Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Nouveau stade
Heureux d'apprendre que nous allons avoir un stade de 8000 places…même si on ne monte pas …l'optimisme est de rigueur…bravo….belle initiative….même si c'était promis 

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Champions League
Il y aura un stade c est sûr, on ne peut squatter les terrains de jeunes indéfiniment. Mais il pourrait très bien ressembler à l actuel...oldboy a écrit :Heureux d'apprendre que nous allons avoir un stade de 8000 places…même si on ne monte pas …l'optimisme est de rigueur…bravo….belle initiative….même si c'était promis
Supporter depuis 1973...
-
- Division 1 ACFF
Merci Leclerma….
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Donateur
Bon en gros :
- Plans prêts
- Configuration "parallèle à la route" toujours d'actualité sauf "si" (mais je n'ai pas eu l'info sur ce si)
Par contre, et c'est le plus ennuyeux, il ressort que les Architectes n'ont pas une date précise pour ce qui concerne le début des opérations.
Comme l'un d'eux la dit à ma collègue : " quand ils gagent il faut avancer vite et se préparer mais quand ca tourne moins bien, l'urgence devient relative et ils nous freinent une peu le mouvement histoire de savoir où ils (l'équipe) en seront".
Voilà ca vaut ce que ca vaut...
Mais l'ambiance était alcoolisée et ne prêtait pas aux questions sérieuses comme elle me l'a dit.
Plus d'infos dans trois semaines

- Plans prêts
- Configuration "parallèle à la route" toujours d'actualité sauf "si" (mais je n'ai pas eu l'info sur ce si)
Par contre, et c'est le plus ennuyeux, il ressort que les Architectes n'ont pas une date précise pour ce qui concerne le début des opérations.
Comme l'un d'eux la dit à ma collègue : " quand ils gagent il faut avancer vite et se préparer mais quand ca tourne moins bien, l'urgence devient relative et ils nous freinent une peu le mouvement histoire de savoir où ils (l'équipe) en seront".
Voilà ca vaut ce que ca vaut...
Mais l'ambiance était alcoolisée et ne prêtait pas aux questions sérieuses comme elle me l'a dit.
Plus d'infos dans trois semaines

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Merci Cew. Comme tu l'écris, on patientera encore un peu !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Coupe du Monde
Des architectes alcooliques, manquait plus que ça!

-
- Division 1 ACFF
"Alcooliques" mais aussi maçon...franchement ça peut aider pour construire un stadeJeanmi a écrit :Des architectes alcooliques, manquait plus que ça!![]()

-
- Donateur
Avec des tribunes en taule...pas vraiment.bebert a écrit :"Alcooliques" mais aussi maçon...franchement ça peut aider pour construire un stadeJeanmi a écrit :Des architectes alcooliques, manquait plus que ça!![]()
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
En fait il s'agissait d'un "drink" organisé en parallèle au passage des coureurs de LBL.
Ma Collègue y était invitée en tant qu'amie alors que cet évènement était plus destiné aux clients et collègues d'un des Architectes.
Elle n'a pas eu le temps de beaucoup discuter avec eux (elle avait imprimé ma liste de questions pour ne rien oublier
).
D'après elle ,dans une ambiance plus calme et entres amis, elle devrait avoir des infos.
Evidemment, elle m'a précisé qu'on lui a dit que cela serait uniquement des infos "générales" (ce que je comprends) ; la primeur des infos importantes et de leurs divulgation revenant logiquement à notre CA.
Ma Collègue y était invitée en tant qu'amie alors que cet évènement était plus destiné aux clients et collègues d'un des Architectes.
Elle n'a pas eu le temps de beaucoup discuter avec eux (elle avait imprimé ma liste de questions pour ne rien oublier

D'après elle ,dans une ambiance plus calme et entres amis, elle devrait avoir des infos.
Evidemment, elle m'a précisé qu'on lui a dit que cela serait uniquement des infos "générales" (ce que je comprends) ; la primeur des infos importantes et de leurs divulgation revenant logiquement à notre CA.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
Le type qui a frappé le flic à Hoogstraten pourra peut-être prochainement en construire, des tribunes en taule ...Herbi a écrit :Avec des tribunes en taule...pas vraiment.bebert a écrit :"Alcooliques" mais aussi maçon...franchement ça peut aider pour construire un stadeJeanmi a écrit :Des architectes alcooliques, manquait plus que ça!![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Sur ou sous la couette?CEW 66 a écrit :En fait il s'agissait d'un "drink" organisé en parallèle au passage des coureurs de LBL.
Elle n'a pas eu le temps de beaucoup discuter avec eux (elle avait imprimé ma liste de questions pour ne rien oublier![]()
![]()
![]()
).

-
- Donateur
On dirait du Anatole Ondulé.PGO a écrit :Le type qui a frappé le flic à Hoogstraten pourra peut-être prochainement en construire, des tribunes en taule ...Herbi a écrit :Avec des tribunes en taule...pas vraiment.bebert a écrit :
"Alcooliques" mais aussi maçon...franchement ça peut aider pour construire un stade![]()
![]()

-
- Donateur
J'espère que non... c'est sa cousine.
-
- Division 1 ACFF
Et la buvetteHerbi a écrit :Avec des tribunes en taule...pas vraiment.bebert a écrit :"Alcooliques" mais aussi maçon...franchement ça peut aider pour construire un stadeJeanmi a écrit :Des architectes alcooliques, manquait plus que ça!![]()

-
- Jupiler Pro League
voilà une bonne nouvelle !
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... ynthetique" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... ynthetique" onclick="window.open(this.href);return false;
en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
On parle de la France, làb.simons a écrit :voilà une bonne nouvelle !![]()
![]()

Je pense me souvenir que le président avait -hélas- bien parlé d'un terrain synthétique pour le nouveau stade

-
- Jupiler Pro League
ce qui se fait en France se fera en Belgique ...PGO a écrit :On parle de la France, làb.simons a écrit :voilà une bonne nouvelle !![]()
![]()
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... ynthetique" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
Je pense me souvenir que le président avait -hélas- bien parlé d'un terrain synthétique pour le nouveau stade

en route vers le foot professionnel
-
- Division 1 ACFF
Moi j'ai souvenir d'un terrain en gazon naturel pour le stade et synthétique pour les jeunes.
-
- Jupiler Pro League
Aucune réponse définitive n'avait été fournie: semi- synthetique ou gazon naturel.Bonsink a écrit :Moi j'ai souvenir d'un terrain en gazon naturel pour le stade et synthétique pour les jeunes.
Le second est beaucoup moins coûteux !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Je viens de reparcourir le topic relatif au fan talk #2.
Le 28 novembre, OneCupFiveTitles répondait à la question du terrain, posée par Jeanmi....
Ce sera bien synthétique
Faites plaisir aux gens...
Le 28 novembre, OneCupFiveTitles répondait à la question du terrain, posée par Jeanmi....
Ce sera bien synthétique
Merci à OneCupFiveTitles qui est le clampin qui a répondu à Jeanmi.onecupfivetitles a écrit :Ce sera un synthétique.Jeanmi a écrit :Il n'y a pas un clampin qui peut me répondre?Jeanmi a écrit :2 questions par rapport au discours d'hier:
-Mercato hivernal: qui peut rappeler les règles en D3?
-Futur stade: pelouse ou synthétique?![]()
Lors de la réunion de lundi, z@rmy a demandé si un semi-synthétique était envisagé mais le président a répondu que c'était hors de prix. De l'ordre de 1,5 million d'euros au lieu de 100000 euros pour un synthétique si mes souvenirs sont bons.

Faites plaisir aux gens...