Site officiel

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mortimer
Donateur

Re: Site officiel

Message par Mortimer » 09 mai 2016, 17:08

bibill a écrit :
JoeDalton a écrit :
polyvilla a écrit :
Je partage cet avis.
Cew parlait de garde-fou, il me semble que JPL en est un fameux non ?
Tant que cet homme sera présent au RFCL, je n'aurai pas d'inquiétude. S'il s'en va, là je vais moins rigoler
D'accord aussi avec Davor, subitement on doit jouer en D1 la saison prochaine et à n'importe quel prix?
Oui notre club a des valeurs, c'est une des raisons de sa survie, oui il y a moyen de réussir dans le foot en sachant se regarder en face.
Par contre j'apprécie bcp JPL mais concernant les garde fous il me semble que vous vous faites bcp d'illusions...

D'autre part, que s'est il passé soudainement pour qu'on envisage de modifier à ce point le projet du club? Le projet qu'on nous a vendus ces dernières années c'était la D2 et un stade. C'est plus possible?
L'article de JPN de la reuse du jour, sur l'accueil au club, donne un certain éclairage sur la notion des valeurs actuelles :?
Quoi le grand Bibill ne peut plus aller boire son verre dans les VIP, qu'il paye son repas ... :mrgreen:

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 09 mai 2016, 17:12

thema a écrit :
bibill a écrit : L'article de JPN de la reuse du jour, sur l'accueil au club, donne un certain éclairage sur la notion des valeurs actuelles :?
Capture.PNG
Où est passé le temps où il était possible de boire un verre avec les joueurs "au chalet'. Autres temps, ...

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 09 mai 2016, 17:16

polyvilla a écrit :
thema a écrit :
bibill a écrit : L'article de JPN de la reuse du jour, sur l'accueil au club, donne un certain éclairage sur la notion des valeurs actuelles :?
Capture.PNG
Où est passé le temps où il était possible de boire un verre avec les joueurs "au chalet'. Autres temps, ...
Cela s'est terminé avec les Business Seat !
Et à l'époque personne ne voulait casser la gueule au directeur sportif...
En plus certains critiquent le soi disant "bling bling" (des VIP en particulier) et ces mêmes personnes tchoulent quand elles ne peuvent aller boire leur verre dans les VIP... :oufti:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 09 mai 2016, 17:26

Mortimer a écrit : En plus certains critiquent le soi disant "bling bling" (des VIP en particulier) et ces mêmes personnes tchoulent quand elles ne peuvent aller boire leur verre dans les VIP... :oufti:
Exactement...c'est quoi cette manie de vouloir toujours faire la bise aux joueurs et serrer la main aux dirigeants ?
A Seraing, les VIP, c'était n'importe quoi, ça finissait souvent comme une mauvaise soirée dans le carré. :?
Si ça s'appelle VIP, ce n'est pas pour rien hein....il est totalement NORMAL qu'un espace soit réservé et surveiller aux partenaires du club...or, pour le moment, cette buvette est le seul espace disponible, point.
Avec le chapiteau en fin de match, le beau temps, aucune raison pour nous d'aller ailleurs !
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 09 mai 2016, 17:29

Herbi a écrit :
Mortimer a écrit : En plus certains critiquent le soi disant "bling bling" (des VIP en particulier) et ces mêmes personnes tchoulent quand elles ne peuvent aller boire leur verre dans les VIP... :oufti:
Exactement...c'est quoi cette manie de vouloir toujours faire la bise aux joueurs et serrer la main aux dirigeants ?
A Seraing, les VIP, c'était n'importe quoi, ça finissait souvent comme une mauvaise soirée dans le carré. :?
Si ça s'appelle VIP, ce n'est pas pour rien hein....il est totalement NORMAL qu'un espace soit réservé et surveiller aux partenaires du club...or, pour le moment, cette buvette est le seul espace disponible, point.
Avec le chapiteau en fin de match, le beau temps, aucune raison pour nous d'aller ailleurs !
Il me semble que répartir les joueurs sur les différentes buvettes (y compris les VIP's) ne serait que légitime...
Supporter depuis 1973...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 09 mai 2016, 17:37

Il me semble qu'on peut allier professionnalisme avec convivialité et respect des fondamentaux du club...

Ça serait même un manque de professionnalisme de ne pas le faire 8-)
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 09 mai 2016, 17:39

JoeDalton a écrit :Il me semble qu'on peut allier professionnalisme avec convivialité et respect des fondamentaux du club...
En quoi n'est-ce pas le cas actuellement ?
Le chapiteau, les buvettes d'après match...que faut il de plus ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

ano11839
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par ano11839 » 09 mai 2016, 17:43

Herbi a écrit :
JoeDalton a écrit :Il me semble qu'on peut allier professionnalisme avec convivialité et respect des fondamentaux du club...
:oops: Le fût de Jup gratuit. :mrgreen:
Image
Si deux supporters te disent que tu es bourré, il est temps d'aller te coucher.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 09 mai 2016, 17:50

Herbi a écrit :
Je ne suis pas particulièrement intéressé par un accès aux VIP et je pense comme toi qu'une séparation est nécessaire (les VIP ne savent pas ce qu'ils perdent :mrgreen:).
Mais l'exemple cité par JPN est significatif, empêcher un accompagnant de joueur de rentrer c'est bof...
Enfin perso rien de très grave mais je dois dire aussi que ne restant plus trop au stade après les matchs je me sens moins concerné.
Le service aux supporters est moins soigné cela dit, faudrait pas qu'on finisse avec un fossé entre les privilégiés et les sans dents.
Maintenant c'est une évolution qui aura tendance à s'amplifier dans l'avenir (qu'il s'agisse des rumeurs ou de toute autre évolution) et j'espère qu'on fera attention à tout ça et qu'on travaillera plus à construire des ponts que des murs.
Image

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 09 mai 2016, 18:09

Le départ,(déjà lointain) de Léon Van Rymenam, le vice-président (pion majeur dans le projet stade) de moins en moins présent au club , j c’est plutôt préoccupant, j’imagine que la direction a dû s’adapter ,changer son fusil d’épaule ..Réagir quoi.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 09 mai 2016, 18:14

Herbi a écrit : Avec le chapiteau en fin de match, le beau temps, aucune raison pour nous d'aller ailleurs !
Quand il pleut, sans le chapiteau c'est mieux. Les gobelets se remplissent et on boit plus. :mrgreen:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 09 mai 2016, 18:58

Faudrait prendre exemple sur feu Visé, là-bas les VIP on allait les chercher dans la rue et quand il n'y avait personne on allait sonner chez les riverains avec une invitation. :mrgreen:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 09 mai 2016, 19:07

Jeanmi a écrit :Faudrait prendre exemple sur feu Visé, là-bas les VIP on allait les chercher dans la rue et quand il n'y avait personne on allait sonner chez les riverains avec une invitation. :mrgreen:
Et en plus ils nourrissaient les pseudo journalistes qui ne se privaient pas d'ailleurs :sif:

PGO
Donateur

Message par PGO » 09 mai 2016, 19:17

leclerma a écrit :J'ai 50 ans et je ne suis pas persuadé que je reverrais un jour liège en D1, cela ne m'empêchera pas d'être fidèle à Liège, pas par intérêt ou les victoires, mais pour partager la vie du club dans les joies et les galères.
+1 :respect:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 09 mai 2016, 21:45

ano11839 a écrit :
Herbi a écrit :
:oops: Le fût de Jup gratuit. :mrgreen:

C'est un minimum. :mrgreen:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 09 mai 2016, 21:46

Herbi a écrit :

On voit que tu n'as pas connu l'ambiance de la rotonde.

Allonzy
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Allonzy » 09 mai 2016, 22:16

leclerma a écrit :
Mr Saroyan a écrit :
leclerma a écrit : Personnellement, la D1 avec des équipes composées d'inconnus venant de pays où il ne pleut pas :lol: ne m'intéresse pas du tout, je préfère la D1 Amateur voir la D1B avec un recrutement plus local ou régional.
Débat intéressant et pertinent.
Il faut se poser la question. Si on continue à suivre le club après les différentes tempêtes rencontrées ces vingt dernières, n'est-ce pas pour certains par espoir que celui retrouve la division 1 ?
Si on dit à ces mêmes personnes que le club va errer entre la D2a et la D1a à moyen terme par manque de structures ou de moyens, combien vont continuer à suivre le club régulièrement ?
Je pense que la D2 sera un peu plus attractive avec la possibilité de jouer les PO2, le niveau sera forcément plus élevé aussi...
Attractive niveau financier, d'accord. Au niveau sportif, beaucoup moins. Un seul montant par saison, ça risque de devenir un mouroir. En n'oubliant que le descendant de la D1A recevra un joli paquet financier pour l'aider à remonter au plus vite. Possibilité de participer aux stupides PO2, oui, mais impossible de monter via ces PO mais possibilité de jouer l'Europe. C'est du n'importe quoi.

PGO
Donateur

Message par PGO » 09 mai 2016, 22:20

Allonzy a écrit :. C'est du n'importe quoi.
On est bien d'accord, cette réforme est du grand n'importe quoi... :nul:

Et je l'ai mauvaise que Roulers soit repêché dans le foot pro :grr:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 09 mai 2016, 22:52

Air Jipé a écrit :
Herbi a écrit :

C'est bien le débat...vos souvenirs nostalgiques idéalisés VS la RÉALITÉ du foot en 2016...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 09 mai 2016, 23:01

Herbi a écrit :
Air Jipé a écrit :
Herbi a écrit :

C'est bien le débat...vos souvenirs nostalgiques idéalisés VS la RÉALITÉ du foot en 2016...
N'exige quand même pas trop de réalisme, ce jour là tu ne pourras plus te payer une place.
Image