Coupe de Belgique 2015-16

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

FIFI
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: Coupe de Belgique 2015-16

Message par FIFI » 04 août 2015, 14:54

Match avancé au samedi 8/8 à 18h ? :?
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 04 août 2015, 14:55

Oui
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 04 août 2015, 15:01

je me poses autant de questions que vous, mais si on change l'heure et jour du match c'est que le club doit surement en profiter non? joueurs absent si c'est le dimanche, un jour de récup en plus avant notre premier match ou d'autres choses que nous ne pouvons pas savoir...... pourquoi systématiquement penser que la direction se fout de notre gueule?

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 04 août 2015, 15:08

bibill a écrit :
Rotten a écrit :5€ contre Spy, me réjouis de voir contre nous si on va à ATH.
Se sera décidé AVEC notre direction, donc je pense...30€
5 € :mrgreen:

Et 1 jour de récup en plus pour l'équipe :super:
Image

FIFI
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par FIFI » 04 août 2015, 15:13

daniel a écrit :je me poses autant de questions que vous, mais si on change l'heure et jour du match c'est que le club doit surement en profiter non? joueurs absent si c'est le dimanche, un jour de récup en plus avant notre premier match ou d'autres choses que nous ne pouvons pas savoir...... pourquoi systématiquement penser que la direction se fout de notre gueule?
Parce que nous, les JOHAN 1892, on a déjà réservé le car pour dimanche par exemple :?
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!

Rotten
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Rotten » 04 août 2015, 15:18

FIFI a écrit :
daniel a écrit :je me poses autant de questions que vous, mais si on change l'heure et jour du match c'est que le club doit surement en profiter non? joueurs absent si c'est le dimanche, un jour de récup en plus avant notre premier match ou d'autres choses que nous ne pouvons pas savoir...... pourquoi systématiquement penser que la direction se fout de notre gueule?
Parce que nous, les JOHAN 1892, on a déjà réservé le car pour dimanche par exemple :?
Vous pouvez quand même venir dimanche, ca me fera plaisir d'aller boire un coup avec des amis pas loin de chez moi un dimanche après-midi :mrgreen:

Plus sérieusement c'est vraiment chiant...
MALMEDY est.649

Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...

les100ciels
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par les100ciels » 04 août 2015, 15:20

J'espère qu'on saura quand même samedi avant 18h quand on joue hein .......... kéééééééé brik a brak ti fo crèvé

:nul:
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 04 août 2015, 15:36

FIFI a écrit :
Et que de maniere generale, les supporters souhaitant y aller ont déjà pris leurs arrangements en ce sens pour être présent LE DIMANCHE.

On a beau être des cochons payeurs débiles et alcooliques, on est pas non plus pendu à un clou.

:nul: :nul: :nul: :nul:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

thema
Donateur

Message par thema » 04 août 2015, 16:27

En même temps, le club n'a pas encore communiqué officiellement sur le lieu, la date et l'h du match contre Ostiches ... :mrgreen:
Wait and see ...

:rocknroll:
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 04 août 2015, 16:53

Sages paroles!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 04 août 2015, 16:57

RP. a écrit :Et que de maniere generale, les supporters souhaitant y aller ont déjà pris leurs arrangements en ce sens pour être présent LE DIMANCHE
C'est ça la Coupe les gars :mrgreen:
Image

TOS
Donateur

Message par TOS » 04 août 2015, 17:11

Charles Rasir a écrit :
Sages paroles!
Personne ne conteste qu'il puisse y avoir de bonnes raisons de jouer samedi plutôt que dimanche.

Mais on sait depuis des semaines qu'on joue le dimanche en coupe et le mercredi suivant en championnat.
On sait depuis ce weekend qui sera notre adversaire.
On est mardi soir, et on ne sait toujours pas officiellement si on joue bien samedi à 18h. Là est le "foutage de gueule" - pas que ça soit volontaire de la part de la direction, mais c'est une négligence qui donne cette impression pour le supporter qui n'a pas forcément la possibilité d'organiser sa vie (vous savez, les trucs accessoires comme une famille, un boulot, etc) autour de son club.
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 04 août 2015, 17:21

TOS a écrit :On sait depuis ce weekend qui sera notre adversaire
On le sait depuis moins de 48h et le club a demandé pour inverser le match ce qui a été refusé, c'est quand même logique qu'un match devant être organisé en 2 jours nécessite quelques ajustements (que le club et les joueurs doivent aussi subir).
Faut arrêter de parler de manque de respect pour un match contre une P2 à l'autre bout du pays et pour lequel la plupart des supporters n'envisagent pas spécialement de faire le déplacement, le club n'est pas le seul impliqué et je suppose qu'ils fait aussi ce qu'il peut...
Image

TOS
Donateur

Message par TOS » 04 août 2015, 17:38

JoeDalton a écrit :
On le sait depuis moins de 48h et le club a demandé pour inverser le match ce qui a été refusé, c'est quand même logique qu'un match devant être organisé en 2 jours nécessite quelques ajustements (que le club et les joueurs doivent aussi subir).
Faut arrêter de parler de manque de respect pour un match contre une P2 à l'autre bout du pays et pour lequel la plupart des supporters n'envisagent pas spécialement de faire le déplacement, le club n'est pas le seul impliqué et je suppose qu'ils fait aussi ce qu'il peut...
Ce changement de date "last minute" n'est pas spécialement un cas isolé... plusieurs fois la saison dernière si mes souvenirs sont bons.
Moi j'y vais pas, ni samedi ni dimanche mais je comprends parfaitement que ce flou soit particulièrement pénible pour les supporters qui iront, ceux qui organisent des cars, etc.
Pas de quoi en faire un drame, j'espère juste que ce n'est pas un signe annonciateur de ce qui nous attend cette saison.
Image

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 04 août 2015, 18:14

TOS a écrit :
JoeDalton a écrit :
Ce changement de date "last minute" n'est pas spécialement un cas isolé... plusieurs fois la saison dernière si mes souvenirs sont bons.
Moi j'y vais pas, ni samedi ni dimanche mais je comprends parfaitement que ce flou soit particulièrement pénible pour les supporters qui iront, ceux qui organisent des cars, etc.
Pas de quoi en faire un drame, j'espère juste que ce n'est pas un signe annonciateur de ce qui nous attend cette saison.
:super:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 04 août 2015, 23:28

Et bien, on n'est pas prêt de l'obtenir notre stade de 8000 places ! :roll: :mur:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 04 août 2015, 23:42

Herbi a écrit :Et bien, on n'est pas prêt de l'obtenir notre stade de 8000 places ! :roll: :mur:
Parce qu'on s'en fout de se déplacer à Ath contre une P2?
Il y a 700 supporters qui ont payé avant le début de la saison en disant symboliquement "je serai là tous les matchs à Rocourt", ça serait déjà très bien si on pouvait s'assurer que tout le monde ne soit pas dégoûté après le 1er match à domicile...
On a profité quelques semaines de la dynamique de la saison dernière, mais là j'ai l'impression qu'il y a un sérieux coup d'arrêt :?
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 05 août 2015, 00:09

JoeDalton a écrit : On a profité quelques semaines de la dynamique de la saison dernière, mais là j'ai l'impression qu'il y a un sérieux coup d'arrêt :?
C'est précisément ce que je dis...5 matchs amicaux sans grand intérêt semblent avoir démotivé tout le monde...j'espère que ça ne sera pas également le cas des éventuels investisseurs indécis concernant le stade...Faut pas se leurrer, si on ne passe pas régulièrement la barre des 2000 à domicile, on peut s'attendre au minimum à un sérieux retard...qui irait investir dans un stade même pas rempli au tier de sa capacité ?? :( :(

Sergio On Tour
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Sergio On Tour » 07 août 2015, 22:21

Diallo égalise au Beerschot.
1-1 il reste 10 min
Image
Image Image

RFCL , A way of life

You'll never walk alone papa

Sergio On Tour
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Sergio On Tour » 07 août 2015, 22:26

1-2 pour Spouwen-Mopertingen.
Diallo
Modifié en dernier par Sergio On Tour le 07 août 2015, 22:34, modifié 1 fois.
Image
Image Image

RFCL , A way of life

You'll never walk alone papa