et qu’un travail d’explication est sans doute parfois nécessaire pour éviter les « y’a qu’à » ou les jugements à l’emporte-pièce…
Vous voyez que la direction lit le forum...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
et qu’un travail d’explication est sans doute parfois nécessaire pour éviter les « y’a qu’à » ou les jugements à l’emporte-pièce…
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Ca fait sérieux, en effet.C’est donc, compte tenu de l’importance de l’enjeu, avec le plus grand sérieux qu’a été mené le processus de recrutement du successeur de Lahoucine
Air Jipé a écrit :Ca fait sérieux, en effet.C’est donc, compte tenu de l’importance de l’enjeu, avec le plus grand sérieux qu’a été mené le processus de recrutement du successeur de Lahoucine
![]()
![]()
![]()
Monsieur, Madame, son prenom?Jeanmi a écrit :Air Jipé a écrit :Ca fait sérieux, en effet.C’est donc, compte tenu de l’importance de l’enjeu, avec le plus grand sérieux qu’a été mené le processus de recrutement du successeur de Lahoucine
![]()
![]()
![]()
Moi aussi. Mais ce n'est pas une question d'être choqué, on est dans la communication. "Laoucine", comme ça tout sec, ou ça reflète du mépris, ou c'est le résultat d'une coopération ratée. Par ailleurs, dans ce communiqué, il n'est même pas remercié pour service rendu.Jeanmi a écrit :J'ai déja été plus vite choqué que ça dans ma vie...
Bah, ça peut aussi être considéré comme une marque d'intégration...Air Jipé a écrit :Moi aussi. Mais ce n'est pas une question d'être choqué, on est dans la communication. "Laoucine", comme ça tout sec, ou ça reflète du mépris, ou c'est le résultat d'une coopération ratée. Par ailleurs, dans ce communiqué, il n'est même pas remercié pour service rendu.Jeanmi a écrit :J'ai déja été plus vite choqué que ça dans ma vie...
Je ne mets pas en doute le sérieux du recrutement, ni des Intentions louables du club de vouloir mette en place une politique de communication en adéquation avec les objectifs ambitieux qu'il semble développer. Je m'étonne de la forme employée.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Tu étais present lors de notre voyage rétho en Grèce ?oldboy a écrit :Il parait quelle ne chante pas mal!!!juste et dans le rythme…….ça changera un peu ….
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Tu lui as déjà remis gratuitement un CD ?oldboy a écrit :Il parait quelle ne chante pas mal!!!juste et dans le rythme…….ça changera un peu ….
Oui.PGO a écrit :Bah, ça peut aussi être considéré comme une marque d'intégration...Air Jipé a écrit :Moi aussi. Mais ce n'est pas une question d'être choqué, on est dans la communication. "Laoucine", comme ça tout sec, ou ça reflète du mépris, ou c'est le résultat d'une coopération ratée. Par ailleurs, dans ce communiqué, il n'est même pas remercié pour service rendu.Jeanmi a écrit :J'ai déja été plus vite choqué que ça dans ma vie...
Je ne mets pas en doute le sérieux du recrutement, ni des Intentions louables du club de vouloir mette en place une politique de communication en adéquation avec les objectifs ambitieux qu'il semble développer. Je m'étonne de la forme employée.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Il y a tellement de boulot que je pense au contraire que c'était indispensable, le bénévolat a clairement ses limites dans certaines fonctionsMandra a écrit :y a pas besoin d'engager qui que ce soit...

Sauf que ce bénévolat était bien plus efficace il y a quelques années (dans des conditions pourtant bien plus précaires) que tout ce qui a été professionalisé depuis, en termes de communication et de lien avec les supporters.JoeDalton a écrit :Il y a tellement de boulot que je pense au contraire que c'était indispensable, le bénévolat a clairement ses limites dans certaines fonctionsMandra a écrit :y a pas besoin d'engager qui que ce soit...

On peut aussi considérer qu'il ne faut rien changer et n'engager personne, perso il me semble important d'avoir des personnes disponibles dans les heures de travail, qualifiées et à qui on peut demander des comptes.TOS a écrit :Sauf que ce bénévolat était bien plus efficace il y a quelques années (dans des conditions pourtant bien plus précaires) que tout ce qui a été professionalisé depuis, en termes de communication et de lien avec les supporters.JoeDalton a écrit :Il y a tellement de boulot que je pense au contraire que c'était indispensable, le bénévolat a clairement ses limites dans certaines fonctionsMandra a écrit :y a pas besoin d'engager qui que ce soit...
Je ne crois pas, par exemple, que la web TV soit tenue par des gens payés pour ça, or c'est un des outils les plus efficaces. Si on estime que la comm est digne d'être professionalisée, alors on s'attend à ce que ce soit d'un autre niveau que ce qu'on a eu jusqu'à présent... Franchement je ne comprends pas cette "tournante" (Tam, puis Lahoucine, etc) et l'absence de résultats concrets.

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Google [Bot], PetalBot [Bot] et 1 invité