Guillaume Gillet quitte le Rc Lens
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: Guillaume Gillet quitte le Rc Lens
37 ans et il aura encore jouer l'Europe et en D1...
Il sera haut dessus du lot.
Il sera haut dessus du lot.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
- Sang&Marine1892
- Division 1 ACFF
Il y en a beaucoup qui rêvait de revoir Gillet sous nos couleurs après la fin de son contrat à Lens . L'odeur de l'argent est plus fort que d'évoluer en National 1, ça c'est sa vraie raison . Alors comme disait Dalida à Delon dans sa chanson : paroles , paroles , paroles , toujours des paroles ....
-
- 2ème Provinciale
Il a bien raidon il a niveaux D1 il a rien a faire plus basSang&Marine1892 a écrit : ↑06 juil. 2020, 14:41Il y en a beaucoup qui rêvait de revoir Gillet sous nos couleurs après la fin de son contrat à Lens . L'odeur de l'argent est plus fort que d'évoluer en National 1, ça c'est sa vraie raison . Alors comme disait Dalida à Delon dans sa chanson : paroles , paroles , paroles , toujours des paroles ....
- CEW 66
- Donateur
Stanley Mattews a joué jusqu’à 52 ans.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
- hraskinet
- Donateur
Y a pas de raisons qui comptent, il y a l'honneur de respecter une parole donnée.Matricule4 a écrit : ↑06 juil. 2020, 15:49Il a bien raidon il a niveaux D1 il a rien a faire plus basSang&Marine1892 a écrit : ↑06 juil. 2020, 14:41Il y en a beaucoup qui rêvait de revoir Gillet sous nos couleurs après la fin de son contrat à Lens . L'odeur de l'argent est plus fort que d'évoluer en National 1, ça c'est sa vraie raison . Alors comme disait Dalida à Delon dans sa chanson : paroles , paroles , paroles , toujours des paroles ....
Il y a sa parole et il y a le club de Liège.
On l'attend.
ALLONS LIDJE ...
L’année prochaine, ce sera parfait. 1 an au milieu de terrain en N1 et puis 2 en libéro en Proximus. Bonne saison en Jupiler Guillaume, et à l’année prochaine chez toi, chez nous quoi.
Evoquer les débuts de Guillaume en Belgique sas parler de notre club ,mais en citant Visé et Eupen,ça c'est du journalisme
...vive la RTBF. 

- Luxembourgeois
- Challenger Pro League
Ses "prouesses" sportives n'ont pas été réalisées à Liège, restons cohérents svp. Il a crevé l'écran à Visé avant d'être transféré à Eupen etc etc...
Son seul palmarès à Liège c'est une relégation historique en Promotion, perso je me passe bien de ce genre de rappel !
z@rmy
Son seul palmarès à Liège c'est une relégation historique en Promotion, perso je me passe bien de ce genre de rappel !
z@rmy
-
- Champions League
Peut-on lui foutre la paix ! Il fait ce qu'il veut ! finir à Liège est son désir mais quel est vraiment l’intérêt pour Liège ? Sur ce forum tout le monde s'accorde qu'il faut préparer l'avenir et stabiliser le club. Je ne pense pas qu'investir dans un joueur de 37 ou 38 ans soit compatible avec la préparation d'une équipe à moyen terme. D'autant plus que la montée éventuelle est bien plus liée aux infrastructures et la professionnalisation du club qu'à une seul joueur.
Pour ma part, éternel reconnaissance pour sa fidélité en tant que supporter de nos couleurs et il est le bienvenu évidemment au regard de son talent mais est-il raisonnable de corréler son arrivée à la solution de tous nos problèmes ?
Pour ma part, éternel reconnaissance pour sa fidélité en tant que supporter de nos couleurs et il est le bienvenu évidemment au regard de son talent mais est-il raisonnable de corréler son arrivée à la solution de tous nos problèmes ?
Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
Eh les gars, il a une famille à nourrir non?
Arrêter de croire en "l'amour du maillot", il y a plus bcp de joueurs qui reviennent gratuitement, vu le salaire qu'il a, pour un ou deux ans.
Il n'y a eu chez nous que Kinet et Deflande...dans d'autre club, hors D1, qui Cordaro à Mons cette année.
Si il vient l'année prochaine, c'est un plus.
Respect à lui de parler de nous dans chaque interview,
Arrêter de croire en "l'amour du maillot", il y a plus bcp de joueurs qui reviennent gratuitement, vu le salaire qu'il a, pour un ou deux ans.
Il n'y a eu chez nous que Kinet et Deflande...dans d'autre club, hors D1, qui Cordaro à Mons cette année.
-
- Challenger Pro League
daniel a écrit : ↑07 juil. 2020, 11:42Eh les gars, il a une famille à nourrir non?

Franchement, et heureusement ils sont minoritaires, critiquer Guillaume parce qu'il ne vient pas à Liège est juste scandaleux. Quand on voit tout le respect que celui-ci à montrer au club. Il a encore la capacité d'évoluer en D1 en Belge et son choix est tout à fait respectable. Rien ne dit que si nous avions été une division au-dessus, il ne serait pas venu chez nous.
Il a un an de contrat et je reste persuadé qu'il a toujours l'intention de finir carrière à Liège. Si c'est l'année prochaine et bien tant mieux; il n'a jamais que 37 ans et pourra apporter quelque-chose à l'équipe rien que par sa présence dans le groupe.
Respect total à lui. Chez certains, il faut arrêter de penser que Liège est le seul club sur la planète FOOT; ce type de raisonnement est typiquement reux.
Il a un an de contrat et je reste persuadé qu'il a toujours l'intention de finir carrière à Liège. Si c'est l'année prochaine et bien tant mieux; il n'a jamais que 37 ans et pourra apporter quelque-chose à l'équipe rien que par sa présence dans le groupe.
Respect total à lui. Chez certains, il faut arrêter de penser que Liège est le seul club sur la planète FOOT; ce type de raisonnement est typiquement reux.
NON
OUI
C'est lui qui a commencé en déclarant qu'il reviendrait a Liège, il est tout a fait normal que des supporters s'interrogent.
évidement qu'il fait ce qu'il veut, j'imagine qu'il assumera son choix quelqu'ilsoit
-
- Challenger Pro League
Ca devient lourd comme poste….
Pour les amoureux des statistiques, à quel âge Timmy Simons a-t-il arrêté de jouer à Bruges? Je pense qu'il avait plus de 40 ans. Si Guillaume veut venir terminer sa carrière chez nous d'ici un an ou deux, et s'il est encore fit, il sera toujours le bienvenu. Je pense, de toute façon, qu'il ne viendra que si il se sent capable de nous amener un plus.