Je vais proposer d'organiser un tournoi dans mon jardin; il est tout petit, mais pour du 2 contre 2, ça iraTOS a écrit :Sans parler de ce projet UBesque de faire jouer les U7 en... 2 contre 2![]()

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Je vais proposer d'organiser un tournoi dans mon jardin; il est tout petit, mais pour du 2 contre 2, ça iraTOS a écrit :Sans parler de ce projet UBesque de faire jouer les U7 en... 2 contre 2![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Campana a écrit :Je pense que c'est parceque la plupart des U19 sont partis car ils ne voulaient pas jouer en P4.
Il reste donc quelques U19 de l'année passée et de nouveaux arrivés cette saison qui sont probablement moins forts?
J'essaie aussi de comprendre mais en fait je m'en fous.
et au dessus des u19, il y a quoi?bibill a écrit :Campana a écrit :Je pense que c'est parceque la plupart des U19 sont partis car ils ne voulaient pas jouer en P4.
Il reste donc quelques U19 de l'année passée et de nouveaux arrivés cette saison qui sont probablement moins forts?
J'essaie aussi de comprendre mais en fait je m'en fous.les U19 de cette année sont presque tous les U17 de l'année passée (malheureusement l'équipe qui a toujours été la plus faible de l'EDJ) .... ce sont les U19 de l'année passée qui sont tous partis
U 2 et UB 40 existent-ils encore ?Jean-Yves a écrit :Heureusement qu'il n'y a pas des U18 et des U20 ...
il n'y a plus rien à l'EDJ ...laprès c'est la réserve et la P4 qui jouent dans des championnats qui n'ont rien à voir...il faut noter que dans la P4 il y a toujours la moitié de l'équipe minimum qui vient du noyau Agaston1 a écrit :et au dessus des u19, il y a quoi?bibill a écrit :Campana a écrit :Je pense que c'est parceque la plupart des U19 sont partis car ils ne voulaient pas jouer en P4.
J'essaie aussi de comprendre mais en fait je m'en fous.les U19 de cette année sont presque tous les U17 de l'année passée (malheureusement l'équipe qui a toujours été la plus faible de l'EDJ) .... ce sont les U19 de l'année passée qui sont tous partis
guym a écrit :U 2 et UB 40 existent-ils encore ?Jean-Yves a écrit :Heureusement qu'il n'y a pas des U18 et des U20 ...
Les U17 et la P4gaston1 a écrit :et au dessus des u19, il y a quoi?bibill a écrit :Campana a écrit :Je pense que c'est parceque la plupart des U19 sont partis car ils ne voulaient pas jouer en P4.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
je pense qu'Herbi est preneurPiedGaucheOnly a écrit :Y en encore qui suivent ou on réexplique ?
Are you sure ? (pour ceux qui ne parlent pas anglais : es-tu sûr ?)bibill a écrit :je pense qu'Herbi est preneurPiedGaucheOnly a écrit :Y en encore qui suivent ou on réexplique ?
PiedGaucheOnly a écrit :Are you sure ? (pour ceux qui ne parlent pas anglais : es-tu sûr ?)bibill a écrit :je pense qu'Herbi est preneurPiedGaucheOnly a écrit :Y en encore qui suivent ou on réexplique ?
JoeDalton a écrit :Les U17 et la P4gaston1 a écrit :et au dessus des u19, il y a quoi?bibill a écrit :
les U19 de cette année sont presque tous les U17 de l'année passée (malheureusement l'équipe qui a toujours été la plus faible de l'EDJ) .... ce sont les U19 de l'année passée qui sont tous partis
C'est ça quoi, arrêtez un peu de passer pour des abrutis, même moi j'ai comprisbubulle a écrit :JoeDalton a écrit :Les U17 et la P4gaston1 a écrit : et au dessus des u19, il y a quoi?
ce n'est pas compliqué, Joe a compris
Les U19 ne sont-ils pas un peu les vétérans des U17 ?JoeDalton a écrit :C'est ça quoi, arrêtez un peu de passer pour des abrutis, même moi j'ai comprisbubulle a écrit :JoeDalton a écrit :
Les U17 et la P4
ce n'est pas compliqué, Joe a compris![]()
Vu que les meilleurs U19 ne peuvent plus jouer en U17 et qu'ils ne peuvent pas encore jouer en 1ère, ils vont défoncer Hodimont en P4.
Par contre, je ne sais pas ce qui se passe après pour ceux qui jouent en P4, ils peuvent arrêter à 57 ans ou bien ils doivent prester jusque 65?
Faudra peut-être créer une équipe réserve ou
vétérans pour la P4 en fait.
Les U19 ne sont-ils pas un peu les vétérans des U17 ?JoeDalton a écrit :C'est ça quoi, arrêtez un peu de passer pour des abrutis, même moi j'ai comprisbubulle a écrit :JoeDalton a écrit :
Les U17 et la P4
ce n'est pas compliqué, Joe a compris![]()
Vu que les meilleurs U19 ne peuvent plus jouer en U17 et qu'ils ne peuvent pas encore jouer en 1ère, ils vont défoncer Hodimont en P4.
Par contre, je ne sais pas ce qui se passe après pour ceux qui jouent en P4, ils peuvent arrêter à 57 ans ou bien ils doivent prester jusque 65?
Faudra peut-être créer une équipe réserve ou
vétérans pour la P4 en fait.
Effectivement. Un exode prévisible.TOS a écrit :Je suppose que ce fût l'exode l'an passé à la "Visé football académie"?
P4globulebleu a écrit :comme d'autres l'ont cité auparavantJeanmi a écrit :Quelqu'un peut-il rappeler la hiérarchie qualitative entre la réserve, la P4 et les U19 svp?
J'ai été voir la 2e mi-temps de la réserve qui jouait au CREF vendredi soir, il n'y a pas grand chose a éspèrer de ce coté-là, de ce que j'en ai vu en tout cas...
1ère
P4
U17
U19
Et dès le départ, c'était prévisible que ça allait se terminer comme ça.Awirs a écrit :Effectivement. Un exode prévisible.TOS a écrit :Je suppose que ce fût l'exode l'an passé à la "Visé football académie"?
C'est dommage pour les gens qui se sont investis dans ce projet mais c'est malheureusement le football d'aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité