Cartes et suspensions - saison 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Cartes et suspensions - saison 2015-2016
Charlier Julien (2) 12-08 & 26-08
Dheur Axel (1) 26-08
Kabeya Curtis (1) 12-08
Lacroix Marin (1) 26-08
Legros Jean-Sebastien (1) 12-08
Vandebon Eric (1) 12-08
http://www.belgianfootball.be/fr/cartes-jaunes" onclick="window.open(this.href);return false;
z@rmy
Dheur Axel (1) 26-08
Kabeya Curtis (1) 12-08
Lacroix Marin (1) 26-08
Vandebon Eric (1) 12-08
http://www.belgianfootball.be/fr/cartes-jaunes" onclick="window.open(this.href);return false;
z@rmy
-
- Jupiler Pro League
Masset...n a pas reçu de carte hier?z@rmy a écrit :Charlier Julien (2) 12-08 & 26-08
Dheur Axel (1) 26-08
Kabeya Curtis (1) 12-08
Lacroix Marin (1) 26-08
Vandebon Eric (1) 12-08
z@rmy
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Division 1 ACFF
Suis le lien, tu verras que c'est pas renseigné par la vie sportive...
z@rmy
z@rmy
-
- Donateur
Cartes jaunes "évitables" pour Tom Dethier et Curtis Kabeya ce dimanche après-midi
La situation actuelle :
Dethier Tom (1) 30-08
Dheur Axel (1) 26-08
Kabeya Curtis (2) 12-08 & 30-08
Lacroix Marin (1) 26-08
Legros Jean-Sébastien (1) 12-08
Vandebon Éric (1) 12-08
Pas de suspendu contre (à) Hasselt
La situation actuelle :
Dethier Tom (1) 30-08
Dheur Axel (1) 26-08
Kabeya Curtis (2) 12-08 & 30-08
Lacroix Marin (1) 26-08
Legros Jean-Sébastien (1) 12-08
Vandebon Éric (1) 12-08
Pas de suspendu contre (à) Hasselt
-
- Donateur
En effet, Tom n'aurait pas dû stopper fautivement l'Hamoirien et méritait sa carte.guym a écrit :Cartes jaunes "évitables" pour Tom Dethier et Curtis Kabeya ce dimanche après-midi
Curtis va carrément la demander

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- 3ème Provinciale
Viens de voir sur le site de l'ub que Curtis avait pris une jaune le lundi 31/08 avec la réserve
Il sera donc (sauf erreur de ma part )suspendu pour le match à Hasselt
-
- Division 1 ACFF
3 jaunes en championnat pour être suspenduDYBA a écrit :Viens de voir sur le site de l'ub que Curtis avait pris une jaune le lundi 31/08 avec la réserve

-
- Europa League
DYBA a écrit :Viens de voir sur le site de l'ub que Curtis avait pris une jaune le lundi 31/08 avec la réserve
J'ai l'impression négative que l'on va devoir finir le championnat (jusqu'au mercato d'hiver à tout le moins) avec un seul avant en priant à nouveau pour qu'il ne soit ni blessé ni suspendu...
Sinon je sais que c'est un ex-reu mais Lumanza est libre et c'est du tout bon (mais pas attaquant)...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Donateur
Tu veux donc dire par-là que les cartes reçues en P3 et/ou en réserve n'entrent pas en ligne de compte pour la D3 ?renehumblet a écrit :3 jaunes en championnat pour être suspenduDYBA a écrit :Viens de voir sur le site de l'ub que Curtis avait pris une jaune le lundi 31/08 avec la réserve
Si oui, j'imagine de toute façon que ça ne vaut que pour les jaunes; une rouge reçue lors d'une rencontre de réserve, avec suspension à la clé, ce sera aussi pour la D3 ... ou pas ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Kabeya est dans l'équipe, même si Lorezon devait se blesser, nous avons une doublure valable cette année, qu'est-ce que tu racontes?Jean-Yves a écrit :DYBA a écrit :Viens de voir sur le site de l'ub que Curtis avait pris une jaune le lundi 31/08 avec la réserve
J'ai l'impression négative que l'on va devoir finir le championnat (jusqu'au mercato d'hiver à tout le moins) avec un seul avant en priant à nouveau pour qu'il ne soit ni blessé ni suspendu...
Sinon je sais que c'est un ex-reu mais Lumanza est libre et c'est du tout bon (mais pas attaquant)...
-
- Coupe du Monde
Incroyable comme Kabeya est passé en quelques semaines de celui qu'il fallait transférer en priorité, qui ne resterait pas longtemps à Rocourt avec un talent pareil à un joueur déja grillé et perdu parce-qu'il a eu une mauvaise attitude contre HamoirCampana a écrit :Kabeya est dans l'équipe, même si Lorezon devait se blesser, nous avons une doublure valable cette année, qu'est-ce que tu racontes?Jean-Yves a écrit :DYBA a écrit :Viens de voir sur le site de l'ub que Curtis avait pris une jaune le lundi 31/08 avec la réserve

La vérité se situe probablement entre les deux...
-
- Donateur
à l'évidence, personne ne veut te répondre (n'a la réponse à ta question ?)PiedGaucheOnly a écrit :Tu veux donc dire par là que les cartes reçues en P 3 et/ou en réserve n'entrent pas en ligne de compte pour la D 3 ?renehumblet a écrit :3 jaunes en championnat pour être suspenduDYBA a écrit :Viens de voir sur le site de l'U. B. que Curtis avait pris une jaune le lundi 31/08 avec la réserve :
Il sera donc (sauf erreur de ma part) suspendu pour le match à Hasselt.
Si oui, j'imagine de toute façon que ça ne vaut que pour les jaunes ; une rouge reçue lors d'une rencontre de réserve, avec suspension à la clé,
ce sera aussi pour la D 3 ... ou pas ?

L'on peut supposer que des compétitions différentes ne sont pas "mélangées" et que donc Kabeya ne sera pas suspendu à Hasselt.
P.S. Juste avant la mi-temps, la Belgique vient de renverser le score et de prendre l'avantage contre la Bosnie-Herzégovine.
2 - 1 à la mi-temps
-
- Donateur
Qu'il n'en a déjà plus rien à foutre...Campana a écrit :Kabeya est dans l'équipe, même si Lorezon devait se blesser, nous avons une doublure valable cette année, qu'est-ce que tu racontes?Jean-Yves a écrit :DYBA a écrit :Viens de voir sur le site de l'ub que Curtis avait pris une jaune le lundi 31/08 avec la réserve
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Pas du tout il est évident que ce gars est rempli de qualités. Mais il est aussi évident qu'il devait jouer AVEC Lorenzon, pas comme sa doublure officielle. À partir du moment où il passe sa vie sur le banc, il est certain que, vu sa mentalité déjà prouvée à Ciney, il ne nous sera malheureusement plus d'aucune utilité puisque totalement démotivé et ne pensant qu'à une chose : trouver un club où il sera (logiquement) titulaire. Bref, avec cette tactique, Kabeya, on n'en parle plus en janvier, c'est un fait. Est ce un bien ou un mal, aucune idée, mais ce sera inévitablement le casIncroyable comme Kabeya est passé en quelques semaines de celui qu'il fallait transférer en priorité, qui ne resterait pas longtemps à Rocourt avec un talent pareil à un joueur déja grillé et perdu parce-qu'il a eu une mauvaise attitude contre Hamoir![]()
La vérité se situe probablement entre les deux...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Europa League
Campana a écrit :Kabeya est dans l'équipe, même si Lorezon devait se blesser, nous avons une doublure valable cette année, qu'est-ce que tu racontes?Jean-Yves a écrit :DYBA a écrit :Viens de voir sur le site de l'ub que Curtis avait pris une jaune le lundi 31/08 avec la réserve
1) Ce que des gens de Ciney en disaient
2) Avant les matches officiels et sur base des entraînements, certains équipiers émettaient des doutes sur lui (à quelle point de vue, je ne sais pas)
3) Le minimum quand les supporters, qui participent en partie au paiement de son salaire, l'appellent est de venir vers eux (son équipe a accessoirement gagné le match). Sans esprit de groupe, on n'arrivera à rien.
4) 4 bribes de matches et 3 cartes jaunes pour des gestes de mauvaise humeur, il me fait un peu penser à Penga sauf que ce dernier me semble meilleur footballeur
5) Sportivement parlant, après sa bonne prestation lors du 1er match face à Mouscron, l'espoir était réellement permis mais il s'est largement amenuisé par la suite même si Bettagno ne lui a pas, il est vrai, accordé beaucoup de crédits jusqu'à présent.
J'espère pouvoir écrire dans les semaines qui viennent que je me suis fourvoyé (comme toi et d'autres pour Lorenzon en quelque sorte) mais, au vu des premiers paramètres, j'ai de sérieux doutes, notre tactique uniforme ne risquant pas d'améliorer les choses. Néanmoins, nous ne sommes qu'au début de la compétition et certains ont peut-être besoin d'une période d'adaptation plus longue que d'autres...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
Il a montré qu'il possède les qualités requises pour s'imposer.Jean-Yves a écrit :
1) Ce que des gens de Ciney en disaient
2) Avant les matches officiels et sur base des entraînements, certains équipiers émettaient des doutes sur lui (à quelle point de vue, je ne sais pas)
3) Le minimum quand les supporters, qui participent en partie au paiement de son salaire, l'appellent est de venir vers eux (son équipe a accessoirement gagné le match). Sans esprit de groupe, on n'arrivera à rien.
4) 4 bribes de matches et 3 cartes jaunes pour des gestes de mauvaise humeur, il me fait un peu penser à Penga sauf que ce dernier me semble meilleur footballeur
5) Sportivement parlant, après sa bonne prestation lors du 1er match face à Mouscron, l'espoir était réellement permis mais il s'est largement amenuisé par la suite même si Bettagno ne lui a pas, il est vrai, accordé beaucoup de crédits jusqu'à présent.
J'espère pouvoir écrire dans les semaines qui viennent que je me suis fourvoyé (comme toi et d'autres pour Lorenzon en quelque sorte) mais, au vu des premiers paramètres, j'ai de sérieux doutes, notre tactique uniforme ne risquant pas d'améliorer les choses. Néanmoins, nous ne sommes qu'au début de la compétition et certains ont peut-être besoin d'une période d'adaptation plus longue que d'autres...
Maintenant comment est-il à l'entrainement? Quel attitude a-t-il hors des matchs?
Je vois mal, outre l'entraineur, JSL ou VDB se laisser marcher sur la tête par un gamin.
Le plus anciens doivent certainement le cocooner en lui prodiguant des conseils, mais si son attitude négative perdure, il ne fera pas long feu chez nous ni ailleurs.
Geertje avait un sale foutu caractère, mais, mis au service du groupe et de son football, on a vu ce que ça pouvait donner.
-
- Division 2 ACFF
Que le gars soit déçu, c'est normal, on lui en voudrait s'il s'en foutait.
Mais être sur le banc, ça fait partie de la vie des footballeurs. Nous avons un gros noyau cette année, ce que la plupart des supporters réclamaient et il y aura forcément des déçus chaque semaine.
Si Kabeya n'est pas capable de le supporter, ce sera d'abord un problème pour lui. Moi, je ne vais pas pleurer: un François Henke, qui nous a rendu de fiers services et a eu plus que sa part dans notre montée en D3, serait bien plus autorisé à tempêter et ce n'est pas ce qu'il fait me semble-t-il (à voir par exemple son sourire sympa dans la tribune à Bruges).
L'heure de Kabeya viendra, s'il travaille à l'entraînement et évité d'être suspendu quand on aura beosin de lui!
Mais être sur le banc, ça fait partie de la vie des footballeurs. Nous avons un gros noyau cette année, ce que la plupart des supporters réclamaient et il y aura forcément des déçus chaque semaine.
Si Kabeya n'est pas capable de le supporter, ce sera d'abord un problème pour lui. Moi, je ne vais pas pleurer: un François Henke, qui nous a rendu de fiers services et a eu plus que sa part dans notre montée en D3, serait bien plus autorisé à tempêter et ce n'est pas ce qu'il fait me semble-t-il (à voir par exemple son sourire sympa dans la tribune à Bruges).
L'heure de Kabeya viendra, s'il travaille à l'entraînement et évité d'être suspendu quand on aura beosin de lui!
-
- Challenger Pro League
Ne venez pas comparer Henke à Kabeya svp, point de vue qualité, il n'y a pas photo.
Je dis juste que Kabeya jouera cette année, j'en suis convaincu, il ne faut pas l'enterrer si tôt, Lorenzon sera p-ê suspendu ou blessé et nous aurons besoin de lui, c'est un mec qui va vers le but et qui à l'air adroit.
Il est jeune, laissons le prouver ce dont il est capable sur un terrain avant de juste juger son attitude, moi ce que je vois c'est que lorsqu'il monte sur la pelouse, il se bouge le cul et il est dangereux mais c'est difficile de marquer en jouant 15minutes par match sur un flanc.
Je dis juste que Kabeya jouera cette année, j'en suis convaincu, il ne faut pas l'enterrer si tôt, Lorenzon sera p-ê suspendu ou blessé et nous aurons besoin de lui, c'est un mec qui va vers le but et qui à l'air adroit.
Il est jeune, laissons le prouver ce dont il est capable sur un terrain avant de juste juger son attitude, moi ce que je vois c'est que lorsqu'il monte sur la pelouse, il se bouge le cul et il est dangereux mais c'est difficile de marquer en jouant 15minutes par match sur un flanc.
-
- Champions League
Le seul match où je l'ai vu commencer et jouer c'était contre Cointe. Franchement, c'était fort léger contre leur très bonne défense. On a tout de suite vu la différence quand Lorenzon l'a remplacé en 2eme mi-temps.
-
- Europa League
pour moi Kabeya risque de ne pas faire long feu a liege