Topic unique sur l'EDJ
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: Topic unique sur l'EDJ
quelqu'un a t il le résultat des U19 à Metz ????
-
- Jupiler Pro League
06/10/2013, 15h00bubulle a écrit :quelqu'un a t il le résultat des U19 à Metz ????
U19 Metz 3-1 Strasbourg

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Challenger Pro League
bubulle a écrit :merci

-
- 3ème Provinciale
U19 battu 8-3 et U17 battu 9-0 je crois
-
- Division 1 ACFF
Ah ouais, tout de même...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
- 3ème Provinciale
oui, ce n'était pas le même monde (d'après le coach des 17)
Il y a encore du chemin à parcourir
Il y a encore du chemin à parcourir
-
- Division 2 ACFF
pour les U19 j'ai le score de 5-4 moi
-
- Donateur
Hier, les U15 ont éliminé les U15 de Tubize de la coupe de Belgique Cadets aux tirs au buts ! Félicitations à toute l'équipe pour cette belle victoire. Les U16 entameront leur parcours en coupe mercredi prochain contre Naninnes !
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB
-
- 3ème Provinciale
En effet, un match très solide de nos u15 nationaux contre une très bonne équipe de Tubize.jeffvdp a écrit :Hier, les U15 ont éliminé les U15 de Tubize de la coupe de Belgique Cadets aux tirs au buts ! Félicitations à toute l'équipe pour cette belle victoire. Les U16 entameront leur parcours en coupe mercredi prochain contre Naninnes !

-
- Donateur
Vu dans la meuse du jour.....
je ne savais pas (
) que Patrick Tamburini était à Visé (U19) 
je ne savais pas (

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
Re-

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Suivre 2 clubs: cela doit créer des confusionsCEW 66 a écrit :Re-![]()

-
- Division 1 ACFF
jeffvdp a écrit :Hier, les U15 ont éliminé les U15 de Tubize de la coupe de Belgique Cadets aux tirs au buts ! Félicitations à toute l'équipe pour cette belle victoire. Les U16 entameront leur parcours en coupe mercredi prochain contre Naninnes !

-
- Jupiler Pro League
Mortimer a écrit :Suivre 2 clubs: cela doit créer des confusionsCEW 66 a écrit :Re-![]()

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
Bonjour à tous.
Afin d'alimenter le site et la communication de l'EDJ, je souhaiterais obtenir des photos de nos jeunes à Metz.
Je vous laisse mon adresse mail :
romain.maggipinto@gmail.com
MERCI d'avance
De plus, si vous avez des photos des futures rencontres de nos équipes d'âge, vous pouvez les envoyer à la même adresse dès ce week-end.
Afin d'alimenter le site et la communication de l'EDJ, je souhaiterais obtenir des photos de nos jeunes à Metz.
MERCI d'avance

De plus, si vous avez des photos des futures rencontres de nos équipes d'âge, vous pouvez les envoyer à la même adresse dès ce week-end.
-
- 2ème Provinciale
Oui il y est depuis cette année et son travail et son professionnallisme y est vraiment apprècié par tous.CEW 66 a écrit :Vu dans la meuse du jour.....
je ne savais pas () que Patrick Tamburini était à Visé (U19)
-
- Division 1 ACFF
papy a écrit :Oui il y est depuis cette année et son travail et son professionnallisme y est vraiment apprècié par tous.CEW 66 a écrit :Vu dans la meuse du jour.....
je ne savais pas () que Patrick Tamburini était à Visé (U19)
Jamais compris son départ soudain de l'EDJ pour aller à Namur ?
Lui qui est un R&B jusqu'au bout des ongles ...
Peut-être des raisons personnelles que nous ne pouvons maitriser ...
Le connaissant bien par nos activités professionnelles qui étaient communes ,je sais que c'est un garçon posé qui a la tête sur ses épaules et qu'il ne prend jamais des décisions sans avoir mûrement réfléchi.
Modifié en dernier par Sang&Marine1892 le 18 oct. 2013, 14:40, modifié 1 fois.
-
- Challenger Pro League
Liege, une ardeur d'avance.Romain a écrit :Bonjour à tous.
MERCI d'avance

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Donateur
Bien vuRP. a écrit :Liege, une ardeur d'avance.Romain a écrit :Bonjour à tous.
MERCI d'avance
De plus, si vous avez des photos des futures rencontres de nos équipes d'âge, vous pouvez les envoyer à la même adresse dès ce week-end.![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.