain.
Il serait quand même bien pour nous de retirer les points acquis contre le White Star. Dans le journal ce matin, l'Olympic se félicite de rester dans la roue du FC liège. Ils ne sont pas deuxième à 2 points de nous, ils sont à 5 points avec un match de moins.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Je me demande si on a besoin de jouer les deux matchs de retard mercredi. Pour La Louvière, ils sont 2eme à un point du RWDM...
-
jfstassen
- Donateur
On leur a dit qu'ils devaient gagner par six buts d'écart à Sprimont pour repasser devant nous ?Roger CHARLES a écrit : ↑03 oct. 2017, 09:03Je me demande si on a besoin de jouer les deux matchs de retard mercredi. Pour La Louvière, ils sont 2eme à un point du RWDM...
-
jfstassen
- Donateur
Demain soir, il me semble que Meux a bien peu de chances de freiner le Wetteren. Les namurois ont 7 points, dont 6 remportés lors de leurs deux premiers matches contre Ciney et Sprimont. Ensuite, ils ont été battus par Hamoir, à Solières et ont pris un point chez eux contre Walhain. Je crains bien qu'ils ne risquent pas de peser bien lourd au Stade Machtens... alors que j'espère que Solières ne rende pas la vie facile au Wetteren dimanche, ce dernier ayant trois de repos en moins.
L'US Centre n'aura pas ce souci d'accumulation de rencontres (ils auraient dû jouer contre le White Star dimanche prochain). Mais Sprimont vient d'empocher ses premiers points de la saison. Cela va peut-être les booster.
L'US Centre n'aura pas ce souci d'accumulation de rencontres (ils auraient dû jouer contre le White Star dimanche prochain). Mais Sprimont vient d'empocher ses premiers points de la saison. Cela va peut-être les booster.
-
CEW 66
- Donateur
Théoriquement Wetteren perdra des points à l'extérieur.... dans les bourbiers hivernaux.
La saison passée, mis à part dans le défi physique, l'US Centre ne m'avait pas du tout impressionné.... on jouait (les deux fois) mieux qu'eux avec le noyau dont on disposait ; reste à voir comment ils se sont renforcés.
La saison passée, mis à part dans le défi physique, l'US Centre ne m'avait pas du tout impressionné.... on jouait (les deux fois) mieux qu'eux avec le noyau dont on disposait ; reste à voir comment ils se sont renforcés.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
guym
- Donateur
On ne connaît pas encore vraiment la valeur de l'"U S Centre" (La Louvière-Centre) : wait and see (une saison n'est pas l'autre ...)
-
CEW 66
- Donateur
De toute façon pour batte l'US Centre, il n'y aura pas 36 solutions : il faudra passer par les ailes...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
AllonsLidje
- Donateur
L'année passée ils étaient déjà "loin" derrière nous à la même époque.
Et ils ont quand meme éliminé Strombeek-Wetteren en Coupe de l'apéro.
Donc candidat très sérieux à mon avis...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
jfstassen
- Donateur
La saison dernière, ils ont surtout loupé leur début de championnat. Leur match nul à Rocourt indiquait bien qu'il n'y avait pas de gros écart entre les deux équipes.AllonsLidje a écrit : ↑04 oct. 2017, 09:30L'année passée ils étaient déjà "loin" derrière nous à la même époque.
Mais je me demande si l'urgence n'est pas encore plus forte pour eux que pour nous cette saison. S'ils ne montent pas, ils risquent de se retrouver la saison prochaine dans la même série que ce club qui s'est donné comme nom RAAL et qui joue dans le même stade qu'eux. Cela pourrait être catastrophique pour eux.(... à moins qu'ils se tournent vers une fusion.)
C'est sans doute pour cette raison qu'ils ont réalisé un mercato ambitieux.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Exactement.jfstassen a écrit : ↑04 oct. 2017, 10:01La saison dernière, ils ont surtout loupé leur début de championnat. Leur match nul à Rocourt indiquait bien qu'il n'y avait pas de gros écart entre les deux équipes.
Mais je me demande si l'urgence n'est pas encore plus forte pour eux que pour nous cette saison. S'ils ne montent pas, ils risquent de se retrouver la saison prochaine dans la même série que ce club qui s'est donné comme nom RAAL et qui joue dans le même stade qu'eux. Cela pourrait être catastrophique pour eux.(... à moins qu'ils se tournent vers une fusion.)
C'est sans doute pour cette raison qu'ils ont réalisé un mercato ambitieux.
Quand on lit les commentaires chez eux, c'est l'année ou jamais pour monter...
-
pitoux
- Donateur
en attendant leur entraineur des gardiens a claqué la porte et l'ambiance ne serait pas au beau fixe entre les joueurs
-
jfstassen
- Donateur
Je crois que, pour eux, la blessure de Cordier est une vraie tuile... Avant cela, ils avaient obtenu trois victoires en n'encaissant qu'un seul but. Après, il y a eu la défaite à Walhain (seulement trois jours après le 4-0 encaissé au Sporting de Charleroi en coupe de Belgique) et une victoire 3-2 contre Rebecq.
-
Roger CHARLES
- Champions League
A voir le match de samedi dernier, ce n'est certainement pas le cas...
La Louvière a été menée deux fois et a fini par gagner 3-2. Je ne pense pas qu'on gagne ce genre de match quand l'ambiance n'est pas bonne dans un groupe.
Balog dit justement ce matin que ça a boosté son équipe :
"Ici, je retrouve
un groupe transfiguré par
les qualités morales dans lesquelles
il a puisé pour s’imposer,
dans un match qui a priori n’aurait
dû être qu’une formalité vu
ses occasions de but et qui au
bout du compte s’est assimilé à
une course-poursuite menée victorieusement.
Bravo à lui, tout le
mérite lui en revient.
Mes gars m’ont lancé un signal
positif, ils ont faim. Je compte sur
cette gnac, cet esprit de corps,
pour gagner au Tultay."
Modifié en dernier par Roger CHARLES le 04 oct. 2017, 11:47, modifié 1 fois.
-
pitoux
- Donateur
Brncic ce matin dans la presse; " gagner contre meux nous permettrai d'etre en tete apres 6 journées mais le principal est d'etre en tete à la fin du championnat. il le déclare enfin qu'ils veulent etre champions, il a pris le temps tout de meme.
-
jfstassen
- Donateur
Wetteren, US Centre, voire Olympic...
Il est clair que ceux-là aussi veulent être champions !
Cela ne donnera que plus de valeur au titre. En espérant qu'il sera rouge et bleu !
Il est clair que ceux-là aussi veulent être champions !
Cela ne donnera que plus de valeur au titre. En espérant qu'il sera rouge et bleu !
-
daniel
- Challenger Pro League
avec nous, se seront les 4 équipes qui pourront faire le tour final.....non?
-
jps
- Champions League
non ils feront le tour final sans nous , nous serons champion Basta
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"