0-3 et 4-1 reste 10’
Saison 2024 - 2025
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
-
- Champions League
Re: Saison 2024 - 2025
Quand on regarde le classement après les matchs d'hier, on voit qu'il y a déjà un wagon d'équipes décrochés.
Il est temps de réagir et de gagner des matchs pour recoller au ventre mou.
-
- Donateur
Si Deinze et Zulte gagnent aujourd’hui (espérons que non, mais c’est quand même une possibilité), il y aura déjà trois points d’écart entre le dernier de la colonne de gauche et le premier de la colonne de droite… après seulement cinq journées de compétition !!!Roger CHARLES a écrit : ↑22 sept. 2024, 07:06Quand on regarde le classement après les matchs d'hier, on voit qu'il y a déjà un wagon d'équipes décrochés.
On a comme l’impression que les grosses cylindrées se sont détachées et que les autres se dirigent vers un championnat marqué par la lutte contre la relégation. Et ce beaucoup plus rapidement que d’habitude.
Modifié en dernier par jfstassen le 22 sept. 2024, 09:56, modifié 1 fois.
-
- Challenger Pro League

"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
d’après sud info datant de fin Juin, 5M dont 1,25 pour l’équipe première
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Donateur
Comme nous quoi

-
- Donateur
Mais une moyenne de 23 ans me semble-t-il.
Par contre je pensais que c’était 2,5 pour la première. Me suis planté donc.
Par contre je pensais que c’était 2,5 pour la première. Me suis planté donc.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Finalement, une pas si mauvaise nouvelle que cela. Tous les matches de cette 5e journée opposaient une équipe du haut de tableau à une du bas de classement. Toutes les équipes de la colonne de droite ont perdu, à l'exception de Seraing qui a pris un point à Beveren.
-
- Donateur
Bien vu, mercijfstassen a écrit : ↑22 sept. 2024, 21:11Finalement, une pas si mauvaise nouvelle que cela. Tous les matches de cette 5e journée opposaient une équipe du haut de tableau à une du bas de classement. Toutes les équipes de la colonne de droite ont perdu, à l'exception de Seraing qui a pris un point à Beveren.
-
- Division 2 ACFF
Les résultats de notre équipe favorite sont décevants....14ème sur 16 avec 2 points acquis! 5 buts pour(3ème plus mauvaise attaque)! 13 buts contre (2ème plus mauvaise défense)!
Pourquoi en sommes-nous arrivés à ce triste niveau? Que de commentaires souvent fondés!
- préparation d'avant-saison à un niveau trop bas (adversaires "abordables")
- engagement tardif des joueurs entrants( en espérant une "bonne affaire" financière?)
- les joueurs entrants , à ce jour, n'ont pas rehaussé le niveau de l'équipe
- absence d'un véritable buteur qui peut donner confiance à l'équipe (NB Bertaccini nous a permis de prendre beaucoup de points au 1er tour de la saison précédente)
- des joueurs présents dans le club depuis longtemps qui ont rendu des services au club mais qui peinent à confirmer cette saison (en étant pourtant alignés régulièrement!)
- nombreux blessés (contrairement au passé)
- cas Loemba
- difficultés encore présentes pour positionner des joueurs à une place dans la composition de l'équipe où ils seraient plus efficaces
- organisation offensive de l'équipe en tenant compte des qualités et des lacunes de notre centre-avant(Atterri)
- sans revenir sur le sujet d'un buteur , avons-nous dans notre équipe un joueur offensif ,vif ,rapide ,technique, dribbleur qui surtout provoque la défense adverse sans abuser du jeu latéral (à part Cascio peut-être)?
Heureusement , (consolation) la volonté et la combativité sont présentes. Le match de dimanche prochain sera important pour la suite de la compétition.
Pourquoi en sommes-nous arrivés à ce triste niveau? Que de commentaires souvent fondés!
- préparation d'avant-saison à un niveau trop bas (adversaires "abordables")
- engagement tardif des joueurs entrants( en espérant une "bonne affaire" financière?)
- les joueurs entrants , à ce jour, n'ont pas rehaussé le niveau de l'équipe
- absence d'un véritable buteur qui peut donner confiance à l'équipe (NB Bertaccini nous a permis de prendre beaucoup de points au 1er tour de la saison précédente)
- des joueurs présents dans le club depuis longtemps qui ont rendu des services au club mais qui peinent à confirmer cette saison (en étant pourtant alignés régulièrement!)
- nombreux blessés (contrairement au passé)
- cas Loemba
- difficultés encore présentes pour positionner des joueurs à une place dans la composition de l'équipe où ils seraient plus efficaces
- organisation offensive de l'équipe en tenant compte des qualités et des lacunes de notre centre-avant(Atterri)
- sans revenir sur le sujet d'un buteur , avons-nous dans notre équipe un joueur offensif ,vif ,rapide ,technique, dribbleur qui surtout provoque la défense adverse sans abuser du jeu latéral (à part Cascio peut-être)?
Heureusement , (consolation) la volonté et la combativité sont présentes. Le match de dimanche prochain sera important pour la suite de la compétition.
-
- Jupiler Pro League
Vu la place et le rôle que Loemba pourrait prendre dans l’équipe (cfr la saison passée quand il a recommencé à jouer), vu les circonstances,ne serait-il pas possible de trouver une solution au problème de son empêchement de jouer !
Allo PF,GE,PL…
Allo PF,GE,PL…
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Division 3 ACFF
Qqn connait la durée de suspension d'Aterri?
-
- Coupe du Monde
1 match
-
- Donateur
Et il est en sursis pour une rencontre supplémentaire... pourvu qu'il ne prenne plus rouge cette saison

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Champions League
Vu son jeu, il aura encore des suspensions...
Atteri c'est minimum 20 fautes par matchs, 10 contre lui et 10 pour lui.
Avec son style de jeu, il est systématiquement pris en grippe par l'arbitre.
-
- Donateur
S'il est suspendu pour un abus de jaunes, je ne crois pas que le match en sursis tombe....Roger CHARLES a écrit : ↑25 sept. 2024, 08:53Vu son jeu, il aura encore des suspensions...
Mais on n'est pas à l'abri d'une 2e rouge

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Champions League
Oui, je ne parlais pas de son sursis mais du risque qu'il soit suspendu assez souvent.
On a vu à Zulte qu'on a personne d'autre pour jouer devant.
On a vu à Zulte qu'on a personne d'autre pour jouer devant.
-
- Champions League
J'ai pas tout lu sur ce topis du forum mais la différence de classement en considérant la saison dernière, reflète bien la différence du noyau actuel et celui de l'an passé.
Nous avions il y a an :
- Bertaccini
- Nyssen
- Loemba
- Cascio
- Wilmots
- Lambot avec 1 an de moins
Il y a des entrants :
- Ngawa : pour moi excellent !
- Pierrot : loin en dessous de ce qu'il a déjà montré lors de nos joutes contre Seraing, un gros déficit par rapport à Wilmots (et je préfèrerais voir Arsloan à ce poste).
- Marzo : Ma déception, sa lenteur lui a couté sa place en faveur de Gnawa.
- Da Sylva progresse en ce sera, à mon avis, une bonne surprise mais à ce jour il n'a pas l'impact d'un Loemba.
Je pense qu'il y a des équipes qui ne sont pas nettement supérieures à nous. Avec le retour de Cascio, le retour en confiance de Pierrot et éventuellement Loemba nous devrions pouvoir sortir la tête hors de l'eau. Mais à chaque blessure ou suspension, nous allons devoir bricoler...
Nous avions il y a an :
- Bertaccini
- Nyssen
- Loemba
- Cascio
- Wilmots
- Lambot avec 1 an de moins
Il y a des entrants :
- Ngawa : pour moi excellent !
- Pierrot : loin en dessous de ce qu'il a déjà montré lors de nos joutes contre Seraing, un gros déficit par rapport à Wilmots (et je préfèrerais voir Arsloan à ce poste).
- Marzo : Ma déception, sa lenteur lui a couté sa place en faveur de Gnawa.
- Da Sylva progresse en ce sera, à mon avis, une bonne surprise mais à ce jour il n'a pas l'impact d'un Loemba.
Je pense qu'il y a des équipes qui ne sont pas nettement supérieures à nous. Avec le retour de Cascio, le retour en confiance de Pierrot et éventuellement Loemba nous devrions pouvoir sortir la tête hors de l'eau. Mais à chaque blessure ou suspension, nous allons devoir bricoler...
Supporter depuis 1973...