Bienvenue à notre nouveau coach Dante Brogno

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Herbi
Donateur

Re: Bienvenue à notre nouveau coach Dante Brogno

Message par Herbi » 30 mai 2016, 22:21

Jeanmi a écrit : Je me demande bien qui a craché à la gueule de Brogno ??? :fou:
Vas voir la page officielle du club, qui compte 3 fois plus de membres que ce forum, c'est juste lamentable.
Modifié en dernier par Herbi le 30 mai 2016, 22:25, modifié 1 fois.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 mai 2016, 22:24

Herbi a écrit :
Jeanmi a écrit : Je me demande bien qui a craché à la gueule de Brogno ??? :fou:
Vas voir la page officielle du club, qui compte 3 fois plus de membres que ce forum, c'est juste lamentable.
j'ai vu aussi, on a une fameuse brochette d'irrespectueux et d'incultes au niveau foot mais on ne saurait rien n'y changer, ils seront les 1er a le porter en triomphe si nous sommes champions
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 30 mai 2016, 22:33

pitoux a écrit :
Herbi a écrit :
j'ai vu aussi, on a une fameuse brochette d'irrespectueux et d'incultes au niveau foot mais on ne saurait rien n'y changer, ils seront les 1er a le porter en triomphe si nous sommes champions
Celle qui s'intitule Liegeois un jour-Liegeois toujours, ou un truc comme ça n'est pas mal non plus, la seule fois ou j'ai mis un commentaire je me suis fait traité de reu par les mamans des U19 car j'avais osé demander si c'était bien la meilleure équipe du Standard que nos jeunes ont battu 6-2 :lol: Mais le pire c'est l'orthographe d'un des administrateurs... :oufti:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 30 mai 2016, 22:38

Que dis-je 3X, 10X plus....la page compte presque 9000 membres et, qu'on le veuille ou non, c'est le média traitant du RFC Liège le plus visité, le plus lu et qui plus est l'organe officiel et donc celui qui donne l'image de ce qu'est le RFC Liège aux "extérieurs" du club.
Et bien ce n'est pas triste...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 30 mai 2016, 22:39

Jeanmi a écrit :
pitoux a écrit :
Herbi a écrit :
Celle qui s'intitule Liegeois un jour-Liegeois toujours, ou un truc comme ça n'est pas mal non plus, la seule fois ou j'ai mis un commentaire je me suis fait traité de reu par les mamans des U19 car j'avais osé demander si c'était bien la meilleure équipe du $tandard que nos jeunes ont battu 6-2 :lol: Mais le pire c'est l'orthographe d'un des administrateurs... :oufti:
:lol:
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 mai 2016, 22:45

Herbi a écrit :Que dis-je 3X, 10X plus....la page compte presque 9000 membres et, qu'on le veuille ou non, c'est le média traitant du RFC Liège le plus visité, le plus lu et qui plus est l'organe officiel et donc celui qui donne l'image de ce qu'est le RFC Liège aux "extérieurs" du club.
c'est là qu'un moderateur pourrait intervenir mais apparement cela n'arrive jamais
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 30 mai 2016, 22:48

pitoux a écrit :
Herbi a écrit :Que dis-je 3X, 10X plus....la page compte presque 9000 membres et, qu'on le veuille ou non, c'est le média traitant du RFC Liège le plus visité, le plus lu et qui plus est l'organe officiel et donc celui qui donne l'image de ce qu'est le RFC Liège aux "extérieurs" du club.
c'est là qu'un moderateur pourrait intervenir mais apparement cela n'arrive jamais
Tant qu'il n'y a pas d'insulte, les gens ont le droit de s'exprimer même si c'est lamentable.

Marco
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Marco » 30 mai 2016, 22:53

C'est pour l'équipe féminine egalement?

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 30 mai 2016, 23:17

pitoux a écrit :
Herbi a écrit :"Avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur, la direction sportive va pouvoir poursuivre le recrutement pour la saison prochaine dans les meilleures conditions"

Avec cette phrase sur le site off, cela laisse penser qu'il aura son mot à dire dans les transferts réalisés.
exactement et je pense que la direction a enfin appris de ses erreurs...
Je l'espérais et, comme tu le confirmes, j'en suis maintenant certain. Un bon point.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 31 mai 2016, 01:16

Bienvenue à un ancien artiste de notre championnat !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Zerp
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Zerp » 31 mai 2016, 02:12

Bienvenue à notre nouveau coach

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 31 mai 2016, 09:00

Je ne pensais pas que l'on avait les moyens de s'offrir,ce type de coach.
Je suis content d'avoir un entraîneur, tourné vers le beau jeu et l'offensive.
J'espère maintenant que l'on va lu donner les moyens pour réussir.

Tu es le bienvenu Dante.

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 31 mai 2016, 09:25

Article dans Sud Presse sur l'arrivée de Dante Brogno à Liège :

http://www.lameuse.be/1585154/article/2 ... b-liegeois

FIFI
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par FIFI » 31 mai 2016, 09:45

Herbi a écrit :"Avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur, la direction sportive va pouvoir poursuivre le recrutement pour la saison prochaine dans les meilleures conditions"

Avec cette phrase sur le site off, cela laisse penser qu'il aura son mot à dire dans les transferts réalisés.
Alléluia :pls:

J'ai pensé la même chose :wink:

Maintenant, tout porte à croire que la direction a attendu la venue du nouvel entraîneur pour commencer les transferts car en dehors de l'arrivée d'un jeune prometteur et les départs déjà actés des 5, rien n'a bougé même pour les 2 en fin de contrat.
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!

FIFI
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par FIFI » 31 mai 2016, 09:51

Jeanmi a écrit :
pitoux a écrit :

exactement et je pense que la direction a enfin appris de ses erreurs...
On verra et je l'espère, mais le 30 mai la plupart des bons joueurs sont déja en contact avançés avec des clubs, non? Je ne veux pas dire qu'il ne reste rien sur le marché mais je suis persuadé que GE a déja entrepris des démarches avec des renforts potentiels, maintenant si c'est Brogno qui tranche entre plusieurs choix c'est très bien. :pls:
J'ose espérer qu'ENGLEBERT n'est pas resté sans rien faire au niveau contacts depuis la fin du championnat, voir même avant la fin.

Les choses vont certainement bouger les prochains jours :pls:
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!

PGO
Donateur

Message par PGO » 31 mai 2016, 10:25

Etant donné son tempérament (à tout le moins, lorsqu'il était joueur), c'est typiquement le genre de gars qui ne provoque pas la sympathie naturelle du public adverse :beta: Mais qui est par contre une icône pour ses couleurs :wink:

Je ne suis pas sûr que beaucoup de monde avait de la sympathie pour Gerets du temps où il arpentait le flanc droit des Rouch' ... et pourtant, la grande majorité aurait donné son aval pour que ce soit lui qui succède à Czernia ... Comme quoi !

Espérons qu'il devienne une icône à Rocourt en tant qu'entraîneur en nous faisant gravir les échelons vers le foot pro :pls:

Bienvenue à Dante Brogno
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Marco
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Marco » 31 mai 2016, 10:47

Vivement le debut de saison

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 31 mai 2016, 11:09

FIFI a écrit :

J'ai pensé la même chose :wink:

Maintenant, tout porte à croire que la direction a attendu la venue du nouvel entraîneur pour commencer les transferts car en dehors de l'arrivée d'un jeune prometteur et les départs déjà actés des 5, rien n'a bougé même pour les 2 en fin de contrat.
la fin de contrat de meunier et lacroix etait le 30 mai et ils doivent etre vu par la direction fin de semaine ou debut de la semaine prochaine, nous ne sommes que le 31 mai apres tout
ImageImageImage

guym
Donateur

Message par guym » 31 mai 2016, 11:10

FIFI a écrit :
Herbi a écrit :"Avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur, la direction sportive va pouvoir poursuivre le recrutement pour la saison prochaine dans les meilleures conditions."
Avec cette phrase sur le site off', cela laisse penser qu'il aura son mot à dire dans les transferts réalisés.
J'ai pensé la même chose :wink: [...]
Également, mais cela peut aussi vouloir dire simplement : ce dossier du changement d'entraîneur est désormais clôturé ;
l'on pourra dès lors se concentrer sur les transferts (sans que Dante Brogno ait nécessairement une influence déterminante) ...

guym
Donateur

Message par guym » 31 mai 2016, 11:11

Marco a écrit :Vivement le début de saison
Le premier week-end de septembre (hors matches amicaux et de la Coupe de Belgique)