RFC Liégeois - section féminine
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: RFC Liégeois - section féminine
nous aurons normalement une video de l'intervieuw de l'entraineur et de une ou deux joueuses, j'ai vu notre bon Alain Braibant le faire et être filmer par notre caméraman habituel
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 3 ACFF
Des noms?
-
- Jupiler Pro League
L'entraîneur ce sera Didier Guilleaume.Marco a écrit :Des noms?

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Des joueuses venant de la D1 (Tongres) et une d'un club hollandais de D1 !
Équipe d'un niveau Top 5 D2...
Si cela pouvait être la même chose avec leurs homologues masculins.
L'équipe commencera en P1 avec pour ambition la D1 dans 5 ans.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Au moins, on revivra plus vite des derbies qu'avec l'équipe masculine...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Tout s'explique, en fait GE s'occupe d'abord des transferts des filles...CEW 66 a écrit :Des joueuses venant de la D1 (Tongres) et une d'un club hollandais de D1 !

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
Excellente initiative dans la pure lignée de la tradition familiale de notre club.
Pour moi le foot, l'athlétisme, le rugby, tous les RFC Liégeois devraient être rassemblés sous une même coupole.
Pour moi le foot, l'athlétisme, le rugby, tous les RFC Liégeois devraient être rassemblés sous une même coupole.
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
Un collègue reu ce matin : "Alors c'est officiel vous avez deux équipes de gonzesses maintenant au RFCL"...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
c'est vrai que chez eux, ils ont 2 équipes de mecs, c'est pas mieuxCEW 66 a écrit :Un collègue reu ce matin : "Alors c'est officiel vous avez deux équipes de gonzesses maintenant au RFCL"...

-
- Coupe du Monde
Ce topic n'aurait-il pas sa place dans la rubrique "Divers" comme les sections rugby, tennis et athlétisme ?
-
- Challenger Pro League
Elles vont jouer sous le nom du RFC Liège (nom de la catégorie du forum)...au final c'est un peu comme la P3... Sauf que ce sont des filles qui jouent. C'est très bien ici je trouveJeanmi a écrit :Ce topic n'aurait-il pas sa place dans la rubrique "Divers" comme les sections rugby, tennis et athlétisme ?

-
- Donateur
On compte les intégrer bientôt en équipe première?alex150892 a écrit :au final c'est un peu comme la P3... Sauf que ce sont des filles qui jouent

-
- Challenger Pro League
Quand tu en vois parfois à la tv... Certaines pourraient se fondre dans une equipe masculineJoeDalton a écrit :On compte les intégrer bientôt en équipe première?alex150892 a écrit :au final c'est un peu comme la P3... Sauf que ce sont des filles qui jouent

-
- Division 3 ACFF
Et le contraire..
-
- Donateur
Ça commence fort la section féminine.
Message posté par le coach sur tous les groupes facebook du RFC Liège :
Bonjour à tous les fans rouge et bleu. Je suis le coach de la section féminine du RFC Liège. Je fais face à un petit souci. Lors de la signature des transferts et affiliations, nous avons eu la désagréable nouvelle que 7 filles de mon noyau devaient régler des indemnités de formation pour être correctement affiliées. Un sérieux coup au moral pour elles qui sont toujours aux études. J'en appelle à vous pour me donner une solution qui permettrait à ces filles de pouvoir débuter le prochain championnat. Nous allons organiser des soupers tombolas et soirées karaoké pour récolter des fonds...mais d'ici là on sera trop court pour le championnat. Nous souhaiterions qu'une bonne âme avance les fonds que nous nous engageons à restituer après nos soirées évènements. Bien à vous !

Message posté par le coach sur tous les groupes facebook du RFC Liège :
Bonjour à tous les fans rouge et bleu. Je suis le coach de la section féminine du RFC Liège. Je fais face à un petit souci. Lors de la signature des transferts et affiliations, nous avons eu la désagréable nouvelle que 7 filles de mon noyau devaient régler des indemnités de formation pour être correctement affiliées. Un sérieux coup au moral pour elles qui sont toujours aux études. J'en appelle à vous pour me donner une solution qui permettrait à ces filles de pouvoir débuter le prochain championnat. Nous allons organiser des soupers tombolas et soirées karaoké pour récolter des fonds...mais d'ici là on sera trop court pour le championnat. Nous souhaiterions qu'une bonne âme avance les fonds que nous nous engageons à restituer après nos soirées évènements. Bien à vous !
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Les indemnités de formation quand on est aux études c'est le minerval? 
Moi qui pensais que ça attirerait des investisseurs, j'avoue que je ne m'étais pas compté dedans

Moi qui pensais que ça attirerait des investisseurs, j'avoue que je ne m'étais pas compté dedans

-
- Coupe du Monde
Oserais-je une réponse à la Kevin De Bruyne ?

-
- Donateur
On recommence dans le bric et broc, le club était lancé dans une spirale de progrès ...
Si on n'a pas les moyens qu'on arrête de suite ou qu'on contacte vraiment Fornieri (qu'on laissait entendre comme l'instigateur de cette équipe féminine).
Si c'est pour faire tout à moitié qu'on fasse le principal à fonds (l'équipe première), c'est valable aussi pour cette P3 dont l'utilité est discutable.
Si on n'a pas les moyens qu'on arrête de suite ou qu'on contacte vraiment Fornieri (qu'on laissait entendre comme l'instigateur de cette équipe féminine).
Si c'est pour faire tout à moitié qu'on fasse le principal à fonds (l'équipe première), c'est valable aussi pour cette P3 dont l'utilité est discutable.
-
- Jupiler Pro League
Mortimer a écrit :On recommence dans le bric et broc, le club était lancé dans une spirale de progrès ...

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Pour éviter la pilule, Fornieri devrait payer le cachet des joueuses.
Sur ce, je vais prendre mes gouttes.
Sur ce, je vais prendre mes gouttes.