Ce que madame PGO a dit lors de votre nuit de noce ne nous regarde pas !PGO a écrit :
Put@in, 5 cm ...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ce que madame PGO a dit lors de votre nuit de noce ne nous regarde pas !PGO a écrit :
Put@in, 5 cm ...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Et pourtant, j'avais fait un effort !CEW 66 a écrit :Ce que madame PGO a dit lors de votre nuit de noce ne nous regarde pas !PGO a écrit :
Put@in, 5 cm ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Pas mal quand même comme diamètre...PGO a écrit :Et pourtant, j'avais fait un effort !CEW 66 a écrit :Ce que madame PGO a dit lors de votre nuit de noce ne nous regarde pas !PGO a écrit :
Put@in, 5 cm ...
Rien de mal, et je me réjouis également des nombreuses et indéniables qualités de notre actuel président, mais ...pitoux a écrit :Eh bien pour ma part, je trouve l'intervention de notre président très positive et rapide : s'il avait attendu, une grande partie des supporters auraient râlé pour son immobilisme. Qu'y a-t-il de mal à déclarer que le club veut être champion l'année prochaine et dire que l'équipe a déjà une ossature et sera renforcée ? Pour ma part, je trouve cela très positif.
je pense que quand il parle de renforcement ciblé, il parle des postes ou le bas blesse ! il est évident que dans les arrivées, il y aura 2 attaquants, 1 box-to-box avec de la hargne et de l'experience, 1 defenseur centrale, 1 gardien experimenté et des joueurs de flancs avec de la vitesseguym a écrit :Rien de mal, et je me réjouis également des nombreuses et indéniables qualités de notre actuel président, mais ...pitoux a écrit :Eh bien pour ma part, je trouve l'intervention de notre président très positive et rapide : s'il avait attendu, une grande partie des supporters auraient râlé pour son immobilisme. Qu'y a-t-il de mal à déclarer que le club veut être champion l'année prochaine et dire que l'équipe a déjà une ossature et sera renforcée ? Pour ma part, je trouve cela très positif.
il y a eu échec eu égard à l'objectif (malgré une 7e place 'honorable' pour le montant - certes avec des ambitions affirmées - que nous étions),
et pas seulement un petit brin de chance qui aurait manqué en seconde mi-temps lors du match retour dans le chef-lieu du Limbourg.
Ce que semble dire notre président, c'est que l'essentiel de l'équipe 2016-2017 est là (hormis donc ceux qui ont déjà annoncé leur départ)
et que quelques renforcements ciblés (budget à surveiller) "uniquement" viendront compléter l'effectif. Il n'évoque pas d'autres départs ...
Ce n'est pas que je sois de ceux qui appellent à la grande lessive (comme dans un autre domaine à un "grand coup de balai" ...),
mais si nos résultats sont en-deçà de nos espérances, c'est bien que le niveau (des joueurs, des entraîneurs, de la direction sportive ?)
a été insuffisant. Les initiatives envisagées seront-elles à la hauteur du défi qui doit découler de ce constat ? Telle est la 'vraie' question.
Évident ? Ne sont-ce pas plutôt tes souhaits ... ?pitoux a écrit :Je pense que quand il parle de renforcement ciblé, il parle des postes où le bât blesse ! Il est évident que dans les arrivées, il y aura 2 attaquants,guym a écrit :Rien de mal, et je me réjouis également des nombreuses et indéniables qualités de notre actuel président, mais ...pitoux a écrit :Eh bien pour ma part, je trouve l'intervention de notre président très positive et rapide : s'il avait attendu, une grande partie des supporters auraient râlé pour son immobilisme. Qu'y a-t-il de mal à déclarer que le club veut être champion l'année prochaine et dire que l'équipe a déjà une ossature et sera renforcée ? Pour ma part, je trouve cela très positif.
il y a eu échec eu égard à l'objectif (malgré une 7e place 'honorable' pour le montant, certes avec des ambitions affirmées, que nous étions),
et pas seulement un petit brin de chance qui aurait manqué en seconde mi-temps lors du match retour dans le chef-lieu du Limbourg.
Ce que semble dire notre président, c'est que l'essentiel de l'équipe 2016-2017 est là (hormis donc ceux qui ont déjà annoncé leur départ)
et que quelques renforcements ciblés (budget à surveiller) "uniquement" viendront compléter l'effectif. Il n'évoque pas d'autres départs ...
Ce n'est pas que je sois de ceux qui appellent à la grande lessive (comme dans un autre domaine à un "grand coup de balai" ...),
mais si nos résultats sont en-deçà de nos espérances, c'est bien que le niveau (des joueurs, des entraîneurs, de la direction sportive ?)
a été insuffisant. Les initiatives envisagées seront-elles à la hauteur du défi qui doit découler de ce constat ? Telle est la 'vraie' question.
1 box-to-box avec de la hargne et de l'expérience, 1 défenseur central, 1 gardien expérimenté et des joueurs de flancs avec de la vitesse.
juste une question, qu'est ce qui fait venir ou revenir les gens au stade?guym a écrit :Évident ? Ne sont-ce pas plutôt tes souhaits ... ?pitoux a écrit :Je pense que quand il parle de renforcement ciblé, il parle des postes où le bât blesse ! Il est évident que dans les arrivées, il y aura 2 attaquants,guym a écrit : Rien de mal, et je me réjouis également des nombreuses et indéniables qualités de notre actuel président, mais ...
il y a eu échec eu égard à l'objectif (malgré une 7e place 'honorable' pour le montant, certes avec des ambitions affirmées, que nous étions),
1 box-to-box avec de la hargne et de l'expérience, 1 défenseur central, 1 gardien expérimenté et des joueurs de flancs avec de la vitesse.
Et quid au niveau du staff ? (entraîneurs, direction sportive, qui ne changera très vraisemblablement pas de titulaire, peu de méthodes etc.)
Les constats posés par ailleurs par Herbi quant au public sont fort pertinents : de meilleurs résultats suffiront-ils ? Pas certain ...
faite quand meme attention, il ne faut pas se montrer optimiste pour le moment, ce n'est pas tendance pour l'instantLa gazelle a écrit :Excellente itv de notre Président
"Nous jouerons le titre et mettrons les moyens voulus pour y arriver"
"Rien n'est mal fait, la septième place est honorable et nous avons malheureusement loupe la montée de 5 cm , nous sommes prêts pour construire l'avenir du club tous ensemble "
Il est déçu, comme nous tous, mais pas catastrophe
De très bon augure pour notre 125 eme anniversaire
Allez Liège
JP
A peu de chose près le même qu'il y a 12 mois ... à part pour le 125ème ...La gazelle a écrit :Excellente itv de notre Président
"Nous jouerons le titre et mettrons les moyens voulus pour y arriver"
"Rien n'est mal fait, la septième place est honorable et nous avons malheureusement loupe la montée de 5 cm , nous sommes prêts pour construire l'avenir du club tous ensemble "
Il est déçu, comme nous tous, mais pas catastrophe
De très bon augure pour notre 125 eme anniversaire
Allez Liège
JP
C'est vrai que recevoir Meux, Solière, ... c'est excitant ... et ça fait venir les gens au stade ...pitoux a écrit : juste une question, qu'est ce qui fait venir ou revenir les gens au stade?
Ah oui carrémentLa gazelle a écrit :De très bon augure pour notre 125 eme anniversaire
coxyde, heist, geel ou roulers plus ou moins que ceux cités plus haut? si tu es en tete la saison prochaine, tu auras plus de monde au stade que cette année ou de jouer la 12eme ou 13eme place en super d3 mais bon de toutes façons, on va tous mourir donc bonne vacancethema a écrit :C'est vrai que recevoir Meux, Solière, ... c'est excitant ... et ça fait venir les gens au stade ...pitoux a écrit : juste une question, qu'est ce qui fait venir ou revenir les gens au stade?
Si ce n'était basiquement que les résultats, nous serions nettement moins nombreux ...pitoux a écrit :Juste une question : qu'est-ce qui fait venir ou revenir les gens au stade ?guym a écrit :Évident ? Ne sont-ce pas plutôt tes souhaits ... ?pitoux a écrit : Je pense que quand il parle de renforcement ciblé, il parle des postes où le bât blesse ! Il est évident que dans les arrivées, il y aura 2 attaquants,
Et quid au niveau du staff ? (entraîneurs, direction sportive, qui ne changera très vraisemblablement pas de titulaire, peu de méthodes etc.)
Les constats posés par ailleurs par Herbi quant au public sont fort pertinents : de meilleurs résultats suffiront-ils ? Pas certain ...
ce qui fait revenir les gens au stade sont les résultats et une équipe qui propose du beau jeux et des victoires, rien d'autres,alors si le president écrit nous allons nous renforcer et etre champion la saison prochaine, j'y crois plus que tout avec un staff d'entraineur complet avant la fin de la periode de transfert et avec un groupe de joueurs motivés et non paralisés par la pression d'etre championguym a écrit :Si ce n'était basiquement que les résultats, nous serions nettement moins nombreux ...pitoux a écrit :Juste une question : qu'est-ce qui fait venir ou revenir les gens au stade ?guym a écrit : Évident ? Ne sont-ce pas plutôt tes souhaits ... ?
En outre, les problèmes évoqués notamment par Herbi ne sont pas que quantitatifs. "Malaise" du côté de pas mal de supporters 'historiques' ...
Quant aux recrues, tu en vois au-moins 7 ... un noyau de 23 ou 24 joueurs en D 2 Amateur francophone (D2AF comme l'écrit PGO) ?
Tu oublies au moins un paramètre incontournable : le niveau de la compétition dans laquelle on évolue.pitoux a écrit :ce qui fait revenir les gens au stade sont les résultats et une équipe qui propose du beau jeux et des victoires, rien d'autres;;;guym a écrit :Si ce n'était basiquement que les résultats, nous serions nettement moins nombreux ...pitoux a écrit : Juste une question : qu'est-ce qui fait venir ou revenir les gens au stade ?
En outre, les problèmes évoqués notamment par Herbi ne sont pas que quantitatifs. "Malaise" du côté de pas mal de supporters 'historiques' ...
Quant aux recrues, tu en vois au-moins 7 ... un noyau de 23 ou 24 joueurs en D 2 Amateur francophone (D2AF comme l'écrit PGO) ?
J'aime bien les grandes certitudes.pitoux a écrit :ce qui fait revenir les gens au stade sont les résultats et une équipe qui propose du beau jeux et des victoires, rien d'autres
pitoux a écrit :coxyde, heist, geel ou roulers plus ou moins que ceux cités plus haut? si tu es en tete la saison prochaine, tu auras plus de monde au stade que cette année ou de jouer la 12eme ou 13eme place en super d3 mais bon de toutes façons, on va tous mourir donc bonne vacancethema a écrit :C'est vrai que recevoir Meux, Solière, ... c'est excitant ... et ça fait venir les gens au stade ...pitoux a écrit : juste une question, qu'est ce qui fait venir ou revenir les gens au stade?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
mais peu importe cela si tu vois du spectacle ou des buts et que nous sommes champions en fin de championnat, c'est plus excitant de jouer contre heist, geel ou coxide et jouer pour une 10eme ou 12eme place en super d3? tu sais, je me suis emmerdé cette saison, pas de tactique, pas de fond de jeux, pas d'envie parfois et je me dis que je ne suis pas le seul mais bon, on se releve et on repart pour une nouvelle saison non?ano11839 a écrit :Tu oublies au moins un paramètre incontournable : le niveau de la compétition dans laquelle on évolue.pitoux a écrit :ce qui fait revenir les gens au stade sont les résultats et une équipe qui propose du beau jeux et des victoires, rien d'autres;;;guym a écrit : Si ce n'était basiquement que les résultats, nous serions nettement moins nombreux ...
Je vois que tu ajoutes déjà des éléments (Ano, la division bien sûr), mais ton 'rien d'autre' me paraît quelque peu léger ...pitoux a écrit :Ce qui fait (re)venir les gens au stade, ce sont les résultats et une équipe qui propose du beau jeu et des victoires, rien d'autre ... [...]guym a écrit :Si ce n'était basiquement que les résultats, nous serions nettement moins nombreux ...pitoux a écrit : Juste une question : qu'est-ce qui fait venir ou revenir les gens au stade ?
En outre, les problèmes évoqués notamment par Herbi ne sont pas que quantitatifs. "Malaise" du côté de pas mal de supporters 'historiques'.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité