Nouveau stade

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

oldboy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: Nouveau stade

Message par oldboy » 24 avr. 2016, 20:10

Heureux d'apprendre que nous allons avoir un stade de 8000 places…même si on ne monte pas …l'optimisme est de rigueur…bravo….belle initiative….même si c'était promis :mrgreen:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 24 avr. 2016, 20:26

oldboy a écrit :Heureux d'apprendre que nous allons avoir un stade de 8000 places…même si on ne monte pas …l'optimisme est de rigueur…bravo….belle initiative….même si c'était promis :mrgreen:
Il y aura un stade c est sûr, on ne peut squatter les terrains de jeunes indéfiniment. Mais il pourrait très bien ressembler à l actuel...
Supporter depuis 1973...

oldboy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par oldboy » 24 avr. 2016, 20:39

Merci Leclerma….
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 25 avr. 2016, 15:37

Bon en gros :

- Plans prêts
- Configuration "parallèle à la route" toujours d'actualité sauf "si" (mais je n'ai pas eu l'info sur ce si)

Par contre, et c'est le plus ennuyeux, il ressort que les Architectes n'ont pas une date précise pour ce qui concerne le début des opérations.
Comme l'un d'eux la dit à ma collègue : " quand ils gagent il faut avancer vite et se préparer mais quand ca tourne moins bien, l'urgence devient relative et ils nous freinent une peu le mouvement histoire de savoir où ils (l'équipe) en seront".

Voilà ca vaut ce que ca vaut...
Mais l'ambiance était alcoolisée et ne prêtait pas aux questions sérieuses comme elle me l'a dit.
Plus d'infos dans trois semaines

:? :mm:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

PGO
Donateur

Message par PGO » 25 avr. 2016, 15:40

Merci Cew. Comme tu l'écris, on patientera encore un peu !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 25 avr. 2016, 16:14

Des architectes alcooliques, manquait plus que ça! :mur: :lol:

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 27 avr. 2016, 11:20

Jeanmi a écrit :Des architectes alcooliques, manquait plus que ça! :mur: :lol:
"Alcooliques" mais aussi maçon...franchement ça peut aider pour construire un stade :mrgreen:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 27 avr. 2016, 11:34

bebert a écrit :
"Alcooliques" mais aussi maçon...franchement ça peut aider pour construire un stade :mrgreen:
Avec des tribunes en taule...pas vraiment.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 27 avr. 2016, 11:44

En fait il s'agissait d'un "drink" organisé en parallèle au passage des coureurs de LBL.
Ma Collègue y était invitée en tant qu'amie alors que cet évènement était plus destiné aux clients et collègues d'un des Architectes.

Elle n'a pas eu le temps de beaucoup discuter avec eux (elle avait imprimé ma liste de questions pour ne rien oublier :shock: :lol: :beta: :super: ).
D'après elle ,dans une ambiance plus calme et entres amis, elle devrait avoir des infos.
Evidemment, elle m'a précisé qu'on lui a dit que cela serait uniquement des infos "générales" (ce que je comprends) ; la primeur des infos importantes et de leurs divulgation revenant logiquement à notre CA.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

PGO
Donateur

Message par PGO » 27 avr. 2016, 12:11

Herbi a écrit :
bebert a écrit :
Le type qui a frappé le flic à Hoogstraten pourra peut-être prochainement en construire, des tribunes en taule ... :sif:

:mrgreen: :oops:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 27 avr. 2016, 14:10

CEW 66 a écrit :En fait il s'agissait d'un "drink" organisé en parallèle au passage des coureurs de LBL.
Ma Collègue y était invitée en tant qu'amie alors que cet évènement était plus destiné aux clients et collègues d'un des Architectes.

Elle n'a pas eu le temps de beaucoup discuter avec eux (elle avait imprimé ma liste de questions pour ne rien oublier :shock: :lol: :beta: :super: ).
D'après elle ,dans une ambiance plus calme et entres amis, elle devrait avoir des infos.
Evidemment, elle m'a précisé qu'on lui a dit que cela serait uniquement des infos "générales" (ce que je comprends) ; la primeur des infos importantes et de leurs divulgation revenant logiquement à notre CA.
Sur ou sous la couette? :mrgreen:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 27 avr. 2016, 14:11

PGO a écrit :
Herbi a écrit :
bebert a écrit :
Le type qui a frappé le flic à Hoogstraten pourra peut-être prochainement en construire, des tribunes en taule ... :sif:

:mrgreen: :oops:
On dirait du Anatole Ondulé.

:mrgreen:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 27 avr. 2016, 18:07

J'espère que non... c'est sa cousine.

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 27 avr. 2016, 18:23

Herbi a écrit :
bebert a écrit :
Et la buvette :mrgreen:

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 03 mai 2016, 19:44

voilà une bonne nouvelle ! :pls: :mrgreen:
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... ynthetique" onclick="window.open(this.href);return false;
en route vers le foot professionnel

PGO
Donateur

Message par PGO » 03 mai 2016, 19:50

b.simons a écrit :voilà une bonne nouvelle ! :pls: :mrgreen:
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... ynthetique" onclick="window.open(this.href);return false;
On parle de la France, là :wink:
Je pense me souvenir que le président avait -hélas- bien parlé d'un terrain synthétique pour le nouveau stade :|

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 03 mai 2016, 19:54

PGO a écrit :
b.simons a écrit :voilà une bonne nouvelle ! :pls: :mrgreen:
On parle de la France, là :wink:
Je pense me souvenir que le président avait -hélas- bien parlé d'un terrain synthétique pour le nouveau stade :|
ce qui se fait en France se fera en Belgique ... :wink:
en route vers le foot professionnel

Bonsink
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Bonsink » 03 mai 2016, 20:06

Moi j'ai souvenir d'un terrain en gazon naturel pour le stade et synthétique pour les jeunes.

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 03 mai 2016, 22:50

Bonsink a écrit :Moi j'ai souvenir d'un terrain en gazon naturel pour le stade et synthétique pour les jeunes.
Aucune réponse définitive n'avait été fournie: semi- synthetique ou gazon naturel.
Le second est beaucoup moins coûteux !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

PGO
Donateur

Message par PGO » 03 mai 2016, 23:27

Je viens de reparcourir le topic relatif au fan talk #2.
Le 28 novembre, OneCupFiveTitles répondait à la question du terrain, posée par Jeanmi....

Ce sera bien synthétique
onecupfivetitles a écrit :
Jeanmi a écrit :
Jeanmi a écrit :2 questions par rapport au discours d'hier:
-Mercato hivernal: qui peut rappeler les règles en D3?
-Futur stade: pelouse ou synthétique?
Il n'y a pas un clampin qui peut me répondre? :roll: :D
Ce sera un synthétique.
Lors de la réunion de lundi, z@rmy a demandé si un semi-synthétique était envisagé mais le président a répondu que c'était hors de prix. De l'ordre de 1,5 million d'euros au lieu de 100000 euros pour un synthétique si mes souvenirs sont bons.
Merci à OneCupFiveTitles qui est le clampin qui a répondu à Jeanmi. :mrgreen:

Faites plaisir aux gens... :mrgreen: