La semaine infernale

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

PGO
Donateur

Re: La semaine infernale

Message par PGO » 20 mars 2016, 22:15

Air Jipé a écrit :
hraskinet a écrit :On avait dit, faire un 7 sur 9 est probablement indispensable, on vient de faire un, alors on sait ce qu'il reste à faire.
Dans cette optique tout reste possible mais il faut y aller à fond et y croire, supporters comme joueurs.
6/6 pour vraiment revenir dans le coup. 4/6 nous permettrait d'encore y croire,(44 points comme Berchem et Hamoir, mais avec une victoire de moins) avec une fin de championnat A PRIORI plus facile.
Beerschot et Hasselt, ce n'est pas du tout cuit, évidemment ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 20 mars 2016, 22:18

PGO a écrit :
Air Jipé a écrit :
hraskinet a écrit :On avait dit, faire un 7 sur 9 est probablement indispensable, on vient de faire un, alors on sait ce qu'il reste à faire.
Dans cette optique tout reste possible mais il faut y aller à fond et y croire, supporters comme joueurs.
6/6 pour vraiment revenir dans le coup. 4/6 nous permettrait d'encore y croire,(44 points comme Berchem et Hamoir, mais avec une victoire de moins) avec une fin de championnat A PRIORI plus facile.
Toute façon je préfère saignant comme cuisson :mrgreen:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 20 mars 2016, 22:22

PGO a écrit :
Air Jipé a écrit :
Commencer par une victoire contre le Beerschot, :pls: pour les trois points, pour le moral, pour le club, pour les supporters, pour le public qui sera nombreux, pour le prestige de battre le premier.
Ce n'est quand même pas impossible borde* :grr: :grr: :grr:

PGO
Donateur

Message par PGO » 20 mars 2016, 22:31

alex150892 a écrit :
PGO a écrit :
Air Jipé a écrit :
Ne pas parler de saignant pour ce match contre le Beerschot, on est sur écoute :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 20 mars 2016, 22:41

PGO a écrit :
Air Jipé a écrit :
ça tombe bien, les manger tout cru c'est bien aussi. :mrgreen: :wink:

guym
Donateur

Message par guym » 20 mars 2016, 22:43

Air Jipé a écrit :
PGO a écrit :
Air Jipé a écrit : 6/6 pour vraiment revenir dans le coup. 4/6 nous permettrait d'encore y croire,(44 points comme Berchem et Hamoir, mais avec une victoire de moins) avec une fin de championnat A PRIORI plus facile.
Commencer par une victoire contre le Beerschot, :pls: pour les trois points, pour le moral, pour le club, pour les supporters, pour le public qui sera nombreux, pour le prestige de battre le premier.
Lupana* impossible non, mais très difficile quand même (bien que le B.-Wilrijk ne soit plus 1er, mais Oosterzonen Oosterwijk :wink: ).

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 21 mars 2016, 07:30

PGO a écrit :
alex150892 a écrit :
PGO a écrit :
Ne pas parler de saignant pour ce match contre le Beerschot, on est sur écoute :wink:
On dira donc rosé :mrgreen:

PGO
Donateur

Message par PGO » 21 mars 2016, 08:09

alex150892 a écrit :
PGO a écrit :
alex150892 a écrit :
On dira donc rosé :mrgreen:
Moi, je le prendrai à trois points

:mrgreen:

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 21 mars 2016, 09:04

Nous voulà au pied du mur et un 6/6 à faire contre le 2e et le 4e.

Y croire jusqu'au bout même si cela pue très fort....
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 21 mars 2016, 09:19

guym a écrit :
Air Jipé a écrit :
PGO a écrit : Beerschot et Hasselt, ce n'est pas du tout cuit, évidemment ...
Lupana* impossible non, mais très difficile quand même (bien que le B.-Wilrijk ne soit plus 1er, mais Oosterzonen Oosterwijk :wink: ).
:lol: pendant quelques secondes, je me suis demandé "que veut-il dire avec Lupana". :oops: :lol:

:super:

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 21 mars 2016, 10:00

Bon, mon pronostic a été (malheureusement, mais ça aurait pu être pire...) confirmé à Berchem : 1 point, c'est le minimum. Maintenant, il faut aussi au moins un point mercredi et puis 3 lundi. On ne serait pas dans le top 6, mais une fin de saison en boulet de canon pourrait arracher le billet salvateur.
Le B-W n'impressionne pas. Il gagne petitement, avec la bienveillance des arbitres (voir le but scandaleux contre Boom, mais carte rouge aussi pour idiotie au gardien, qui n'aurait pas dû dégager!), et il a déjà été battu ou tenu en échec plusieurs fois. Donc, la victoire est possible, à condition de peser davantage en zone offensive où nos atouts sont bien minces.
Moi, j'attends des joueurs un engagement total, une pression maximale sur le porteur du ballon, des reconversions rapides...et des tirs au but. En face, il y a de l'expérience, mais peut-être moins de vitesse. Il faudra tenter d'en profiter!

PGO
Donateur

Message par PGO » 21 mars 2016, 10:18

Martial Watrin a écrit :Bon, mon pronostic a été (malheureusement, mais ça aurait pu être pire...) confirmé à Berchem : 1 point, c'est le minimum. Maintenant, il faut aussi au moins un point mercredi et puis 3 lundi. On ne serait pas dans le top 6, mais une fin de saison en boulet de canon pourrait arracher le billet salvateur.
Le B-W n'impressionne pas. Il gagne petitement, avec la bienveillance des arbitres (voir le but scandaleux contre Boom, mais carte rouge aussi pour idiotie au gardien, qui n'aurait pas dû dégager!), et il a déjà été battu ou tenu en échec plusieurs fois. Donc, la victoire est possible, à condition de peser davantage en zone offensive où nos atouts sont bien minces.
Moi, j'attends des joueurs un engagement total, une pression maximale sur le porteur du ballon, des reconversions rapides...et des tirs au but. En face, il y a de l'expérience, mais peut-être moins de vitesse. Il faudra tenter d'en profiter!
Et nous, en tribune, on doit aussi avoir un engagement total :beta:
Chanter de la 1è à la dernière minute ! Ce qu'on est loin de faire pour le moment :?

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 21 mars 2016, 11:49

allez qui ne saute pas n'est pas liègeois eh
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 21 mars 2016, 12:08

jps a écrit :allez qui ne saute pas n'est pas liègeois eh
Ce sera difficile, on sera fouillés a l'entrée. :mrgreen:

:oops:

Oscar Flesch-Ringlet
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par Oscar Flesch-Ringlet » 21 mars 2016, 12:15

Je vais rester du côté des optimistes, malgré l'ambiance morose et pessimiste qui plane sur le forum depuis que j'y suis inscrit (j'espère que ce n'est pas de ma faute...)

Manifestement, le niveau de qualité du jeu n'est pas proportionnel aux résultats ... Mais l'équipe a encore son destin entre les mains, ne l'oublions pas. La fin du calendrier est assez compatible avec les objectifs fixés en début de saison.

Chaque match est à jouer et il faudra se battre pour être dans ce sacré Top 6, rien ne tombera du ciel, mais c'est possible, alors faisons-leur confiance!

Allons Lîdje!!
Alone we hang, together we stand

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 21 mars 2016, 15:57

Puisses-tu avoir raison.

C'est au caractère que l'on pourra s'en sortir en effet...
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 21 mars 2016, 16:35

Peut-être qu'après demain soir on va se prendre un goal sur la première attaque des Milka boys du 3.0 et alors ?

On se doit d'être là et de les encourager puisque de toute façon bcp pense que l'on sera battus quoi qu'il arrive...

Tout donner pour ne rien regretter.

Pour le reste, je me réjouis de voir comment les sympathiques anversois se comporteront à l'égard de la légende du RAFC qui nous coache !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 21 mars 2016, 16:40

CEW 66 a écrit :Peut-être qu'après demain soir on va se prendre un goal sur la première attaque des Milka boys du 3.0 et alors ?

On se doit d'être là et de les encourager puisque de toute façon bcp pense que l'on sera battus quoi qu'il arrive...

Tout donner pour ne rien regretter.

Pour le reste, je me réjouis de voir comment les sympathiques anversois se comporteront à l'égard de la légende du RAFC qui nous coache !

Et sur la deuxième attaque, il y aura peut être corner.

Tu es sur la Terre, là?

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 30 mars 2016, 12:07

leclerma a écrit :Si nous faisons un 4/6 (Berchem et Hasselt), il faudra alors gagner 5 matches sur les 7 restants ce qui est plus que faisable au vu du calendrier. Ceci dit sans la mobilisation du club (à tous les niveaux) ce ne sera pas possible.... Perso je pense qu'on a encore tout en main...
Jusque là on est dans le bon par rapport à mes pronos... Pourvu que ça dure... :oleee:
Supporter depuis 1973...

PGO
Donateur

Message par PGO » 30 mars 2016, 12:13

leclerma a écrit :
leclerma a écrit :Si nous faisons un 4/6 (Berchem et Hasselt), il faudra alors gagner 5 matches sur les 7 restants ce qui est plus que faisable au vu du calendrier. Ceci dit sans la mobilisation du club (à tous les niveaux) ce ne sera pas possible.... Perso je pense qu'on a encore tout en main...
Jusque là on est dans le bon par rapport à mes pronos... Pourvu que ça dure... :oleee:
:super:
C'est tout le mal que je te souhaite :mrgreen: